Mon compte
    "Les mots ne suffisent pas pour décrire l'infinie beauté qu'est Angus" : Zendaya rend hommage à Angus Cloud, acteur de Euphoria mort à l'âge de 25 ans
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Zendaya, Storm Reid, Rachel Zegler, Colman Domingo, Samuel Levinson, créateur et showrunner de la série "Euphoria"... Tous sont logiquement sous le choc depuis l'annonce du brutal décès d'Angus Cloud à l'âge de 25 ans. Hommages.

    Les acteurs et membres de l'équipe d'Euphoria sont logiquement sous le choc. Leur collègue Angus Cloud, qui incarnait dans la série le dealer Fezco, a été retrouvé mort à son domicile d'Oakland ce lundi 31 juillet. Les pompiers ont répondu à une urgence médicale déclenchée à 11h30, pour constater que l'acteur était déjà décédé à leur arrivée.

    "Il n’y avait personne comme Angus. Il était si spécial, si talentueux et bien trop jeune pour nous quitter si tôt. Il a également lutté, comme beaucoup d’entre nous, contre les addictions et la dépression" a réagi Sam Levinson, le créateur de la série, dans un communiqué publié par Variety.

    "J’espère qu’il avait conscience de combien de personnes il avait touchées. Je l’aimais. Je l’aimerai toujours. Repose en paix et que Dieu bénisse sa famille".

    La chaîne HBO a elle aussi réagi en publiant une déclaration sur Instagram. "Nous sommes incroyablement tristes d'apprendre la mort d'Angus Cloud, peut-on lire. Il était immensément talentueux et aimé de la famille HBO et d'Euphoria. Nous exprimons nos profondes condoléances à ses amis et sa famille en cette période difficile".

    La comédienne Zendaya s'est exprimée dans une story sur son compte Instagram.

    "Les mots ne suffisent pas pour décrire la beauté qu'était Angus (Conor). Je suis tellement reconnaissante de l'avoir connu dans cette vie, de l'avoir appelé un frère, d'avoir vu ses yeux chaleureux et son sourire éclatant, et d'avoir entendu ses éclats de rire contagieux (je souris rien que d'y penser)" a-t-elle écrit.

    Ajoutant : "Je sais que les gens utilisent beaucoup cette phrase pour parler des gens qu'ils aiment... "Ils illuminent toutes les pièces dans lesquelles ils sont", mais je vous assure qu'il était le meilleur pour cela. Je voudrais me souvenir de lui comme ça.

    Pour cette lumière, l'amour et la joie qu'il arrivait à nous donner. Je chérirai tous ces moments. Je suis de tout cœur avec sa mère et sa famille en ce moment et s'il vous plaît soyez gentils et patients car le chagrin n'est le même pour personne".

    Javon "Wanna" Walton, qui incarne le jeune Ashtray dans la série, et dont Angus Cloud incarnait un grand-frère de substitution, a rapidement réagi sur son compte Instagram, publiant une émouvante photo simplement accompagnée d'un sobre "repose en paix mon frère".

    Storm Reid, l'actrice de 20 ans qui incarne Gia Bennett dans la série, a publié une scène d'Angus Cloud en story Instagram, accompagnée des mots : "Les larmes ne s'arrêtent pas". Colman Domingo, alias Ali Muhammad dans la série, a posté une photo du casting, écrivant : "C'était son sourire. C'était lui. Qu'il reste en paix".

    "Il était gentil, généreux et tellement unique. Vous ne pouviez pas le quitter des yeux, au cinéma ou sur le plateau. Quelle chance nous avons tous eu d'avoir été témoins de son travail. [...] Mon coeur souffre" a commenté Paula Marshall, qui incarne la mère du personnage joué par Jacob Elordi, dans un communiqué publié par le site People.

    De son côté, Éric Dane (Cal Jacobs) a partagé une photo en story également, marquée des mots "Il était unique".

    Rachel Zegler a également publié un message sur Twitter saluant la mémoire d'Angus Cloud, rappelant aussi les troubles mentaux dont souffrait le comédien qui avait récemment perdu son père : "S'il vous plaît, rappelez-vous à quel point vous êtes aimé".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top