Mon compte
    L.A.'s Finest : le spin-off de Bad Boys en série va finalement voir le jour
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    NBC avait passé la main pendant la saison des pilotes, mais c'est finalement Spectrum qui diffusera "L.A.'s Finest", spin-off au féminin de "Bad Boys", dont la plateforme a commandé 13 épisodes.

    Sony Pictures Television

    Ces derniers mois, une malédiction semblait planer au-dessus de la saga Bad Boys : alors que le troisième volet n'en finit plus d'être repoussé et de passer de main en main, même si on annonce une sortie française le 5 février 2020 et le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah (Black) derrière la caméra, NBC avait décidé de ne pas aller au-delà du pilote pour le projet de spin-off en série. Mais cette dernière, intitulée L.A.'s Finest, va finalement voir le jour grâce à Charter Communications, qui a commandé 13 épisodes et les diffusera sur sa plateforme Spectrum.

    Le groupe s'offre ainsi sa première série en même temps que l'un des projets les plus intrigants du moment, emmené par Jessica Alba et Gabrielle Union. Interprète de la fille de Martin Lawrence dans le second long métrage signé Michael Bay, cette dernière reprend son rôle de Syd Burnett sur petit écran. Devenue inspectrice à Los Angeles, elle doit faire équipe avec une nouvelle partenaire, Nancy, dont le passé semble aussi tourmenté que le sien. Malgré des caractères peu compatibles, les deux femmes vont devoir laisser leurs divergences de points de vues de côté pour faire tomber les criminels les plus dangereux de la ville.

    Produite par Sony Pictures TV et Jerry Bruckheimer, qui était déjà derrière les films, L.A.'s Finest devrait donc bien être l'un des événements de la saison 2018/2019. Mais la série, dans laquelle nous retrouverons également Ernie Hudson et Zach Gilford, n'a pas encore de date de diffusion. Ni de diffuseur français.

    "L.A.'s Finest" et les projets les plus chauds de la saison des pilotes 2018 :

    Charmed, Roswell, Magnum, Bad Boys... Les 15 projets les plus chauds de la saison des pilotes 2018
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top