Mon compte
    Ginny et Georgia sur Netflix : pourquoi la mère de famille a-t-elle commis ce geste irréparable dans la saison 2 ?
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Dans la saison 2 de Ginny et Georgia disponible sur Netflix, la mère de famille commet un geste irréparable qui la met dans une situation très compliquée dans le dernier épisode.

    Attention cet article contient des spoilers sur la saison 2 de Ginny et Georgia.

    Quand Georgia passe… ses voisins trépassent. Si la mère de famille jouée par Brianne Howey cache des cadavres dans son placard, elle en a ajouté un nouveau dans la saison 2 de Ginny et Georgia à voir sur Netflix. Dans l’épisode 8, elle décide d’étouffer avec un coussin le mari de Cynthia qui était en phase terminale. Un geste qui peut étonner quand on connaît la relation conflictuelle qu’elle entretient avec sa voisine.

    Ginny & Georgia
    Ginny & Georgia
    Sortie : 2021-02-24 | 45 min
    Série : Ginny & Georgia
    Avec Brianne Howey, Antonia Gentry, Diesel La Torraca
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix

    Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l’actrice a expliqué les raisons de ce geste : "Ça a été un vrai sujet. Le fait que Cynthia a bloqué la demande de Gil pour l’appartement a été l’une des choses les plus gentilles qu’on ait fait pour elle. C’est pour Georgia sa manière de lui rendre la pareille. "Tu m’as aidé à sortir de cette situation, comment puis- je faire la même chose pour toi ?. Dans la tête de Georgia, c’était la meilleure solution pour les aider à avancer".

    La mère de Ginny n’a malheureusement pas assez réfléchi avant de commettre ce meurtre puisqu’elle n’avait pas vu que son fils Austin était caché dans le placard (vive le traumatisme). Sans oublier qu’un détective traquait ses moindres faits et gestes depuis la saison 1 et qu’il attendait la moindre occasion pour la mettre derrière les barreaux.

    Reste à savoir comment Georgia va se tirer de ce mauvais pas… mais pour cela, il faut attendre le renouvellement de la série pour une saison 3.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Ginny et Georgia sur Netflix : la saison 3 n’est pas encore commandée mais la créatrice a déjà des idées
    Commentaires
    Back to Top