The Way, La route ensemble
    735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Way, La route ensemble ?

Publiée le 23 octobre 2013
    Un film superbe, photo magnifique. N'a tenu que deux semaines aux US face aux gros budgets d'hollywood et bravo à la distribution d le proposer en France plus de deux ans après sa sortie. A biensur voir en VO
    Publiée le 27 septembre 2013
    Super beau film ! Très belle aventure humain dans laquelle se mélangent humour, rire, émotion. Les amitiés improbables se lient et on se laisse porter par ces personnages attachants et sensibles. Les paysages sont magnifiques et la musique tout autant. On sort de là le coeur léger et l'envie d'y aller pour vivre aussi cette expérience. A voir absolument ! Très belle surprise.
    Publiée le 27 septembre 2013
    un merveilleux moment de cinéma ! je suis sortie de la séance avec l'envie irrépressible de parcourir le monde. j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai adoré !
    Publiée le 1 mars 2014
    Un film touchant et émouvant. En revanche, beaucoup trop de "clichés", c'est dommage.
    Publiée le 25 septembre 2013
    Magnifique ! une belle histoire d'amitié qui nait sur le chemin de Compostelle et permet de surmonter les épreuves de la vie. ce quatuor attachant vous emmène jusqu'à St Jacques et vous fait voyager dans des paysages magnifique. Un bol d'air cinématographique vivifiant et humain.
    Publiée le 25 septembre 2013
    Un film somptueux, il réveille l'invisible qui nous habite...
    Publiée le 29 septembre 2013
    Magnifique film ! De très belles rencontres de personnages très différents et qui pourtant se retrouvent et se lient. Une belle allégorie sur l'amitié et le partage. Martin Sheen au sommet de son art !