Mon compte
    Imaginary : le nouveau Five Nights at Freddy's ? Cet ours en peluche tueur dévoile ses toutes premières images
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Produit par Jason Blum, "Imaginary" sortira dans nos salles le 6 mars 2024. Réalisé par Jeff Wadlow ("Action ou vérité"), le long métrage dévoile sa bande-annonce et nous présente son ours en peluche démoniaque.

    Et si Ted, compagnon de Mark Wahlberg dans les films du même nom, devenait un meurtrier au lieu d'être grossier et de boire des bières ? C'est, pour schématiser, le point de départ d'Imaginary, dont la bande-annonce a été dévoilée.

    Imaginary
    Imaginary
    Sortie : 6 mars 2024 | 1h 45min
    De Jeff Wadlow
    Avec DeWanda Wise, Tom Payne (II), Taegen Burns
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    1,8

    Après la poupée de M3GAN, le producteur Jason Blum, à qui l'on doit les récents L'Exorciste - Dévotion et Five Nights at Freddy's (auteur d'un joli petit succès en salles), continue de faire des jouets d'enfants des monstres de films d'horreur.

    Réalisé par Jeff Wadlow (Action ou vérité), Imaginary suit Jessica (DeWanda Wise), alors qu'elle retourne vivre dans la maison de son enfance. Et découvre que l'ami imaginaire qu'elle a laissé derrière elle enfant est bien réel et très malheureux depuis qu'elle est partie.

    Metropolitan FilmExport

    C'est ainsi qu'elle-même et sa fille se retrouvent confrontés à un ours en peluche beaucoup moins mignon qu'il en a l'air. Même si la bande-annonce laisse entendre qu'une entité démoniaque se cache derrière les événements que l'on entrevoit.

    Betty Buckley (Split) et Tom Payne (le Jesus de The Walking Dead) sont également au casting de ce long métrage horrifique qui pourrait offrir un nouveau succès à son producteur. Et donner des cauchemars à celles et ceux qui ont eu un ami imaginaire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top