Mon compte
    Preacher : la série de Seth Rogen s'offre Dominic Cooper
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La série Preacher adaptée d'un comics par Seth Rogen et son complice Evan Goldberg a déjà un pilote commandé et vient de choisir le révérend Jesse en la personne de Dominic Cooper.

    DC Vertigo et Metropolitan FilmExport

    Que la lumière soit : Dominic Cooper va jouer le révérend Jesse Custer pour la série d'AMC Preacher écrite par Seth Rogen et Evan Goldberg. Les auteurs de C'est la fin sont aidés dans cette tâche par Sam Catlin, jadis impliqués sur la série Breaking Bad. Preacher c'est un comics très trash édité par DC Vertigo écrit par Steve Dillon et Garth Ennis. La série racontera la façon dont ulerévérend d'une petite ville texane fusionne avec une créature venue du paradis qui lui donne le pouvoir de domination mentale d'autrui. Avec son ex-petite amie Tulip (Ruth Negga dans la série) et un vampire irlandais appelé Cassidy (Joseph Gilgun), ils partent à la recherche de Dieu.

    La chanson du générique a été confirmée par Seth Rogen, ce sera celle-ci !

    Outre Cooper et les précités, Lucy Griffiths joue un personnage nommé Emily, et Ian Colletti sera Eugene Root, alias Arseface. Elizabeth Perkins (Celia Hodes de la série Weeds) jouera un personnage supplémentaire jamais vu dans le comics, celui de la mère du révérend Jesse Custer : Vyla Quinncannon. Il rester désormais à la production à trouver l'acteur pour jouer le méchant, surnommé "The Saint of Killers". L'humour noir devrait plaire aux sales gosses Goldberg et Rogen qui développent le pilote.

    Dominic Cooper passe chez DC après être apparu chez Marvel (dans "Agent Carter", en papa de Tony Stark) :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top