Sexy Dance
    3,2
    5368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance ?

Publiée le 24 mai 2007
    Du déjà-vu, les évènements sont déjà prévus, le film est donc un grand fiascot... L'histoire est, d'ailleurs, une copie conforme de Save The Last Dance, surtout pour la danse finale... Alors pourquoi ai-je mis une étoile? Car malgré ces points négatifs, je suis sorti de la salle avec le sourire, ce film a réussi à me faire chaud au coeur. Mais il reste un film ridicule.
    Publiée le 29 mars 2007
    Je déteste faire ça mais franchement il était nul.J'avais l'impression de regarder un patchwork de Street dancers, 8 mile ou autres Honey.C'est du déjà vu.En le regardant je pouvais prévoir que telle ou telle chose allait se produire, c'était du genre: "Oh le coucher du soleil, ils se regardent dans les yeux alors ils vont forcément s'embrasser!!!" Oh non s'il vous plait!!! C'était ennuyant!!!Franchement je n'ai pas apprécié mais je mets une étoile quand même en pensant au travail fourni par les acteurs et la réalisatrice et toute l'équipe
    Publiée le 28 juin 2014
    Une bande son excellente et un duo Tatum/Dewan qui fonctionne très très bien. Les chorégraphies sont impressionnantes (surtout seul du final) et l'histoire tient très bien la route contrairement aux suites qui ne se regardent que pour les chorégraphies.
    Publiée le 15 août 2010
    Une histoire d'amour sur fond de chorégraphies spectaculaires, voila ce que représente "Sexy Dance". Mélange de deux milieux sociaux, rapprochements entre personnalités apparamment opposées, ce film mixe les genres, et crée une singularité particulière exprimée dans un final renversant.
    Publiée le 27 juin 2010
    Film mauvais qui nous intéresse pas du tout avec un scénario assez simple.
    Publiée le 27 avril 2014
    Film sur la danse intéressant. Un bon moment de divertissement mais ça aurait pu être mieux, si on aime la danse c'est excellent sinon ça reste un film sympa mais sans plus.
    Will1
    Will1

Publiée le 25 février 2008
    Pas mal... C’est un film pas mal mais qui ne vole pas bien haut dans l’histoire assez clichée avec la fille qui danse du classique et lui du hip hop et blablabla.... Le film se laisse quand même voir et on passe un bon moment en le regardant. La scène du spectacle de danse à la fin était très impressionnante et vraiment jolie !! Les acteurs étaient moyens, Jenna Dewan et Channing Tatum ne m’ont pas vraiment convaincus. Cependant, j’ai bien aimé la BO. Bref, un bon film de danse comme il en existe d’autres. En fait, il manque d’originalité pour se distinguer des autres !! Dommage !!
    Publiée le 7 janvier 2011
    Les Step up sont vraiment de très bon films à conseiller pour tout les fans de danse urbaine. L'histoire est certes banale mais le film est émouvant et les scènes de danse sont époustouflantes.
    Publiée le 23 avril 2010
    Moins bon que le second opus, Sexy Dance premier du nom est néanmoins construit autour des mêmes ingrédients : une histoire d'amour axée autour d'une compétition de danse. Les séquences de danse sont d'ailleurs moins nombreuses que dans le second opus, et surtout moins impressionnantes.
    On regrette la performance déplorable de l'acteur masculin qui semble n'avoir qu'une seule expression à sa disposition.
    Publiée le 13 août 2010
    certains apprennent à danser et d'autres sont nées pour. c'est le cas du jeune tyler gage, danseur de hip hop et de Nora danseuse classique qui vont unir leurs talents pour nous offrir un conte fée musical
    Publiée le 14 avril 2008
    excellent film de danse. les acteurs sont très bien. un bon divertissement
    Publiée le 29 avril 2008
    J'ai bien aimé. C'est enjoué, c'est parfois drôle, parfois triste et souvent prévisible mais on passe un très bon moment.
    Faut pas s'attendre à un truc génial, non, mais on peut s'attendre à s'évader un petit peu. Et vu que les acteurs jouent bien, le film dans son ensemble est agréable.
    toinou72000
    toinou72000

Publiée le 30 juin 2011
    Bon film mais moins bien que les 2 autres opus qui se concentre beaucoup plus sur ma dance ( surtout le troisieme ) par contre il se concentre d'avantage sur son personnage principal . Sinon jolie choregraphie et on passe un bon moment :)
    Publiée le 9 décembre 2006
    Courez-y. Ce film est tout bonnement fabuleux, les chorégraphies sont sublimes, les acteurs géniaux. Un des meilleurs films du genre que j'ai vu.
    Publiée le 12 mai 2007
    Encore 1 film sur la danse, pas mal.