Mon compte
    "Ils voulaient me voir morte" : insultée dès l'âge de 6 ans, une actrice de Desperate Housewives raconte le harcèlement des fans
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    L'actrice Madison De La Garza, qui incarnait la petite Juanita Solis dans la série "Desperate Housewives", a récemment raconté comment elle avait été victime du cyberharcèlement des fans dès l'âge de 6 ans.

    Aujourd'hui âgée de 21 ans, la jeune actrice Madison De La Garza n'en avait que 6 lorsqu'elle a commencé à prêter ses traits à Juanita Solis, la fille de Eva Longoria dans Desperate Housewives, à partir de la saison 5.

    Desperate Housewives
    Desperate Housewives
    Sortie : 2004-10-03 | 42 min
    Série : Desperate Housewives
    Avec Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Disney+

    Plus de 10 ans après la fin de la célèbre série, invitée dans le podcast Heart Of The Matter de Elizabeth Vargas, la comédienne a évoqué ses souvenirs du tournage, confiant notamment que son expérience avait été lourdement entachée par les insultes de certains fans, et le cyberharcèlement qu'elle avait subi dès l'âge de 6 ans.

    "Ils disaient qu'ils voulaient me voir morte à cause de mon apparence", a-t-elle ainsi raconté.

    ABC Studios

    "C'était vraiment horrible, c'était des messages du type 'affreuse grosse vache' ou 'j'espère que tu vas avoir le cancer et mourir parce que tu es trop grosse.' C'étaient des choses horribles, horribles, horribles, et à l'époque, je n'avais que 6, 7 ou 8 ans. Lire de tels commentaires a sans aucun doute affecté ma santé mentale, et ça a fini par jouer un rôle dans le fait que j'ai développé un trouble de l'alimentation à un très jeune âge."

    Toujours au micro de Elizabeth Vargas, Madison De La Garza a précisé que Eva Longoria, qui incarnait sa mère à l'écran, s'était au contraire montrée bienveillante à son égard et lui faisait des compliments. La jeune actrice précise qu'elle s'est désormais remise de son trouble alimentaire depuis deux ans.

    (Re)découvrez la bande-annonce de la série...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top