Le Défi
    Votre avis sur Le Défi ?

floramon
    floramon

Publiée le 27 août 2013
    pour moi c'est le meilleur de mary-kate et ashley olsen , car c'est le moins niais , il y a de l'aventure ; c'est marrant de les voir dans un koh lanta pour un ados , et il y a pleins de situations marrantes, c'est un très bon téléfilm , à voir
    Publiée le 12 juin 2010
    Ce dernier film des jumelles est un peu moins bon ! On rentre bien dans l'histoire mais le scénario est bien trop prévisible et l'histoire n'est pas très original !
    Publiée le 30 mars 2018
    Un film qui remplit son but et qui divertit , bien porté par les soeur Olsen. Le film se présente un peu sous la forme d'un jeu avec des épreuves destinées à remporter une bourse d'étude pour l'équipe gagnante . Cependant nos deux jumelles vont être mise à rude épreuve puisqu'elles ignoraient la présence de l'autre et elles vont devoir s'allier et mettre leur différents de côté ainsi qu'affronter leur phobie . Bon après le schéma est classique mais ça remplit ce que j'attendais de lui , du divertissement ! Le film plaira aux jeunes adolescents mais dépassés cet âge, il faut mieux sans doute passer son chemin !
    Publiée le 31 juillet 2012
    jador jador c ma vie mai sa ne passsse pa a la tele marie kate et ashley amplussse i son trop belllllllllle!!!!!!!!!!! ja dore tou HEAD
    Publiée le 1 janvier 2015
    Les sœurs Olsen dans "Koh Lanta", voilà à quoi pourrait se résumer cet avant dernier opus des jumelles. Pourtant le scénario est plutôt correct et ce film familial est un bon moment (surtout pour les fans de May-Kate et Ashley) et sans prise de tête...