Mon compte
    The Boys sur Prime Video : l’interprète de Stormfront avait été choisie avant le lancement de la série
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Aya Cash, l’interprète de Stormfront dans l’adaptation télévisée du comics "The Boys", a révélé avoir été choisie par la production avant même le lancement de la série sur Amazon Prime Video.

    Prime Video

    Introduite au cours de la seconde saison, Stormfront figure parmi les personnages les plus emblématiques de la série The Boys. La super-héroïne qui a formé un duo particulièrement détonnant avec le Patriote a joué un rôle majeur dans l’intrigue du show, révélant notamment des liens avec Frederick Vought – le fondateur nazi de la compagnie Vought International.

    Amenée à jouer un rôle majeur dans la série, l’interprète de Stormfront a d’ailleurs été choisie avant même son lancement ! Interrogée par nos confrères de Collider, l’actrice Aya Cash a en effet révélé avoir auditionné pour le rôle, alors que la seconde saison n’avait pas encore été officiellement commandée par la plateforme Amazon Prime Video.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 2019-07-26 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video
    Ils n’avaient pas encore commandé la saison 2, mais ils avaient besoin de choisir quelqu’un pour le rôle afin de construire le costume du personnage. Donc ils n’avaient pas renouvelé la série quand j’ai eu le rôle.

    Audtionnée par le showrunner Eric Kripke (Supernatural), Aya Cash révèle avoir longuement discuté avec le scénariste avant d’accepter l’offre. Du fait des thématiques abordées par la série, il lui paraissait en effet nécessaire de s’assurer que le traitement du personnage ne prêterait pas à la polémique et n’offrirait aucune ambiguïté idéologique.

    Je n’ai aucun problème à jouer des personnages détestables ou des méchants, mais à l’évidence il fallait que l’histoire soit traitée avec intelligence pour éviter de tomber dans le piège de la glorification du personnage ou d’une manière qui ne m’aurait pas convenue (...). Après avoir discuté avec Eric, j’en suis arrivée à la conclusion que la série était entre de très, très bonnes mains.

    Si la seconde saison n’a pas hésité à choquer ses téléspectateurs en décrivant Stormfront comme une sociopathe cruelle et sanguinaire, la série a néanmoins réussi à faire preuve de distance quant à ses actions – passées ou présentes. Rappelons que le personnage, défait lors du dernier épisode, ne réapparaîtra pas dans la troisième saison.

    Actuellement en tournage, la saison 3 de The Boys sera proposée prochainement en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Video.

    La bande-annonce de la série The Boys, disponible sur Amazon Prime Video :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top