Mon compte
    Death Stranding : Mads Mikkelsen et Guillermo del Toro s'invitent chez Hideo Kojima !
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Une nouvelle et étrange bande-annonce du prochain jeu d'Hideo Kojima vient d'être dévoilée, avec en guests Mads Mikkelsen et Guillermo del Toro. Bienvenue dans l'univers bien glauque de "Death Stranding" !

    A l'E3 2016 en juin dernier, Hideo Kojima dévoilait à la conférence Sony, devant un parterre de journalistes médusés, les toutes premières images de son prochain jeu, Death Stranding, avec un Cinematic Trailer très étrange mettant en scène un Norman Reedus nu sur une plage jonchée de cadavres d'animaux marins, tandis qu'il donnait l'impression d'avoir "accouché" d'un enfant... Dans la série des trailers bizarres voire franchement barrés, on se placait là. Pour rappel, l'acteur devait collaborer avec le maître sur un nouvel opus Silent Hill, avant que le projet ne soit annulé par Konami.

    Pour rappel, ca ressemblait à ça...

    Lors des Game Awards qui viennent tout juste de se tenir, Kojima le facétieux a dévoilé un long trailer de son Death Stranding, peut-être encore plus glauque que le précédent, dans lequel on voit un Guillermo del Toro modélisé et apeuré cherchant à protéger un bébé dans un bocal de verre, jusqu'à ce qu'on découvre un Mads Mikkelsen en militaire dont l'aspect High Tech n'est pas sans rappeler celui de la saga Metal Gear. Bref, on n'est pas plus éclairé sur le comment du pourquoi des images de ce futur jeu dont on a pour l'heure aucune date de sortie. Mais ca fait sacrément envie !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • E3 2016 : Sony dévoile un très gros Line up avec God of War, Resident Evil 7, Detroit...
    Commentaires
    Back to Top