Mon compte
    L'"Agence tous risques" au cinéma !

    Les mercenaires de "L'Agence tous risque" viendront régler leur compte aux truands au cinéma, sous la direction du réalisateur John Singleton.

    L'arrivée fracassante de L'Agence tous risques au cinéma, sûrement en Van GMC Truck ou en hélico, se fera sous la direction de John Singleton, le réalisateur de 2 Fast 2 Furious. L'Agence tous risques fait partie des séries les plus célèbres des années 80, mélant action, bonne humeur, et chaînes en or qui font bling-bling : la série raconte l'histoire de quatres vétérans du Vietnam. Accusés d'un vol qu'ils n'ont pas commis, n'ayant aucun moyen d'en faire la preuve, ils fuient sans cesse devant leurs poursuivants. Pour subsister, ils emploient leur compétence...

    Clooney ? Bruce Willis ? Jim Carrey ?

    Supervisé par le créateur de la série originale, Stephen J. Cannell, le ton du long-métrage devrait s'en éloigner, pour un peu plus de sérieux : dans la série, héros ou méchants, personne n'était tué (l'Agence tous risques laissant toujours une "dernière chance au dernier moment") ! Pour ce qui est du casting, les rumeurs les plus folles circulent, notamment les noms de George Clooney et Bruce Willis pour le tabagique Hannibal, Owen Wilson en séduisant Futé, et Jim Carrey pour le fantasque Looping.

    Qui pour Mr. T ?

    Pas de suspens en revanche pour celui qui sera sûrement le personnage le plus difficile à reprendre : alors que Mike Tyson avait fait part de sa volonté de reprendre le rôle, c'est finalement Ice Cube qui devrait interpréter le mythique Barracuda. L'acteur, qui n'a pas encore officiellement rejoint la production, a récemment déclaré qu'il aimerait réinterpréter le rôle à sa manière, mais qu'il arborerait tout de même le Mohawk, la célèbre crête iroquoise. Barracuda, interprété à l'époque par l'impeccable Mr. T, est resté célèbre pour ses coups de poing vengeurs, son manque d'humour et son coeur grand comme ça. Sans oublier ses chaînes en or, qui ont marquées toute une génération de gangsters.

    Nicolas Sykas avec Collider

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top