Mon compte
    Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan révèle pourquoi il a été déçu par la fin de la série horrifique
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Dans un entretien accordé à un podcast américain, Jeffrey Dean Morgan révèle avoir été déçu par la fin de la série "The Walking Dead".

    Actuellement à l’affiche de The Walking Dead : Dead City, spin-off officiel de The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan n’entend pas se priver de la liberté de ton qui le caractérise.

    Il y a quelques mois déjà, l’interprète de Negan avait taclé la production de la série, révélant sa déception que la production du spin-off ait été officialisée avant même la diffusion de l’ultime épisode du programme.

    Décidément peu adepte de la langue de bois, l’acteur américain révèle désormais avoir été déçu par la fin de The Walking Dead, et plus particulièrement par la conclusion de l’histoire de son personnage.

    Invité du podcast Let's Talk Off Camera, Jeffrey Dean Morgan a ainsi révélé avoir été déçu que Negan se remarie avec Annie, une nouvelle compagne introduite au cours de la onzième et dernière saison du programme.

    "Nous n'avons jamais vu comment il a rencontré cette personne et pourquoi il l'a épousée, ce qui m'a toujours un peu déçu", a-t-il notamment détaillé. "Le fait qu'il se présente avec une femme sans expliquer le pourquoi du comment a toujours été un problème que j'avais."

    Rappelons que Lucille n’est apparue que via flashbacks lors d’un épisode spécial sous les traits d’Hilarie Burton, nulle autre que l’épouse à la ville de Jeffrey Dean Morgan. Ce qui explique peut-être pourquoi ce dernier a été autant dérangé par les secondes noces de son personnage.

    Sa déception ne l’empêche pas pour autant d’apparaître dans le spin-off Dead City, en espérant que cette nouvelle série puisse offrir une nouvelle fin, plus satisfaisante cette fois-ci, à Negan :

    Vous savez c'est ce qui arrive quand on fait une série avec trente personnages principaux. Vous n'êtes pas en mesure de servir chaque personnage aussi bien que vous le voudriez. Et je pense que maintenant, avec Dead City, nous aurons des réponses.

    Les épisodes de la série The Walking Dead : Dead City sont proposés chaque lundi en exclusivité sur OCS Choc, et sur la plateforme OCS à la demande.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top