Jennifer's Body
    1,9
    4437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jennifer's Body ?

Publiée le 30 juillet 2012
    Un film pseudo horrifique qui a une bonne idée de base, mais il est plus a prendre comme une serie B, a regarder pour rigoler un peu.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 17 novembre 2012
    Une farce lourdingue, un mélange de vampire-horreur - film d'ado rattrapé un minimum par le synopsis et l'intrigue de début du film! Mégan Fox ne sauve pas l'ensemble et même si ce film divertit, il n'est pas nécessaire de l'archiver!
    Publiée le 7 novembre 2009
    Super surprise, je me suis régalé. Megan Fox est vraiment super belle dans ce film, Amanda Seyfried joue bien son rôle. Le scénario c'est pas terrible. Sinon, c'est un bon moment à passer.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Le genre horreur dans un lycée américain avec de jolies filles... La recette parfaite pour en faire un succès mais insuffisante pour en faire un bon film.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 14 décembre 2010
    on passe un bon moment et la plastique de Mégane vaut le détours
    jfharo
    jfharo

Publiée le 26 octobre 2009
    Un bon petit film d'humour et d'horreur comme on aimerais en voir plus .
    Atarax
    Atarax

Publiée le 22 novembre 2012
    Très moyen, assez ennuyant en fait. Je m'attendais à mieux vu les actrices présentes dans ce film.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 décembre 2010
    A la fois sexy,drole et méchamment gore, cette comédie est bien qualibré et séduit grace notemment à Mégan Fox qui réalise une bonne préstation, au coté d'Amanda Seyfried elle aussi remarquable.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 8 janvier 2012
    Petit conte pour grands enfants, ados ou adultes
    Je trouve ce film esthétique et ça change des vampires traditionnels
    Certes ça ne vole pas haut, tout comme Jennyfer, mais je l’ai trouvé agréable à regarder
    La musique est cool aussi
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 9 août 2013
    On peut se demander quel est l'intérêt de ce genre de film.
    Faire peur? y'a mieux.
    Faire rire? y'a vraiment mieux (dans le genre).
    Faire réfléchir sur la condition d'ado? pour le coup, c'est moi qui rigole!
    Montrer des actrices - limite anorexiques - sexy? mouais... çà fait léger pour en faire un film 1h40...
    "Jennifer's body" me donnerai (presque) envie de revoir "La mutante" 1 et 2...
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 9 décembre 2011
    C'est sympa de regarder un film avec la belle Megan Fox. Après le film en lui-même est un petit film d'horreur pour ados ricains, rien de bien fantastique.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 23 juin 2011
    Bizarre souvent debile parfois bref decevant ce n'est pas un mauvais film mais 1 je m'en fiche de megan fox et 2 n'etant pas fana des films d'horreur (bien qu'il ne fasse pas peur) ca ne ma pas plus
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 26 avril 2018
    Interminable.... Scénario de bas étage, jeux d'acteurs catastrophique ( seul Amanda Seyfried s'en sort plutôt bien ) , Bande son insupportable a base de pop rock et néo métal pour " teenagers"... Un style extrêmement mal maîtrisé, a savoir le mélange Humour et Horreur.. Ok , reprenons les deux composantes ; L'humour n'en est pas.. Rire de ces répliques si niaises et a peine assumées c'est comme apprécier un bol de riz cuit à l'eau sans sel ni poivre : INSIPIDE.
    L'Horreur ??? Non.. Désoler mais j'ai du la louper , il n'y a rien.. Aucuns maniement de la caméra respectable ne viendra vous procurer le moindre frisson et les Bruitages ? Sans doute la réalisation à t-elle oublié d'engager un Bruiteur..
    Non vraiment c'est très bas a tout les niveau. Affligeant même . Question Scénario on a pas fait mieux , question Nanar on a explosé le record.
    Corbeille mon ami !
    Publiée le 26 novembre 2013
    Jennifer's Body n'est quand même pas le pire film que j'ai pu voir mais il s'en rapproche. Avec comme acteur principale Megan Fox ce film est sorti en 2009 et n'aurait pas dut... J'avoue que je ne sais pas vraiment à quoi le film a voulu aboutir je m'attendais à un film de vampire romantique à la twilight mais finalement on se retrouve avec un film qui fait presque épouvante mais le problème c'est que ce point est raté. Les scènes qui devraient faire peur sont littéralement loupés à commencer par SPOILER: celle ou jenny est chez elle et que jennifer vient la voir en sang et ou par exemple elle vomit sur le sol, scène qui donne plus envie de rigoler. Quand au scénario qui était écrit par la scénariste de Juno (et oui) on peut le dire on sent que le film va être nul sans l'avoir vu (la lycéenne ultra sexy qui se met a manger des gens à cause d'un groupe de rock qui a essayé de la sacrifier) à part bien sur si la réalisation est bonne ou les acteurs. Mais hélas la réalisation et la mise en scène est digne du parfait nanar ou du film horreur qui a mal tourné. Et les acteurs sont tellement mauvais qu'on a l'impression qu'ils ont été pris dans la rue: Megan Fox n'a eu qu'à jouer son rôle "la conne aux gros nichons qui est devenu dark" et l'actrice qui joue Needy est on peut le dire MAUVAISE. Et ce film (attention cela pourrait être un bon point, je dis bien pourrais) n'arrive pas a trouver son style entre l'humour un peu sexuel, la romance ou l'esprit twilight. Un film à voir seulement si vous avez l'esprit à regarder du gros nanar et en profiter pour mater un peu car oui c'est un des esprit du film.
    Publiée le 18 février 2013
    Je continue ma série Fevrier 2013, le mois de l'horreur. Ce mois-ci, je vais tenter de voir ou de revoir quelques grandes affiches et quelques films méconnus de l'épouvante contemporaine (2005-2012). Ici, nous restons dans le bas de gamme. A l'inverse de Anna Paquin dans Treat and trick et Paul Wesley dans Baytown Outlaws, Megan Fox est au dela de toute rédemption. A cette stade de sa carrière elle n'est qu'une caution, une vitrine pour vendre des films car sont jeu d'acteur est horrible. Une histoire de jalousie masqué sous forme d'houreur, franchement, le film aurait été plus crédible et plus poignant avec une actrice à la voix moins "gnangan"!! Pour beaucoup moins cher, on aurait pu avoir Sasha Grey (Smash cut). Mais Megan ne doit pas porter à elle seule l'échec de ce nanar. Mais ne blamons pas les producteurs, ce film cible une audience féminine dans la vingtaine. Mon pénis me denie l'appartenance à ce club alors pour moi ça sera 1 sur 5.