Vampire Girl vs Frankenstein Girl
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire Girl vs Frankenstein Girl ?

estcetony1
    estcetony1

Publiée le 8 janvier 2014
    aucun intérêt! c'est nul c'est moche c'est mal fait et ca se veut drole....
    Passez votre chemin
    Publiée le 12 mai 2013
    J'ai adoré ! Alors certes, c'est mal joué, les effets spéciaux sont moches, le scénario tient sur un bout de PQ ... Mais mon dieu, qu'est-ce que c'est fun ! Les japonais ont vraiment un don pour faire du n'importe quoi, toutes les idées présentes dans le film sont loufoques ! C'est ce qui fait sa magie . C'est ultra-gore (la scène de la pluie de sang est pour moi déjà culte), la bande-son est de qualité, les combats sont "inventifs" ... Je recommande fortement à un public qui sait à quoi s'attendre, on ne juge pas un film comme celui-ci avec les critères de bon goûts habituels .
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 21 septembre 2010
    J'avoue ne rien connaître au manga dont le long métrage en question est inspiré, mais en tout les cas ca ne m'a empêché de prendre un certain plaisir en le visionnant, car la mise en scène est tellement fun et certaines séquences sont à la fois tellement drôle et gores ( membres découpées et giclées de sang outrancier sont au menu du film ) que le tout se suit sans déplaisir. Précisons d'ailleurs que les fameuses séquences de combats entre les deux personnage du titre du film s'avèrent bien inventives, même si elles sont malheureusement guère nombreuses. L'ensemble du casting s'en donne tellement à coeur joie dans leur délire, que l'on en oubli que le scénario ne vole pas bien haut ( ça parle en gros de deux filles, une donc qui est un vampire et l'autre qui deviendra l'équivalent féminin de Frankenstein, et qui vont se battrent pour obtenir le garçon dont elles sont amoureuses ). Il s'agit donc d'une oeuvre totalement délirante, déjantée et loufoque et qui se doit d'être vu comme un divertissement sans prise de tête pour pouvoir être apprécier. Une sympathique surprise que je conseil à tous les amateurs du genre.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 8 mars 2014
    MGNIFIQUE !!! y a rien à dire, du délire total à 200 à l'heure!
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 15 septembre 2012
    Un film complétement barré qui se regarde au dixième degré mais qui est trop poussé et devient finalement plus lassant qu'autre chose!!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 27 octobre 2011
    A ce niveau là, ce n'est plus un navet... c'est pire ! Vraiment nul en tous points, trop lourd pour être divertissant.
    Publiée le 9 avril 2010
    Voilà ce qu'on pourrait appeler du Post-Tetsuo. C'est-à-dire, le renouveau d'une culture underground trash-goret, qui s'amuse avec les mythes, et les possibilités érotiques de malades mentaux, de vampires, et d'une créature de Frankenstein version manga. J'adore!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 9 février 2010
    Après le très sanguinolent Tokyo Gore Police (2008), Yoshihiro Nishimura récidive dans le grand n’importe quoi, à travers une réalisation encore plus trash que la précédente, encore plus saignante, plus politiquement incorrecte, bref, encore plus barge !
    Alors que l’on pensait avoir atteint des sommets en la matière avec le précédent, cette fois-ci, Vampire Girl vs Frankenstein Girl (2009) ne nous épargne rien et nous offre un florilège d’images trash. Cette histoire d’écolières mêlant vampires et monstres frise le ridicule, scénario abracadabrantesque et mise en scène toujours aussi bordélique, Yoshihiro Nishimura nous avait déjà réalisé le meilleur du pire avec son précédent film, celui-là dépasse l’impensable !
    Avis aux amateurs d’hémoglobine qui jaillit tel des geysers au point d’en recouvrir l’objectif de la caméra, ajoutez-y un scénario débile et crétin, des SFX horriblement grotesques et un final en "green screen" totalement raté. Bref, on a le temps de regarder sa montre plus d’une fois !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 16 septembre 2011
    Il y a des titres de film parfois, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Là non. C'est clair dès le départ, il s'agit du plus grand nanar de l'histoire du Japon. Et rien que pour ça, il mérite toutes nos étoiles. Non sérieusement, c'est le plus beau de tous les nanars, avec fontaines d'hémoglobine qui deviennent vite des rivières, cours particulier de suicide au cutter, sculpture abstraite à base de portions de cadavres et milles autres idées assez délirantes pour reléguer Brain Dead au rang de comptine soporifique sans intérêt. Rien que ça.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 26 mars 2011
    Inintéressant en tout point.........................
    Nico2
    Nico2

Publiée le 25 décembre 2011
    Mizushima est un mec séduisant avec sa coiffure adroitement négligée, ayant une singulière allure dans son uniforme d'écolier. À la St-Valentin, une nouvelle étudiante nommée Monami lui donne une boite de chocolats qui représente la vie, comme le disait un célèbre simple d'esprit. Cependant, en plus d'être nouvelle à l'école, Monami est également une vampire; comme lesdits chocolats contiennent de son sang, Mizushima se met à faire de méchants voyages en les consommant. Au moment même où il hallucine, Monami lui ouvre son coeur : elle veut qu'ils soient tous deux vampires, ensemble, pour toujours. Mais une autre jeune fille aime Mizushima. Quand cette dernière meurt, un prof de physique cinglé s'en sert pour créer un être vivant. Ressuscitée tel le monstre de Frankenstein, les deux jeunes femmes vont s'affronter dans un combat sans merci pour l'amour de Mizushima. Comment dire ?... En fait... Voilà... Euh... Je n'avais encore jamais vu de film pareil. Des mois après, je ne sais toujours pas vraiment quoi en penser tellement c'est gore, délirant, foutraque, sans queue ni tête... En fait, le plus simple, voyez-le et faites vous votre propre avis.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 3 novembre 2013
    Yoshihiro Nishimura nous a déjà habitué à son style barré et à ses films bordéliques, gores et déjantés, "Vampire Girl vs Frankenstein Girl" ne déroge pas à la règle et se résume à un concentré de n'importe quoi. Si le cinéma de Nishimura reste globalement fun et jouissif, "Vampire Girl vs Frankenstein Girl" propose trop peu de scènes intéressantes et peu de trouvailles pour de nombreux passages poussifs et lassants. On est loin d'être en présence du meilleur du cinéma bis nippon.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 11 octobre 2018
    Ça, pour être gore, ce film est gore ! Assez délirant aussi. Par contre, le scénario et les dialogues sont plus que limites, ce qu'il est bon de savoir avant de se lancer dans le visionnage...
    kibruk
    kibruk

Publiée le 3 septembre 2011
    "Vampire girl vs frankenstein girl" est un délire absolument excessif visuellement qui doit rendre parfaitement hommage au manga dont il est issu. Que les effets spéciaux soient moches ajoute encore à l'impression globale de grand n'importe quoi. Marrant et distrayant... à condition d'être réceptif...
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 24 mai 2010
    Vampire girl est une vraie bonne série z qui s'assume,bourré de truc plus débiles les uns que les autres.Le résultat est vraiment très drôle,et volontairement drôle pour une fois,ce qui est rarement le cas avec ce genre de cinéma habituellement.Le film reste quand même du z,mal filmé effet spéciaux pourrit,scènes inutilement étiré.Mais le film reste loin devant les autres série z.