Mon compte
    Marvel's The Punisher, Kill Bill, Revenge : la vengeance est un plat qui se mange… à l'écran

    Embarqué dans une violente vendetta visant à éliminer sans sentiments les responsables du meurtre de sa femme et de ses enfants, Frank Castle, alias The Punisher, prolonge la longue liste des vengeurs au cinéma et en séries.

    Nicole Rivelli / Netflix

    Après s’être vengé de ceux responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels newyorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l’entourent et touchent bien plus que sa seule famille.

    Pour découvrir Marvel's The Punisher sur Netflix, c'est par ici.

    Pour tout savoir sur la série, c'est par là.

    Marvel's The Punisher : La vengeance la plus testostéronée

    Le vrai-faux méchant de la saison 2 de Daredevil revient enfin sur nos écrans ! Femme, enfants, innocence et empathie, voici ce qui a été arraché à Frank Castle, ancien soldat devenu vengeur à la tête de mort, et lancé dans une action punitive sur fond de complot militaire.

    John Wick : La vengeance la plus chorégraphiée

    Tueur à gages à la retraite meurtri par décès de sa femme, John Wick reprendra du service après le vol de sa Mustang et l'assassinat de sa chienne, Daisy. Au programme, pour les voleurs et meurtriers, balles dans la tête et nuques brisées. Le tout avec style et en musique.

    Payback : La vengeance la plus raisonnable

    Après un brillant coup dont il est le cerveau, Porter est lâchement laissé pour mort par sa petite amie et son partenaire. Remis sur pattes, le malfrat remuera ciel et terre pour mettre la main sur l'exacte part du magot qui lui a été dérobée : 70 000 dollars, et pas un billet de moins... ni de plus.

    Dexter : La vengeance la plus méthodique

    Emmené et motivé par sa propre vision de la justice, Dexter Morgan, brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, est devenu un redoutable tueur en série, traquant les criminels ayant réussi à échapper à la justice, qu'il élimine avec les précautions qui s'imposent.

    Gladiator : La vengeance la plus antique

    Jaloux de l'admiration que voue son père l'empereur Marc Aurèle au fier général romain Maximus, Commode s'empare du pouvoir, et ordonne l'élimination de son rival. Vendu comme gladiateur par un marchand d'esclave, celui qui est désormais surnommé l'Espagnol prépare sa vengeance, qu'il exécutera dans cette vie ou dans l'autre.

    Kill Bill : La vengeance la plus sanglante

    Son mariage, son bébé, ses proches et sa belle robe blanche. Le jour de la cérémonie, la Mariée a tout perdu, sauf sa hargne et son désir de revanche, qui la mèneront dans une vendetta teintée d'hémoglobine, jusqu'à retrouver les auteurs du massacre et le fameux Bill, son ancien mentor et amant.

    Revenge : La vengeance la plus feuilletonesque

    Amanda Clarke retourne vivre dans les Hamptons avec la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle est prête à tout pour le venger… Ça vous rappelle quelque chose ? Normal, cette série est une libre adaptation du Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas.

    Old Boy : la vengeance la plus froide

    Quel horrible acte Oh Dae-Soo a-t-il bien pu commettre pour se retrouver enfermé pendant 15 ans dans une cellule privée avec la télévision comme seule lucarne sur l'extérieur ? Le pauvre homme ne tardera pas à le découvrir à ses dépens. Spike Lee réalisera en 2013 un remake américain de ce classique moderne du cinéma coréen.

    Blue Ruin : La vengeance la plus gauche

    Devenu ermite après le meurtre de ses parents, Dwight sortira de sa torpeur en apprenant la libération de l'homme qui lui prit sa vie, et devra faire ses preuves en tant qu'assassin pour rendre sa vision de la justice. Un tueur touchant et dérangeant.

    Un justicier dans la ville : La vengeance la plus emblématique

    Paul Kersey est un pacifiste allergique à la violence. Mais le meurtre de sa femme, en présence de sa fille désormais traumatisée, poussera l'homme à renier ses principes, et à devenir un justicier dans les rues de New York, déterminé à éliminer les malfrats que la police a renoncé à attraper. Un justicier dans la ville a relancé la carrière de Charles Bronson.

    La Vengeance aux yeux clairs : La vengeance made in France

    De retour sur la côte d'Azur sous une identité secrète, des années après la mort douteuse de sa famille, Olivia se retrouve impliquée dans des jeux dangereux, entre jalousie et trahisons, au cœur d'une famille mêlée à la mafia. La saison 1 a réalisé un véritable carton d 'audience en 2016, la saison 2 arrive le 20 novembre sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top