Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E
    8144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 février 2016
    un bon moment avec cette petite équipe entre action, humour et espionnage.
    PLV : un bon film détente
    jaja77
    jaja77

Publiée le 16 octobre 2015
    un bon film d'espionnage mêlant humour et action avec de bons acteurs. il y a quelques longueurs, mais on passe un bon moment.j'oubliais la fin laisse présager une suite.
    Kévin L.
    Kévin L.

Publiée le 15 septembre 2021
    On se laisse prendre avec plaisir dans cette aventure "sixties" de ses deux héros "à l'ancienne". Aidé par une bande son totalement dans le ton et des personnages tous bien travaillés, le film arrive a nous faire passé un bon moment: mission accomplie.
    Un œuvre qui appellerait une suite en gommant certains défauts mais en gardant cette amalgame entre bon vieux film d'espion et réalisation contemporaine...
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 29 février 2016
    Le film parvient à garder un ton léger plaisant sans que l'on soit pour autant détaché de l'intrigue. On garde le sourire du début à la fin, les personnages sont attachants et le scénario est ingénieux quoique partiellement cohérent mais vite pardonné car original.
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 16 octobre 2015
    Joli et bien fait mais je ne suis jamais vraiment rentré dans le film, ni dans son humour, ni dans le suspens.
    C'est très bien filmé et joliment décoré mais ça reste froid et seulement esthétique.
    Jo R
    Jo R

Publiée le 9 octobre 2015
    Deux belles gueules, des nanas sexy, une histoire rondement menée.
    Cavill prouve qu'il peut faire autre chose que Superman sans soucis,
    Hammer = Gosling ? Y a des similitudes. ça n'engage que moi.
    Un bon duo dans un film dynamique qui change des films d'espionnages que l'on a l'habitude de voir.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 27 septembre 2016
    Le film est sympa et se laisse regarder facilement, une touche d'humour et des scènes originales. La fin tire un peu en longueur sur une histoire simple mais l'ensemble est plutôt bien.
    crachou94
    crachou94

Publiée le 6 octobre 2015
    Excellent film, charme , humour, élégance et action sont au rendez-vous comme dans la sérieux éponyme. Les acteurs sont très convaincants, un très bon moment de détente à ne pas bouder.
    pierrepp
    pierrepp

Publiée le 23 septembre 2015
    sacré Guy Ritchie, encore cette fois ci il nous livre un film d'action qui frise la perfection tant la réalisation, le rythme incessant, la restitution des années 60 et le charisme des 3 acteurs principaux fait mouche ! le divertissement à ne pas manquer, je me suis régalé
    Alisson G
    Alisson G

Publiée le 5 octobre 2015
    Guy Ritchie s'attaque à un genre très prisé en prenant le risque de faire comparer son film aux James Bond. Pari cependant réussi: un trio radieux qui fonctionne à merveille, des dialogues qui font mouche, les codes du film d'espionnage parfaitement maîtrisés. L'humour omni-présent finit de nous faire passer un très bon moment, malgré un scénario et une mise en scène un peu décevantes.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 5 octobre 2015
    Après un premier quart d'heure mené tambour battant, un film qui s'enlise ensuite dans un rythme d'une lenteur exaspérante. En dépit de quelques séquences assez réussies qui valent avant tout pour un humour décalé truculent, un long-métrage trop commun pour marquer les esprits. Clinquant, une photographie vive et pétillante mais un ensemble bien peu intéressant.
    pagtram
    pagtram

Publiée le 17 septembre 2015
    En allant projeter ce film, je ne savais pas quoi en penser. Mais quelle bonne surprise !!!bravo, voilà un film sympa, avec une bonne vieille ambiance style James Bond avec Pirce Brosnan ou Roger Moore.
    Bien fait original avec de bon effets spéciaux.
    Je ne peux que vous le recommander.
    lograt
    lograt

Publiée le 18 septembre 2015
    un film vraiment excellent qui rappelle par son ton plus léger les anciens James Bond ou Kingsman.
    Le film est très bien mené, haletant du début à la fin, souvent drôle et très bien interprété par ses acteurs.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 9 novembre 2015
    4/5 "Agents Très Spéciaux Codes U.N.C.L.E." est évidemment la parodie des films d'espionnage, mais ce dernier a sa touche d'humour, son ambiance et ce petit "je ne sais quoi...", qui enchantent complètement.
    Mephiless s.
    Mephiless s.

Publiée le 22 septembre 2015
    Guy Ritchie m'avait déjà plu lorsqu'il avait réalisé Snatch. Il m'a plu une seconde fois avec ce Code Uncle, totalement décomplexé, qui ne se prend pas au sérieux et qui a des personnages charismatiques et une bonne intrigue. Les décors et les costumes collent parfaitement aux années 60. La réalisation se veut aussi originale, avec des moments en split screen et aussi des gags visuels ainsi que des situations loufoques! La bande originale est d'ailleurs excellente et donne un côté punchy au film! un très bon moment!