Mon compte
    Rizzoli & Isles : Idara Victor comble le vide laissé par le suicide de Lee Thompson Young
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Orpheline de son détective Barry Frost suite au suicide de son interprète l'acteur Lee Thompson Young, la série "Rizzoli & Isles" a introduit un nouveau personnage devenu régulier : Nina Holiday (jouée par Idara Victor).

    Terrence Jennings ./Retna Ltd./Corbis

    Suite au suicide de Lee Thompson Young en août 2013, la série Rizzoli & Isles a rendu hommage à l'acteur qui incarnait le détective Barry Frost lors des deux premiers épisodes de la saison 5. Depuis la semaine dernière, un nouveau personnage est apparu dans le paysage de la série. Il est jouée par Idara Victor, et se nomme Nina Holiday. C'est une analyste de scène de crime, un peu ce que faisait Frost dans les précédentes saisons, mais en aucun cas le personnage n'est le même, clame la productrice Jan Nash.

    En effet, Nash a commentée : "De toute façon, je ne peux pas décider. J'espère que les gens vont voir quelle actrice formidable est Idara, qu'elle joue un personnage intéressant, et se prendre d'affection pour elle et ce qu'elle apporte à la série".

    On pourra se faire un avis sur ce personnage en revoyant l'épisode de la semaine dernière ou en regardant celui diffusé sur la TNT. L'épisode 8 refranchira-t-il la barre des 5 millions de téléspectateurs ? Réponse demain.

    Découvrez le teaser de l'épisode 8, diffusé ce soir sur TNT :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top