Mon compte
    Bill Murray rejoue Un Jour sans fin dans un pub pour le Superbowl
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    L'acteur a repris les traits de Phil Connors dans la comédie culte de Harold Ramis pour un spot publicitaire de la marque Jeep, en compagnie de son incontournable acolyte poilu...

    Capture d'écran

    Chaque 2 février aux Etats-unis a lieu le traditionnel Jour de la marmotte ("Groundhog Day"), sorte d'équivalent de notre Chandeleur nationale dont s'inspire le film Un Jour sans fin sorti en 1993 et dans laquelle Bill Murray y incarne un présentateur météo condamné à revivre la même sempiternelle journée, encore et encore.

    A l'occasion du Superbowl, la marque Jeep a eu l'idée maligne de célébrer cette journée en rendant hommage à l'une des comédies les plus populaires de tous les temps. Bill Murray y rejoue avec un plaisir non dissimulé les scènes cultes du film à bord d'une grosse Jeep orange, en compagnie du rongeur emblématique.

    Découvrez la publicité ci-dessous :

    Un jour sans fin
    Un jour sans fin
    Sortie : 28 juillet 1993 | 1h 41min
    De Harold Ramis
    Avec Bill Murray, Andie MacDowell, Stephen Tobolowsky
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top