Jennifer's Body
    1,9
    4437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jennifer's Body ?

Arthus27
    Arthus27

Publiée le 6 septembre 2023
    Voulant jouer avec les genres, Jennifer's body navigue entre le teenage movie, la comédie, et le film d'horreur. Cependant le message du film est flou, voire carrément douteux. Voulant probablement distiller un message féministe, la scénariste Diablo Cody (à qui on doit également Juno) semble faire tout l'inverse.
    Le film n'est pas non plus gâté sur la forme, entre une mise en scène anecdotique, une photo terne, et un jeu de sitcom. Bref, un film raté à tous les niveaux.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 24 septembre 2016
    Les ados ça vous dirait de voir un film trop cool ? Venez il y a une meuf trop bonne, tu sais celle de Transformers !!! Puis à un moment donné on la voit à poil et elle embrasse une autre nana trop cool !
    Puis le film est génial, il y a du rock à fond tout le temps, du gore, du sang qui gicle, ç'est délire !
    Par contre, si vous êtes majeur, fuyez ! C'est absurde, les seconds rôles sont pathétiques et la musique assourdissante, on a vu bien mieux dans le genre de ce film pour adolescents.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 22 août 2022
    Sorti en pleine vague du vampire-teen (Twilight), ce film ressemble plus à un nanar qu'à une véritable comédie horrifique.
    Quelques plans intéressants (c'est globalement bien shooté) et la plastique de Megan Fox sont les seuls attraits de ce long métrage au scenario ridicule et peu original.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 16 septembre 2017
    Du comico-horrifique léger (dans les deux catégories) pour ados !
    Loin d'atteindre le grade de femme fatale subtile et attirante dans ce "Jennifer's body", Megan Fox opte ici pour la vulgarité (aussi bien physique que verbale) et en deviendra écœurante en tirant un peu trop le trait de la fameuse garce (pour ne pas dire autre chose) du lycée, au point de reporter toute notre attention sur Amanda Seyfried (craquante). Le scénario n'arrivant pas à nous entraîner (contrairement à son affiche qui nous a trainé jusqu'ici), et c'est donc avec ennui que l'on peinera à aller jusqu'au terme de ce récit facile et sans intérêt.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 30 janvier 2018
    Si la plastique de Megan Fox est assez bien mise en valeur et qu'Amanda Seyfried joue plutôt bien, le produit fini manque pourtant cruellement de mordant pour vraiment intéresser le spectateur. On ne sourit que 3 fois et le scénario tient sur un ticket de métro. C'est mal joué dans l'ensemble et trop téléphoné. Un film qui s'oublie aussi vite qu'il s'est vu. 2/5
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 27 avril 2021
    film très long qui n'avance pas j'ai sauté la moitié du film, il s'agit d'une jeune démone qui tue des hommes mais seulement le scénario est trop compliqué pour si peux du coup ça n'avance pas, c'est long quelques scènes d'horreur très faibles, elle tu des hommes trahi sa meilleur amie, tue des hommes, est envoyé en prison, s'échappe de prison et voilà fin du film. ne perdez pas de temps avec ce film long sans raison avec très peu de scènes d'horreur.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 13 novembre 2020
    Un sacre film de satanistes pour ado pré pubères. Beu a voir et émouvant d ailleurs, ce côté conte féerique laisse un goût délicat dans la bouche. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 29 octobre 2009
    Un film où Megan Fox en est la vedette, on pouvait s'attendre à quelque chose de bien (comme les film de son collègue de Transformers Shia Labeouf). Mais c'est ça le problème : ce film compte trop sur la présence et le charme de l'actrice, sans pour autant développer le scénario et les dialogues. Quant aux autre acteurs, ils laissent à désirer. Quelques bons moment sont heureusement là pour nous faire oublier les faiblesses du film.
    Publiée le 29 mars 2013
    Très bon ce film ! L'histoire a un sens .. Et intégrer des lycéens je trouve ça pas mal et intéressant ! Le fait de ne pas voir en entier les horreurs des victimes dévorées ne donnent pas de dégoût ce qui ne peut évidemment pas choquer mis a part le sang et le démon qui est visible a quelques passages, je trouve cela bien suffisant ! Mélanger des adolescents avec de l'horreur c'est plutôt réussi ! Bravo !
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 21 octobre 2009
    Alors bon, quoi dire? Eh bien que je suis extremement déçu de voir Megan Fox dans ce teenage movie, surtout après avoir tourné dans les transformers.
    Publiée le 5 août 2010
    On peut s'attendre à un très mauvais teen-movie, et bien non. Le tout reste plutôt sympathique. Mêlant sexe, humour avec une histoire totalement délirante.
    Publiée le 2 septembre 2012
    Génial ce film! Faut vraiment pas la raté! Moi j'ai adoré en plus les deux actrices principales font partis des filles que j'adore! Un film à voir
    Publiée le 25 novembre 2009
    Très amusant (ça me fait penser à TEETH LES DENTS DE L'AMOUR).
    Publiée le 14 mars 2010
    Un scénario vraiment dérisoire mais est rattrapé par le jeux des acteurs.
    Publiée le 27 août 2013
    C'est pas le meilleur film qui m’a été donné de voir, mais l'histoire est assez sympathique. On ne se prend pas la tête on se marre un bon coups et on pourrait même aller jusqu'à sursauter. Et, il faut avouer qu'en bon mâles reproducteurs que nous sommes, on rêverait tous de se faire manger par la band(tousse).. la ravissante Jennifer. Ce film mérite amplement ses 3 étoiles et demi pour moi.