Bébé mode d'emploi
    3,3
    3631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bébé mode d'emploi ?

Publiée le 30 décembre 2010
    Une comédie prévisible mais qui reste néanmoins très rafraîchissante et pleine de vie ! On passe un très bon moment en compagnie des deux acteurs principaux qui nous font rire, pleurer et encore rire tout le long du film. Dans cette comédie, le réalisateur jongle astucieusement entre le drame et la comédie et ceci pour notre plus grand plaisir !
    L'histoire est très prenante du début à la fin et le scénario assez originale.
    Katherine Heigl et Josh Duhamel sont parfait dans leur rôle de nouveaux parents devant assumer une lourde responsabilité qu'ils ont du mal à assumer puis qui, finalement, s'attachent à ce rôle.
    Une très bonne comédie en compagnie d'un duo d'acteurs excellents : l'un de mes coups de coeur de l'année !
    bgc38600
    bgc38600

Publiée le 9 janvier 2012
    Drole, voici le mot qui bébé mode d'emploi. Partant d'un fait grave, les scénaristes nous on pondu une des comédie romantique de l'année. Malheuresment elle tombe dans les éternelle clichés avec une fin sans surprise et donc forcement heureuse. Les acteurs sont bons même si je continue a douter des talents de Katherine Heigl. Ceci dit, on passe un moment sympathique et c'est déja le principal.
    Publiée le 11 février 2013
    J'ai adoré cette comédie ! Les acteurs sont super ( Josh Duhamel est juste trop beau :D, mais bref je m'égare :P ) , c'est très drôle, l'histoire est originale, touchante et amusante ! De plus, le bébé est trop mignon. A voir !
    The Claw
    The Claw

Publiée le 24 septembre 2013
    Une comédie romantique assez classique, mais loin d'être aussi désastreuse que ce que j'ai pu en lire chez nos amis critiques. C'est ni vraiment raté, ni super réussi. C'est pas franchement drôle, mais par moments c'est légèrement amusant. C'est assez bien joué quand même, et ça se laisse suivre agréablement. Un bon petit film pour passer le temps.
    Publiée le 28 septembre 2012
    14 / 20

Ma critique :

" Bébé mode d'emploi " , Une comédie dramatique touchante , sympathique et sans prise de tête . Le côté romantique est malheureusement trop basique et trop prévisible . Un film d'amour américain classique . Un savoureux duo d'acteurs ; Katherine heigl est ravissante , Josh Duhamel est charmant , le reste du casting est convainquant . Je pense également à josh lucas , un bel et bon acteur et l'excellente Melissa mccarthy , une actrice hilarante . L'humour y est , enfin j'aurais sûrement pas dû regarder la bande annonce puisque tout y est sur le point de la rigolade ou presque . Je suis pas un grand fan des comédies romantiques mais la c'est réaliste et frais de plus c'est très intense et émouvant , surtout sur la première partie , quand les parents disparaissent ... très pleurant . Un scénario vide mais une mise un scène intéréssante et plaisante . Ce n'est pas vulgaire du moins le réalisateur ne s'obstine pas sur les grossiertées donc j'ai bien aimé , pas mal , un bon moment au cinéma . Je regrette pas ma place , même si le chef d'oeuvre est a des kilomètre ça reste amusant voir limite instructif . Une dernière chose une petite mention spéciale pour la bande son , la musique de fin une merveilleuse chanson que je ne cesse d'écouter dans la vie , la présence de cette musique dans le film est une grande et bonne surprise . Bien plus réussis que le mauvais " l'&bominable véritée " ou " kiss and kill " bref on passe un bon moment .
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 28 mai 2011
    Ce film me rappelle "En cloque mode d'emploi" sur bien des points et c'est un compliment ! Il est peut-être même mieux que ce film ! C'est toujours un plaisir de revoir Josh Duhamel dans un film (ou une série télé) et si en plus il est accompagné de Katherine Heigl , que demande le peuple ? Peut-être que ce soit drôle et émouvant. No souci , il l'est ! Un film rafraichissant.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 27 novembre 2011
    Une (fausse) comédie romantique niaise avec Josh Duhamel dans le rôle de "Super Connard" et Katherine Heigl dans celui de Miss Crétine !!! Les scènes convenus et débiles s'enchainent à un rythme endiablé, ou le spectateur devine, à l'avance, le dénouement de chaque situations...jusqu'à la scène finale, hyper originale, connu depuis le début : spoiler: Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent ...un enfant, celui du début
    !!! A fuir...
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 4 janvier 2011
    Mignon mais pas indispensable, le duo Heigl/Duhamel fonctionne à merveille grâce à l'ingrédient magique de la comédie made in U.S: le charme à profusion de ses starlettes hollywoodiennes; la fausse émotion aussi! Maintenant, c'est certes pas ici qu'on apprendra à éduquer un gosse. Normal, c'est pas le but; enfin, je crois?
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 11 décembre 2010
    Décidément, Katerine Heigl est devenue un pilier des comédies romantiques US. Après "L'abominable vérité " (avec le non moins abominable Gerard Butler) et "Kiss & Kill", la voilà embarquée dans une aventure différente de celles de d'habitude. En cause : un bébé qui modifie un peu le genre, transformant "Bébé mode d'emploi" en comédie romantico-dramatique touchante. La bonne surprise vient du fait que les aspects dramatique et comique sont plutôt bien traités avec un réalisateur qui a su en jouer en les alternant avec discernement, nous faisant passer des rires aux larmes en quelques secondes. Le principal reproche vient du classicisme de la romance pas aidée par un scénario bien trop prévisible. Niveau casting, là aussi, aucune surprise n'est à attendre avec un duo Katherine Heigl - Josh Duhamel rompu au genre. S'il faut bien reconnaître que ça n'est pas un chef d'oeuvre - loin de là - , ce film tout public, drôle, sympathique et sans prise de tête, trouvera largement sa place parmi les meilleures comédies de l'année ...
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 4 mai 2011
    Cette histoire d'un couple ou plutôt d'un cas plutôt spécial, se verra la charge d'un bébé. De ce faite, ils se verront mit à un choix qui sera vite réglé. Ils devront vivre ensemble, mais certaines choses ne se passeront pas comme prévu! Si c'est pas le couple qui se chamaille, c'est le bébé qui pose problème quand tous deux doivent aller bosser. Alors l'histoire de manière général est pas mal du tout, j'ai passé un agréable moment, un film à voir une fois selon moi. Le casting est lui vraiment bien, parfait comme il l'est, avec un jeu d'acteur juste respectueux, de quoi rendre le film agréable à voir. Une dramaco, plutôt bien fichu, dans lequel on est entraîné du début à la fin, et si je ne l'aurez pas assez dit, Katherine et Josh incarne le couple parfait dans ce film! Ils arrivent à nous faire rire, ils peuvent nous émouvoir, enfin bref, je conseille ce film.
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 26 décembre 2010
    Comédie américaine avec un scénario prévisible mais très distrayant. De bon acteurs, une belle mise en scène, de l'émotion. Un bon moment passé au cinéma.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 1 août 2011
    Bebe mode d'emploi une nouvelle comédie romantique sans être très originale voir même pas du tout fais sourire quelque fois notamment grâce à un Josh Duhamel plutôt bon dans son rôle qui tente de relever le niveau de l'insupportable Katherine Heigl. C'est correct dans son genre, puisque c'est un genre qui ne se renouvelle jamais c'est mauvais.
    thehostangel
    thehostangel

Publiée le 13 juillet 2012
    Une comédie romantique super sympathique à regarder en famille ou tout seul !!! Beaucoup de moments drôles même si quelques uns sont tristes. Josh Duhamel et Katherine Heigl forment un très beau couple à l’écran et ils ont un très bon jeu d’acteurs avec la petite Sophie qui est vraiment adorable !!!!
    Dommage que la fin soit prévisible même si on a envie que ça se termine comme ça.
    Un film que je recommande !!!
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 7 mai 2011
    Une très bonne comédie touchante et interessante. Les acteurs sont très bons et très drôles. Ce film est un super divertissement.
    Publiée le 29 janvier 2012
    Vraiment bonne comédie ! Très rigolote, mais le scénario est déjà vu & revu, surtout la fin, on le savais que sa se finirais comme sa dés le début ! Mais sinon j'ai beaucoup aimé, beaucoup de scènes sont illarantes, j'adore les deux acteurs surtout katherine heigl, & voila, A voir quand meme ! :D 14 . 5 /20