Mon compte
    Supergirl : la saison 4 a trouvé sa méchante dans la saga Underworld
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Héroïne de "Underworld 3", vue dans "The Last Ship" et "Strike Back" sur petit écran, Rhona Mitra rejoint la saison 4 de "Supergirl" où elle incarnera la méchante Mercy Graves, aperçue dans "Batman v Superman" au cinéma.

    SND

    Ce n'est peut-être pas LA grande méchante de la saison 4, car c'est Red Daughter (pendant russe Kara Zor-El) celle qui succèdera à la terrible Reign (Odette Annable), et son interprète n'interviendra que de façon récurrente. Mais nul doute que Rhona Mitra saura causer des soucis à Supergirl. L'héroïne d'Underworld 3 a en effet été choisie pour prêter ses traits à Mercy Graves, garde du corps de Lex Luthor qui se charge de reprendre en main les sales affaires de la famille après l'emprisonnement de son employeur et de la mère de celui-ci. Crée en 1996, dans la série animée Superman, cette femme est récemment apparue sur grand écran dans L'Aube de la Justice, incarnée par Tao Okamoto.

    Warner Bros. Pictures

    Deadline précise également que le frère de Mercy Graves, Otis, sera également de la partie et interprété par Robert Baker, vu récemment dans les saisons 2 de Santa Clarita Diet et Riverdale. Un personnage né plus tôt que sa soeur : dès le premier long métrage emmené par Christopher Reeves en 1978, où Ned Beatty tenait le rôle de cette homme de main bouffon aux côtés de Gene Hackman. Il n'a pas été dit si cet aspect comique du protagoniste serait conservé, et il va peut-être falloir attendre ses premiers pas sur la CW pour en avoir le coeur net, en sachant que la série reviendra le 14 octobre aux États-Unis.

    Et quelques images ont été dévoilées au Comic-Con de San Diego :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top