Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 409 du mercredi 27 février 2019 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Bilel se tourne vers Chardeau afin de protéger Leïla, Sandrine décide d'écouter son coeur. Flore, de son côté, pousse Arnaud à parler à sa femme mais doit affronter un imprévu.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mercredi 27 février dans Demain nous appartient...

    Bilel demande de l'aide à Chardeau

    Corkas a finalement renoncé à tuer Bilel et l'a laissé partir. Le criminel en cavale laisse cependant entendre à sa femme qu'il ne va avoir d'autre choix que de faire peur à la famille Beddiar pour s'assurer qu'ils ne parlent pas à la police s'ils finissent par avoir des nouvelles de Bilel. De son côté, Bilel, justement, débarque dans la chambre d'hôtel de Samuel Chardeau et demande à son ennemi juré de l'aider. Après tout, personne n'aura l'idée de venir le chercher ici. Dans un premier temps, Samuel refuse évidemment d'aider celui qui a essayé de le tuer, mais Bilel parvient à le convaincre en lui faisant comprendre que Leïla court un grand danger et qu'il faut qu'il lui parle au plus vite.

    Une fois à l'hôpital, Samuel prévient donc Leïla que Bilel se cache dans sa chambre d'hôtel. Afin de ne pas éveiller les soupçons, l'infirmière attend la fin de sa garde avant de se rendre chez Chardeau. Bilel lui raconte alors que Corkas a failli l'exécuter, et Leïla décide d'aller voir la police pour leur dire où se trouve Bilel et leur demander leur aide et leur protection. Mais une fois dans la rue, elle se retrouve face à un homme qui prétend être un ami de Corkas et la menace en pointant une arme sur elle. Il la prévient qu'il va dorénavant la surveiller de très près, et ajoute que si quelqu'un prévient la police de l'endroit où se trouve Corkas, elle mourra. Et ses filles aussi.

    Sandrine tente de recoller les morceaux avec Morgane

    Après s'être confiée à sa soeur au sujet de Morgane et de la révélation de sa transidentité, Sandrine réalise qu'elle a mal réagi et qu'elle a envie de donner une chance à leur histoire. Elle retrouve donc Morgane au Spoon et s'excuse de son comportement. Au premier abord, Morgane semble réticente à accepter de passer outre la réaction initiale de Sandrine. Elle pense qu'elle est comme toutes les femmes qui ont promis de la rappeler mais ne l'ont jamais fait. Mais Sandrine lui assure qu'elle n'est pas comme ça et qu'elle pense tout le temps à elle. Et comprenant que Morgane n'a jamais eu de relations sexuelles depuis son opération, Sandrine parvient à lui redonner le sourire en lui avouant que ce sera une première fois pour elle aussi puisqu'après 17 ans passés avec Laurence, elle n'a pas connu d'autre femme.

    Flore et Arnaud font face à un imprévu de taille

    Flore, de son côté, fait comprendre à Arnaud qu'elle n'en peut plus d'être sa maîtresse. Il faut qu'il parle à sa femme et qu'il mette un terme à leur mariage. Plus tard dans la journée, Arnaud, qui semble avoir entendu les paroles de Flore, achète des billets d'avion pour aller parler à sa femme Pauline à New York, mais une surprise de taille l'attend puisque Pauline débarque dans son bureau, accompagnée de leur deux enfants, Charlie et Luke. Et elle annonce à son mari, qui prétend vivre à l'hôtel, qu'elle a loué un appartement où ils pourront vivre tous les quatre durant leur séjour à Sète. Une nouvelle qui ne ravit évidemment pas Flore, qui en a marre d'être patiente. D'autant plus qu'Arnaud ne semble pas prêt à parler divorce avec Pauline dès ce soir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top