Les Trois prochains jours
    3544 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trois prochains jours ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 25 janvier 2011
    C'est un excellent triller amériacain, très prenant, avec d'excellents acteurs américains. Un très bon polar.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 24 juin 2011
    remake plus ou moin réeussi , mais dont le charisme des acteurs n'arrive pas a la cheville de vincent lindon et diane krueger , et a noter que le film dure plus de 30 minute que l'original mais dont ces minute en plus ne serve strictement a rien
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 13 novembre 2012
    un bon film à regarder l'aprem sous la couette, avec un bon russel Crowe (comme d'habitude), une intrigue banale mais honnête.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 20 février 2013
    Un bon thriller que ce long-métrage. Assez fidèle à la version française sauf qu'il est moins rythmé mais par contre les personnages sont plus profonds (et mieux interprétés). Malgré la longueur il n'y a pas vraiment de temps mort et les scènes de l'évasion sont bien fichues. Dommage que contrairement à l'original Haggis retire le doute sur la culpabilité.
    basbi
    basbi

Publiée le 7 août 2011
    Quel est l'intérêt de produire un remake si ce n'est que pour américaniser la version française? Ce film n'en est en fait qu'une copie conforme, preuve que les américains s'accordent tous les droits.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 14 décembre 2010
    On pouvait se demander à quoi pouvait bien servir un remake de l'excellent "Pour Elle" et Paul Haggis nous livre un film qui répond à la question : pour en faire un film encore plus haletant et pour mettre le charismatiqueRussell Crowe à la place de Vincent Lindon qui avait une tête de paumé même s'il était très bon acteur.
    L'interprétation est excellente avec une apparition de Liam Neeson. La mise en scène et la mécanique du scénario sont irréprochables et nous permettent de passer un très très bon moment.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 1 mars 2013
    une belle surprise que se film entre le drame et l'action Russell crow joue magnifiquement bien sa fessai long tant que je laver pas vu en forme comme sa au moins de puis gladiateur la réalisation et génial la bo et superbe les acteur joue bien le seul reproche que je ferai de se film et un manque de rytme par moment et sa trop longue durée mai a par sa sai magnifique je le recommande sa me choque de voir que se film a fait un bide au boxe ofice.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 13 décembre 2010
    Personnellement, je suis fan de R.Crowe, c'est rare que je ne lui donne pas 5 étoiles. Malgré une excellente prestation, le film est un peu long et ennuyeux, mais à la fin du film, on a un bon ressenti. On passe un bon moment, mais ce n'est pas le meilleur de Russell CROWE.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 27 juillet 2011
    Un thriller très efficace et élaboré , qui arrive a maintenir un suspense haletant durant ses deux heures et offre des situations intéressantes . Ecrit par Paul Haggis , le scénario reprend les bases du film original de Fred Cavayé mais y rajoute un style plus américain , différent et qui rentre plus dans le suspense que dans l'émotion , et surtout les situations sont très bien placés et organisé avec un plan principal bien raconté et complet , la plongée dans cette folle évasion est rapide et constante , comme on le demande . Très bon et toujours aussi charismatique , Russell Crowe tient la tension et le côté physique de son rôle tout au long du film , comme une minuterie suisse qui ne cédera jamais jusqu'a sa réussite face a une Elizabeth Banks pas franchement super , un peu a côté de la plaque et qui reste dans une mollesse constante , avec des seconds rôles comme Liam Nesson ou Olivia Wilde qui sont tous bons . Après son grand succès "Collision" , Paul Haggis signe une mise en scène qui sait faire la part entre une action intense , plein de suspense et d'angoisse et des moments plus tendres , plus durs sur la famille ou l'amour qui est porté .
    Un très bon thriller , tendu et beau a la fois.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 14 décembre 2010
    Ce remake aurait pu être bien sans une fin à l'américaine , trop lourde à digérer .
    Julien D
    Julien D

Publiée le 15 décembre 2010
    Une histoire très prenante et haletante jusqu'au bout. La mise en scène est très réussie et Russell Crowe très convaincant, comme souvent. N'ayant pas vu le film original, "Pour elle", je ne peux dire s'il est meilleur ou non. Mais une chose est sûre, celui-ci est vraiment excellent.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 10 mars 2011
    le film, en hésitant entre le film intimiste et le film d'action, est assez bancal
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 11 février 2016
    Etant un grand fan de la série "Prison Break", ce film est fait pour moi!
    L'évasion préméditée par excellence, entre réflexion et action!! 5/5
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 31 mars 2015
    Une tension emotionnelle incroyable. Une montee en puissance orchestree avec maestria jusqu'a la sequence d'evasion haletante tant dans l'emotion que dans l'action. On y est , on vibre avec les personnages, le rythme cardiaque s'accelere et on ne peut plus decrocher jusqu'a la scene finale et la resolution de cette veritable epopee dramatique qui heureusement se termine bien. Russel Crowe est juste geant, omnipresent, fort et fragile a la fois, une prestation de genie.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 24 novembre 2011
    Sans être extraordinaire, le film se laisse regarder. Peut être un peu trop long.