C'est mon tour
    2,7
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est mon tour ?

Publiée le 28 novembre 2016
    Cette histoire sonne tout de suite faux ! Il faudrait admettre un postulat stupide de départ qui voudrait que Kaprisky (47 balais lors du tournage et ça se voit) soit plus séduisante que sa soeur et future rivale, pour séduire son beau-frère ! Consternant !
    Le réalisateur n'a certes pas laissé de grands souvenirs en matière de création cinématographique, mais de là à vouloir faire avaler des couleuvres aussi grosses au spectateur ! Comme toutes les actrices de la cinquantaine, Kaprisky doit avoir beaucoup de difficultés à trouver un rôle, alors pensez : celui d'une dévoreuse d'hommes : on croit rêver. Dans le script, on découvre même qu'elle aurait été call-girl ! Ses fins de mois ont dû être difficiles car si elle avait des qualités, Valérie n'a jamais été un sex-symbol !
    A contrario, sa soeur et rivale dans le film, Hélène Seuzaret, est bien plus jeune et bien plus désirable ! Son jeu est du reste infiniment plus séduisant et ses regards bien plus conquérants. Entre les deux nanas, je n'aurais vraiment pas hésité un quart de seconde : mon coeur non plus. L'histoire déjà bien mal engagée s'emmêle dans des dédales destinés à meubler cette histoire creuse, ou plutôt déménager les meubles !. Voilà le château de cartes des deux scénaristes (pourquoi deux pour faire aussi mauvais ?) qui s'écroule en même temps que cette histoire d'héritage à la godille dont le spectateur se moque éperdument.. Sans guère d'intérêt, sans suspense, sans beaucoup d'émotions...Même en essayant d'être bon public, cette histoire m'a complètement laissé froid et insensible, voire agacé. Le dénouement est au diapason de cette aventure neu-neu :sans intérêt ! débrouillez-vous et faîtes-le vous même, c'est votre tour ! Le cinéma wok est né...
    Chérie 25 n'a pas eu la main très heureuse ! Vous voilà prévenus !
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 4 décembre 2016
    Téléfilm français. Une histoire d'héritage sur la maison. La photo présente la famille d'Alexandra, dont Elodie voudra s'en emparer. Alexandra est "accusée" par sa famille, de ne pas comprendre sa soeur. Tout cela face à une mère "effacée". Ennuyeux. Je donne 2 étoiles et demie.