Mon compte
    Alien: Covenant révèle enfin une photo avec son actrice Katherine Waterston

    La suite de Prometheus distille ses photos au compte-gouttes. Aujourd’hui, le nouveau long métrage de Ridley Scott montre enfin son actrice principale, Katherine Waterston, qui retrouve le débardeur de Sigourney Weaver dans Alien !

    Twentieth Century Fox France

    Ridley Scott continue d’étendre son univers de science-fiction initié en 1979 avec le célèbre Alien qui a connu trois suites, réalisées tour à tour par James CameronDavid Fincher et Jean-Pierre Jeunet. Si un cinquième film de la saga est actuellement dans les cartons de Neill Blomkamp, Ridley Scott a choisi de revenir sur les débuts de son histoire avec Prometheus, ainsi qu’une suite actuellement en tournage, Alien: Covenant.

    Dans ce nouveau film, l’équipage du vaisseau Covenant croit découvrir une planète paradisiaque, cachant en réalité un monde monstrueux que seul habite David, l’androïde incarné par Michael Fassbender, unique survivant de la mission Prometheus.

    ==> Alien Covenant : Michael Fassbender tease le film de Ridley Scott

    Alors qu’une photo montrait partiellement un des costumes de cosmonaute du film, une image bien plus évocatrice a aujourd’hui été mise en ligne. On y découvre l’actrice Katherine Waterston dans la pénombre, vêtue d’un débardeur qui rappelle sans doute celui que portait Sigourney Weaver dans le tout premier épisode de la franchise Alien.

    20th Century Fox

    Pour découvrir enfin le film sur grand écran, les fans du monde entier devront attendre sagement le 9 août 2017, date après laquelle Neill Blomkamp pourra enfin reprendre son travail sur Alien 5, avec le retour d’Ellen Ripley en héroïne du film. Ridley Scott est également le producteur de la suite de Blade Runner, son film culte de 1982, réalisé par le Québécois Denis Villeneuve. Il sortira quelques mois plus tard, le 7 octobre 2017.

    Les plus récentes informations sur Alien: Covenant sont dans notre épisode de FanZone

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top