Hatchi
    Votre avis sur Hatchi ?

WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 22 novembre 2013
    Très beau film, les critiques de presse doivent avoir des chats, je ne vois pas d'autres explications.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 15 août 2012
    Film facile et traitre.
    D"abord comme un Disney, et ensuite d'une tristesse pénible, quant au deuxième degré sur la loyauté, c'en est trop.
    Richard Gere quitte le film au milieu, un moyen facile pour réduire le budget .
    L. Lawliet
    L. Lawliet

Publiée le 11 mai 2022
    Film qui se rapproche de la fiction tellement c’est difficile de s’imaginer une telle relation entre un maître et son chien !
    Pourtant inspiré de fait réal, "Hatchi" est tout simplement Incroyable. On ne peut s’empêcher de pleurer à la fin…
    Le film raconte une histoire simple, facile a comprendre… mais honnête et Belle…!
    A vraiment conseiller.
    Bref
    7,5/10
    Publiée le 26 octobre 2013
    Dire que cette une histoire vraie . Je n'ai jamais pleurer autant pour un film que celui ci ! Une presse peinible sans gouts qui est trés sévere vers ce film , un film qui montre la loyauté , la fidélité .. le beau chien HACHIKO et ca veritable histoire .... Une histoire qui fera chialer petits et surtout grand , l'un de mes meilleurs films , oui messeieurs/dames Hatchi est un grand chien que grand film .
    Publiée le 26 août 2013
    Un des films les plus émouvant ! Tiré d'une histoire vraie Hatchi est un vrai chef d'oeuvre, touchant et qui met les larmes aux yeux; d'une sobriété remarquable, ce film rend un grand hommage a ce chien qui a attendu son maître pendant 9 ans venant chaque jour à la même heure à la gare attendre son maître. Les acteurs sont tous à la hauteur surtout le chien qui joue a merveille ! Le scénario très simple est excellent et la réalisation est efficace. Enfin la musique bien que mélancolique colle parfaitement au film.
    En conclusion, Hatchi est véritablement un film à voir et a posséder et qui apporte un profond message de fidélité et de loyauté. 19,5/20.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 18 octobre 2010
    Un excellent film dont la belle histoire se transforme en drame. Richard Gere est bon dans cette mise en scène faite pour nous attrister le plus possible.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 6 janvier 2013
    Un film très triste sur un chien pas comme les autres. De plus c'est tiré d'une histoire vraie, c'est un film parfait pour vous plomber le moral!
    loeil38
    loeil38

Publiée le 27 octobre 2010
    très beau film très émouvant histoire vrai qui vous laisse vite vous embarquer dans une formidable et belle histoire entre 1 chien est sont maitre les personnes qui aiment les chien ou qui en on eu impossible de rester insensible a se film se n'est pas pour rien qu'on dit que le chien et le meilleur amie de l'homme regarder hatchi il et génial
    Nicolas Wileski
    Nicolas Wileski

Publiée le 16 novembre 2011
    Cette note de 4 reflète plus comment le film ma touché en tan que maitre d'une chienne adorable.... Me retrouvant a travers ce film dans cette relation maitre chien.... cette jolie fable animalière ma beaucoup toucher.... S'adresse a tous les amoureux de nos amies a 4 pattes , du plus fidèle amie de l'homme.....
    Publiée le 12 juillet 2010
    Je vien de regarder ce film, je suis de nature trés émotive, mais javai jamais autant pleure devant mon ecran, Surtout que l'on sais que son maitre ne reviendra pas et que Hatchi atten toujours. Ce chien est formidable. Mais j'ai aussi un chien est je ne souhaiterai pas qu'il soit a la place d'Hatchi, c'est beaucoup trop triste!
    Publiée le 25 octobre 2010
    C'est simple, tu aimes les chiens, tu en as eu, tu veux cette peluche trop chou alors tu es comme moi, une ménagère de moins de 50 ans et tu trouves ça, certes peu recherché, un peu bateau mais quand même méga mignon et hyper trop triste.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 28 décembre 2012
    film énorme, fantastique, émouvant. un vrai chef d’œuvre. un bon cour de loyauté. la preuve que le chien est bien le meilleur ami de l'homme.
    William G.
    William G.

Publiée le 26 novembre 2011
    Tiré d'une histoire vraie, ce film est très joli, il montre le lien que peut avoir un chien à son maître... émouvant...
    Publiée le 27 décembre 2011
    Vraiment, une très belle histoire! Impossible d'être insensible à tout cette amour entre un chien et son maître, à voir absolument!
    -Gemini-
    -Gemini-

Publiée le 7 décembre 2010
    Très bon film. Hatchi est plus qu'attachant et lorsque l'on sait que c'est une histoire vraie... Un chien exceptionnel!