Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
    3,1
    27784 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian ?

vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

Publiée le 25 mai 2014
    Un très bon film de divertissement. J'y suis allé sans avoir vu le premier ni lu les livres mais j'ai bien apprécié ce film. les décors sont magnifiques, les effets spéciaux bluffant, la musique nous met dans l'action avec un thème par personnage. Les personnages mythologique sont bien faits et les acteurs sont bons dans l'ensemble. Dommage que je n'ai pas vu le premier avant, j'ai pas tout comprit dès le premier coup. Un bon film à voir en famille!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 12 juillet 2015
    La plupart des acteurs ne sont pas crédibles, un brin d'humour relève l'ensemble.

Publiée le 20 mars 2014
    Je ne peux pas bouder mon plaisir en regardant cette suite épique du Monde de Narnia. Par contre on perd ce coté magique et féerique. Bien sur les créatures fantastiques sont toujours présentes et heureusement, mais il manque ce coté rêveur qui fait le charme du premier opus. Ce défaut est rattrapé par le grand spectacle que nous livre le film. La réalisation est excellente, les effets spéciaux sont extra, les scenes de batailles sont spectaculaires et le casting est dans l'ensemble très bon. Le Monde de Narnia : le prince Caspian est un bon film.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 28 juin 2008
    nul. c'est tellement du déjà vu que ça en devient écoeurant. Des scènes ridicules, surtout celles qui sont pas censées être drôles...
    Le 1er était mieux mais bon...
    Publiée le 30 juin 2008
    Déjà que j'avais beaucoup apprécié le premier opus, celui-ci est bien meilleur. Les acteurs ont gagnés en qualité, seule bémol, le comédien incarnant le Prince Caspain est dénué de talent...
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 16 février 2014
    Un bon film fantastique avec une aventure pleine de magie. Malgré les quelques longueurs au niveau du scénario, l'histoire reste divertissante. La bataille finale est excellente. 15/20
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Narnia 2 reste un cran en dessous de Narnia 3 et Narnia 1 mais la fin rattrape son court . Le milieu du film rest ennuyant par moment mais le début et la fin est une réussite . bonne suite
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 19 juin 2013
    Dès les 15 premières minutes une envie irrépressible de dormir. Suis restée au ciné parce que mon copain lui a apprécié, mais moi j'ai dormi pendant les trois quart du film, me réveillant par curiosité puis me rendormant par ennui.
    Phoenix
    Phoenix

Publiée le 13 mai 2020
    Le premier opus de cette trilogie m'avait à la limite plus. Il avait une histoire originale est des personnages plus ou moins intéressant. L'univers se déroule dans un monde avec des créatures variées et féeriques. C'était donc moyen. Mais le 2ème!!! Il plaira aux enfants de 8 à 10 ans mais après... Il est très ennuyeux et barbant. Les 3 quarts du film sont des batailles opposant des Hommes à l'accent allemand à des créatures mythologique. A part à perdre du temps, ce film ne sert à rien.
    Publiée le 10 août 2010
    Plus sombre, moins enfantin, et surtout une interprétation bien au delà du premier chapitre. Le monde de Narnia deuxième du nom et un pur divertissement. Du cinéma qui ne se moque pas de son publique.
    Anksunamon
    Anksunamon

Publiée le 24 juillet 2008
    Tout simplement G-E-N-I-A-L !!! Les décors et les effets spéciaux sont plus que parfait !! La musique est magnifique et les acteurs très talentueux !! Vivement la suite <3 Même si Susan et Peter vont nous manquer !! ='(
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 21 décembre 2011
    Plus épique, plus rythmée, moins de temps morts que le premier volet, j'ai trouvé cette deuxième partie meilleure, même si on reste loin de l'ambiance et la magie du "Seigneur des Anneaux".
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 11 juillet 2009
    Beaucoup mieux que le précédent, les scènes de batailles sont excellentes mais ne valent pas encore celles du seigneur des anneaux. Dommage.
    Publiée le 9 juillet 2010
    C'est mignon mais comme pour le premier film je le trouve légèrement "gamin" avec ces petits enfants qui veulent sauver le monde avec des épées alors qu'ils vont encore en cours .
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Moins bien que le premier mais quan mème bien réalisé !