Toy Story 3
    4,4
    42465 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story 3 ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 19 septembre 2010
    Un Bon pixar.. mais pas excellent, trop de passages larmoyant expliquant "Andy nous a jeté..". Si on enlève ça c'est excellent, de l'action de l'humour et Ken et Barbie qui sont géniaux.! Et un énorme passage avec "Rictus"!
    floramon
    floramon

Publiée le 27 décembre 2013
    Rien à dire , parfait pour finir la saga , quel bonheur de revoir tous les personnages si attachant , après bien évidement ça ne fais pas le même effet que quand on était petit , cela reste quand même hilarant à voir et super sympathique.

Publiée le 17 septembre 2012
    Sans doute le moin bon des trois, c'est l'humour et la nostalgie qui sauve le film car franchement la nostalgie fait passer un moment tres emouvant.
    grom1
    grom1

Publiée le 22 février 2011
    Ce film est comme tout les pixar super, mais je trouve qu'il faudrait arreter les suites, car il manque le charme de la nouveaute.
    Morcar
    Morcar

Publiée le 15 juin 2011
    Dix ans après un Toy Story 2 très réussi, tant au niveau du scénario que de la réalisation, je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce troisième film, bien que les avis entendus jusque là était plutôt entousiastes. Et finalement, Pixar a encore réussi à surpasser le précédent volet. Le scénario est une fois de plus brillemment écrit, faisant de ce film un film d'aventure très sympa à travers des décors vraiment imaginatifs, et avec des personnages très intéressants. C'est vraiment bluffant de voir à quel point Pixar arrive à donner une profondeur à des personnages étant des jouets.
    Encore une réussite de Pixar !
    jfharo
    jfharo

Publiée le 17 juillet 2010
    Plus noir que les 2 derniers , mais tout aussi inventif .
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 août 2014
    Toujours du commercial, toujours une façon de faire revenirs les protagonistes dans une nouvelles aventures. C'est dévalorisant. Mais l'histoire de ce film est touchante.
    Angie T
    Angie T

Publiée le 2 août 2010
    Genial! l'histoire pour cloturer est superbe, par contre, la 3D ne sert a rien, ils n'ont pas jouer avec.....
    Publiée le 28 décembre 2011
    Très bon film. Il s'avère meilleur que les deux précédents.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    L un des meilleurs Toy Story avec une histoire touchante . Super film d animation
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 14 novembre 2013
    Pour moi le meilleur de la série! Quelle joie de retrouver tous ces jouets dans cette nouvelle aventure plus sombre et tragique (ah ces satanés ninjas et leurs oignons!), mais toujours aussi plaisante. L'humour, qui fait mouche à chaque fois, est accessible et suffisamment fin pour plaire aux enfants comme aux plus vieux; un vrai régal! (On peut cependant regretter une 3D encore une fois inutile).
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 27 août 2010
    Sûrement le meilleur épisode de la saga, et la 3D reste toujours sympa sans être révolutionnaire.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 1 avril 2013
    Toujours très bon et innovant. Les passages ou Buzz parle en espagnol sont excellents. De même pour le recit de Rictus le clown, alors que c'est Grand Corps Malade qui slam.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 15 novembre 2010
    une pure merveille le meilleur de la trilogie magnifique
    Publiée le 25 juillet 2010
    Alors là pour une suite c'est une parfaite réussite ! Bravo les studios Pixar !