Freeloaders
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Freeloaders ?

Aspro
    Aspro

Publiée le 13 juillet 2013
    Le principe de «freelaoders» semble bon pour une comedie,mais, le suivi des attitudes destructrices de ces types égocentriques comment ils s'accrochent avec une force sauvage au rejet de leur responsabilité, rêvant des plans sauvages pour financer leurs comptes, dans l'espoir de maintenir a terme des rapports sexuels occasionnels et de la drogue qu'ils ont apprécié au cours des trois dernières années. Peut-être que s'il y avait un scénario eu un minimum d'effort pour manipuler la situation d'expulsion dans une machine comique cohérente, "freeloaders" pourrait avoir trouvé un endroit comme une comedie charmante, étrange et imparable. Au lieu de cela, l'image serpente, se sentant épisodique et faiblement réalisé, en créant un groupe fastidieuxde mauvais payeurs qui sont complètement inintéressants, pauvrement esquissés et mal exécutés.
    Publiée le 3 juillet 2013
    Un tout petit film digne d'une troisième partie de soirée. Humour en dessous de la ceinture et pipi caca à l'américaine. Le jeu des acteurs laisse à désirer aussi. En tout cas film digne d'être oublié.