X-Men Origins: Wolverine
    3,1
    37196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur X-Men Origins: Wolverine ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 14 novembre 2009
    La naissance de Wolverine! Un film superbement bien construit. Il est en totale corrélation avec la "suite" de la saga X-Men. Les effets spéciaux sont réussis à merveille et le scénario est bien écrit! à voir!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 21 mai 2009
    comme tous les autres X-Men,voila une saga geniale avec des roles et des acteurs fantastiques!! une pure merveille à voir!!
    Publiée le 13 juillet 2009
    C'est le débarqué Gavin Hood qui s'occupe de remettre Wolverine en scelle dans cette préquelle honnête à la trilogie X-Men. Si Hugh Jackman, très impliqué dans son personnage et dans l'intrigue, s'est assuré de ne pas tricher avec les faits dévoilés dans les précédents films, il n'en demeure pas moins que le long-métrage se précipite trop à raccorder le wagon de la trilogie... A noter la présence de l'appréciable Liev Schreiber.
    Publiée le 30 avril 2009
    Je me suis déplacé à la séance de la première heure de l'après midi, et j'en suis ressorti assez content. J'ai adoré l'histoire qui est assez bonne comme prologue de X Men, en général.
    Hugh Jackman m'a une nouvelle fois impressionné, dans ses cascades. Les effets spéciaux sont excellents. Le seul reproche, c'est le générique, sinon, le reste, j'ai bien accroché.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 23 mai 2009
    Wolverine est un bon film d'action. Bien que j'ai beaucoup apprécié le début avec les différentes guerres, son enfance est bien trop courte et nous ignorons sa survie enfantine, quasi impasse sur ses parents également, ce qui est fort dommage... Si la suite se présente en 2010, espérons en connaître davantage !!
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 6 mars 2014
    Juste une pompe à fric qui tente de capitaliser sur le succès de la saga X Men, personnellement je me suis franchement ennuyé.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 1 septembre 2009
    Les fans de la série des x-men ne vont pas être déçu par cette épisode qui nous permet de découvrir de nouveaux mutants.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 2 mars 2014
    Clairement l'air japonais ne réussit pas à Wolwerine tant il semble amorphe dans cet opus de trop. Hugh Jackman se contente de froncer les sourcils pendant 2h alors que le scénariste nous offre un triste plagiat de Transformers. Passez votre chemin...
    Publiée le 9 mars 2012
    Pour ma part le meilleur X men des 4, il est au top action histoire, fin.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 10 mai 2009
    Dans la lignée des précédents, ni meilleur ni en dessous. Seulement dans celui-la Hugh Jackman porte le film à lui tout seul. Dommage le scénario est minimisé et le tout manque franchement d'originalité.
    Publiée le 2 mai 2009
    J'attendais beaucoup de ce film. Au final, énorme deception. Après une trilogie X men plutot plaisant, des affiches promo (censé representé l'ambiance du film) totalement bestiale et glauque, et une bande annonce relativement épique, Xmen Origins ne remplit guere son contrat. Le scenario est vide, et simplet (l'operation Weapon X, completement foiré !), les acteurs en font trop pour pas un rond puisqu'ils incarnent des personnages stereotypés qui ne degagent aucune emotions !
    La realisation est plate.La bande sonore n'a rien d'exeptionnelle.
    X men Origins est nul, point Barre.
    spouky
    spouky

Publiée le 15 mai 2009
    Fan des x-men sa fais plaisir de revoir les mutants en action.
    Cependant quelques incohérences dans la réalisation sont présente, d'où les 3 étoiles.
    Publiée le 3 mai 2009
    Je trouve cet opus plus dynamique que les x men précédents. car il y enfin un mutant (victor) qui est aussi présent dans le film que wolverine défaut récurrent dans les précédents opus trop axés sur lui. Ici la présence des autres mutants est indispensable sauf celle de gambit qui joue le faire-valoir comme tous les autres mutants dans les précédents opus.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 22 juillet 2010
    Ce n'est certes pas le meilleur film de la saga, mais cela reste un divertissement tout a fait honnête, même si les scènes d'actions nous laissent un peu sur notre faim. Au niveau de l'interprétation, Hugh Jackman est assez convaincant dans son rôle, mais la petite surprise provient, pour moi, de l'acteur Liev Schreiber étonnant dans son rôle de Dent de Sabre. Néanmoins, la mise en scène de Gavin Hood reste un peu trop académique surtout sur les scènes importantes du film qui ne sont pas toujours très correctement filmées. Dommage, car le générique d'ouverture etait vraiment prometteuse. Mais bon cela reste un blockbuster à découvrir pour les fans de la franchise.
    11/20
    Publiée le 29 juillet 2013
    Ouai pas mal même si il change un peu des autres X-Men, ont apprend beaucoup de choses impotentes sur Wolverine (même si c'est un peu le but), beaucoup d'action et d'explosions, ce film reste toujours un bon divertissements mais bon en ce qui concerne le scénario, ce n'est pas encore bien acquis. Assé bien ça se laisse regarder.