Mon compte
    Bande-annonce Il était une fois 2 : Disney donne une suite à son film de princesse décalé
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Quinze ans après "Il était une fois", Amy Adams et Patrick Dempsey reviennent pour la suite, disponible sur Disney+ le 24 novembre prochain. Découvrez la bande-annonce enchantée.

    La princesse Giselle est de retour. Exactement 15 ans après le premier opus, Amy Adams retrouve les traits de son personnage fantasque pour la suite, Il était une fois 2, toujours aux côtés de Patrick DempseyJames Marsden et Idina Menzel. La toute première bande-annonce a été dévoilée à l’occasion de l’exposition D23, événement bisannuel qui met en lumière les prochaines sorties des studios Disney.

    Il était une fois 2
    Il était une fois 2
    Sortie : 18 novembre 2022 | 2h 01min
    De Adam Shankman
    Avec Amy Adams, Patrick Dempsey, James Marsden
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    2,4
    Voir sur Disney+

    Pour ce second volet, Giselle et sa famille quittent New York pour s’installer dans une paisible maison, loin de l’agitation de la ville. Dans le monde réel, la princesse découvre les difficultés du quotidien et décide, pour faciliter les choses, de changer sa vie à coups de baguette magique. Nul besoin de préciser que ces changements ne seront pas sans lourdes conséquences.

    L’actrice Maya Rudolph, notamment connue pour la comédie Mes meilleures amies et l’émission Saturday Night Live, incarne la méchante du film. Contrairement au premier film, la suite sortira directement sur la plateforme Disney+. Cette sortie s’inscrit dans la nouvelle stratégie du studio d’enrichir son catalogue avec des projets plus ambitieux.

    Dans le monde, Il était une fois avait été un beau succès, récoltant pas moins de 340 millions de dollars - pour un budget de 85 millions. En France, le film avait attiré plus de 2 600 000 spectateurs.

    Il était une fois 2, le 24 novembre sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top