Mon compte
    Audiences US du mardi 30 septembre : le S.H.I.E.L.D. subit un nouveau revers
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La chaîne ABC lançait deux séries comiques et poursuivait la soirée avec les agents du S.H.I.E.L.D. de Marvel. Les premières effectuent des lancements très moyens, et le S.H.I.E.L.D. est mal en point, selon les premières estimations.

    ABC/Justin Lubin

    20h / 21h

    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSNCISS12E0218,642.6
    2NBCThe VoiceSaison 713,544.0
    3ABCSelfie / Manhattan Love StoryS01E01 / S01E014,89 / 4,281.4 / 1.3
    4FOXUtopiaS01E072,020.8
    5CWiHeartRadio Night 2Spécial10.4

    Commentaires : ABC avait placée sa soirée sous le signe de la comédie avec le lancement de deux séries inédites et réalise un score très moyen. La raison tient à "l'aimant" NCIS, qui attire à lui l'audience de la première partie de soirée. Son taux baisse tout de même de 0.3, mais le public est plus nombreux encore que la semaine dernière, selon les premières estimations.

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSNCIS : New OrleansS01E0216,442.3
    2NBCThe VoiceSaison 713,544.0
    3ABCMarvel's Agents of SHIELDS02E024,541.7
    4FOXNew Girl / The Mindy ProjectS04E03 / S03E032,35 / 2,331.2 / 1.1
    5CWiHeartRadio Night 2Spécial10.4

    Commentaires : Le spin-off de NCIS situé à la Nouvelle-Orléans continue de dépayser le public, qui suit en masse cette variante de la série originale avec Scott Bakula. Les Agents du S.H.I.E.L.D. semblent baisser encore d'un million de téléspectateurs, selon les premiers chiffres de ce soir et ceux de la semaine précédente. The Mindy project remonte très légèrement. Il semble que ce créneau ne soit profitable ni à ABC et à la FOX. Peut-être un changement d'horaire pourrait-il limiter la casse ?

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSPerson of InterestS04E0210,751.8
    2NBCChicago FireS03E028,982.4
    3ABCForeverS01E035,601.3

    Commentaires : Person of interest reste constante en taux comme en audience, mais Chicago et surtout Forever, affichent une baisse, et le taux de Forever baisse de 0.4 points.

    Ce soir sur ABC, découvrez l'épisode 2 de "Nashville" :

    Corentin Palanchini avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top