Mords-moi sans hésitation
    1,6
    2151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mords-moi sans hésitation ?

Publiée le 3 août 2010
    un excellent film de vampires .
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 15 avril 2012
    Ce film n'est pas terrible, mais cependant il faut le voir par curiosité.
    Il est certain que les scènes coupées et le bêtisier sont dix fois plus drôles que le film en lui-même.
    Les acteurs restent assez crédibles dans leurs bêtises.
    Je n'épargne que Matt Lanter, le célèbre et sexy "Liam Court" de la Série "90210 Beverly Hills, Nouvelle Génération", qui interprète ici, "Edward Sullen" avec humour et talent, on sent réellement qu'il a fait ce film par pur plaisir, non pas pour se moquer de la Saga, ni des vampires en général, comme le font certains acteurs du film, mais surtout pour s'aérer l'esprit et changer un peu d'air entre deux tournages de "90210", ce qui est compréhensible, on ne perçoit aucune méchanceté dans son rôle, ce qui est très agréable. Etant une Grande Fan de la Saga "Twilight" et faisant partie de la "Team Edward" ainsi que des Séries en général, j'ai passé un bon moment en regardant ce film, car certaines scènes sont réellement hilarantes. La Saga "Twilight" est exceptionnelle et personne n'aurait pu être aussi parfaits pour les rôles de "Bella Swan" et "Edward Cullen" que les excellents acteurs, Kristen Stewart et Robert Pattinson, qui sont charismatiques et talentueux, les personnages étaient vraiment faits pour eux.
    Ils forment un très joli couple de Cinéma, aussi bien à la ville qu'à l'écran.
    L'actrice, Jenna Proske qui joue le rôle de "Becca", reste convaincante, elle a réussit à choper plein de mimiques que faisait Kristen Stewart sur le 1er volet de la Saga "Twilight", même si elle les a exagéré à outrance, évidemment, puisque c'est une parodie.
    Dans "Mords-moi sans hésitation", les tenues ont bien été copiées sur "Twilight", c'est superbe.
    Les blagues sur les Séries à succès Américaines: "Gossip Girl", "One Tree Hill", "Vampire Diaries" et "Buffy" sont bien trouvées et marrantes. Mais il est vrai que pour une parodie, ils auraient pu faire mieux que ça.
    Juliette-Moins-Clyde
    Juliette-Moins-Clyde

Publiée le 9 juin 2011
    Ce qui est attrayant dans une parodie, c’est que c’est drôle et joussif. Pas pour Jason Friedberg et Aaron Seltzer apparemment. A moins que mords-moi sans hésitation ne soit la parodie d’une parodie.
    Publiée le 28 septembre 2012
    16 / 20

Ma critique :

Je reviens de ma séance , c'était totalement drôle ! J'ai beaucoup aimé contrairement a pleins de personnes . Je ne comprend pas du tout les mauvaises notes & critiques , c'est un film qui s'assume pleinement , oui c'est débile je l'accorde mais c'est exactement le but du long-métrage donc c'est parfaitement réussis ! Beaucoup de monde dans la salle , les gens riaient énormément ça fait du bien des moments de détente . Un scénario qui tiens sur un page certes mais moi ayant eu quelques gros éclats de rires je ne peux pas dire que c'était nul . Je hais twilight depuis le premier épisode ce film était donc pour moi .. D'excellents acteurs , matt lanter toujours aussi fort dans la comédie et Ken jeong est vraiment covainquant ainsi que jenn proske et la ravissante Crista Flanagan ( Celle qui fait la rousse ) , elle est hilarante , Beaucoup de parodies notament des petites telles que " cher john " ou " mange prie aime " , Quelques gags indigestes ou mal faits comme l'écureuil . Très déçu de ne pas aoir vu suffisament Lady gaga . Mais au finnal j'ai trouvé formidablement amusant , c'est du quatrième dégrès et c'est sur que de voir ce film sur son écran tout seul c'est beaucoup moins comique bref un bon film qui fait honte a twilight surtout pour jacob et son torse ! Une méchante claque pour la saga , un grand sourire pour moi . N'oubliez ce n'est qu'un avis personnel . Je préfère de loin ce film a tous les twilight réunnis . Pour l'avertissement c'est pas étonnant , c'est assez saigniant et vulgaire dans les propos ..
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 20 août 2012
    Parodie façon "Scary Movie" du célèbre "Twoilette" j'attendais avec impatience ce "Mords-Moi Sans Hésitation" tant il y avait du potentiel à ce foutre de la gueule de la pire franchise de la décennie. Hélas c'est un échec total, notamment à cause de gags souvent trop minables qui tombent littéralement à plat la plus part du temps. Il y'a tout de même quelques scènes qui mon bien fait rire comme le moment ou le loup-garou débile (Ou plutôt le "Chihuahua") démontre que son contrat stipule de déballer ses plaquettes de chocolat toutes les 5mn ou encore quant "Edward" éclate la tronche "D'Alice" avec un portable qui tombe dans le trou, direction le pays des merveilles. Les scénaristes ont bien ciblés quelques scènes défauts des films originaux mais hélas pas assez pour nous surprendre vraiment et pourtant il y avait matière à parodier. Cela dit "Mords-Moi Sans Hésitation" reste un poil meilleur que les navets dont il s'inspire et c'est déjà pas si mal !
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 10 juin 2011
    Finalement, une comédie est fait pour rire, et à ce petit jeu Vampires Suck s’en sort plutôt bien : pas de tête d’affiches mais des visages en rappelant des biens plus célèbres, une réalisation et une BO dans la digne lignée des célèbres vampires, il ne manque rien à cette parodie. L’humour ne va bien sur jamais très haut mais le rire est franc, et les blagues s’enchainent sans vraiment perdre de rythme. Une comédie très décalée, peu recommandable, mais pourtant franchement marrante…
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 16 juillet 2011
    Jason Friedberg et Aaron Seltzer ne changeront jamais. Un film parodique proposant des gags absolument mauvais (contre 2 ou 3 qui font sourire, c'est mieux que rien), de mauvais acteurs... Tout a en partant d'une idée pas mauvaise, faire un film parodique sur une base de parodie de Twilight, il y avait de quoi s'amuser, mais évidement, par ces deux messieurs, il fallait pas en attendre plus. Un gros bout de caca.
    Timdu26
    Timdu26

Publiée le 5 décembre 2010
    Au début j'ai bien rigolé, puis ça devient lourd, et puis ça devient pas drôle ... au final, je suis très déçu. Aucune subtilité, ils auraient pu faire mieux.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 13 juillet 2021
    La première fois que j'ai vu "Mords-moi sans hésitation", il y a dix ans jour pour jour, j'ai ri de bon coeur devant les situations absurdes voire grotesques à la "Scary Movie" ou "Y-a-t-il un flic ... ?".

Je n'avais pourtant jamais vu ou lu Twilight. Les vannes étaient en elles-mêmes efficaces.

Après avoir enfin vu les films Twilight, j'ai eu envie de revoir sa parodie pour savoir si cela pouvait affecter mon ressenti.

Verdict : pas vraiment. Je me suis encore marré à certaines vannes mais pas plus qu'avant.

La seule différence, c'est que cette fois-ci, j'ai pu me rendre compte à quel point ils ont collé à l'œuvre originale.

Il est vrai que certains acteurs sont ressemblants et certaines scènes ont presque été recréées à l'identique.

Après, ça vaut ce que ça vaut : ce film reste une parodie bas-du-front, avec pas mal de vannes en dessous de la ceinture et un humour assez lourd qui ne plaira pas à tout le monde.

Moi qui suis assez friand de ce genre d'humour, j'ai passé un bon moment, sans non plus me tordre par terre de rire.
    Elleacruquejallaisflipper
    Elleacruquejallaisflipper

Publiée le 6 août 2010
    Complètement raté, même si je le savais en voyant le nom des réalisateurs.
    C'est quoi c'est acteurs ?
    L'actrice qui joue le rôle principal est complètement nul, comme tous les autres.
    Des blagues de gamins,des costumes pourrit...
    Heureusement que je n'ai pas payé pour ce truc.
    Même devant Dragon Ball Evolution qui est le deuxième film plus nul que je n'ai jamais vu après ce film j'ai mieux aimé (je l'ai noté a 0,5/5).
    Ne le regardez pas si vous ne voulez pas rater 1h22 de votre vie...
    Quoi? 1h22? C'est bizarre j'aurais dis beaucoup plus...
    Publiée le 20 décembre 2010
    Vraiment bon film. Des passages à mourrir de rire, des moments exeptionnels. Fin assez déçevente, mais dans l'ensemble c'est vraiment du bon. Je ne comprend pas vraiment les mauvaises critiques.
    16/20
    Draiker
    Draiker

Publiée le 29 mars 2011
    Mais qu'est ce que c'est drôle!!! C'est vraiment bien parodié, on prend tout les clichés à la con de twilight (bon il y a quelques petites références à The vampire Diaries, Buffy) mais ce n'est par rapport à Twilight!!! Dialogue parodié, moments "cruciaux" des films originaux tournés en ridicule, personnages tournés et retournés en dérision ce qui fait que pour tous les anti-twilight, c'est le film à voir!!!!! On ne s'ennui pas une seconde, on rigole toutes les deux minutes, c'est vraiment du grand bonheur!!!!!!! A voir et à revoir sans hésitation (petit clin d'oeil ;), humour ^^)
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 24 novembre 2011
    Ne m'a pas fais rire du tout . Gags vraiment lourd . On est loin de Scary Movie . Le seul point positif c'est de pouvoir situer chaque scene reprise de chez Twilight 1 et 2 ...
    Publiée le 12 août 2010
    Au delà du thème avec le film Twilight qui mérite d'être parodié, le film est vraiment mauvais. Les gags drôles sont très rares et encore ce ne sont pas des gags à mourir de rire. Le film reprend les mêmes gags que dans toutes les parodies, et à force cela ne fait plus rire. A éviter.
    Publiée le 11 février 2011
    Mords-moi sans hésitation » raconte l’amour naissant entre Edward et Becca et montre comment elle choisit entre lui et Jacob. Ça, c’est l’histoire de base calquée sur le film « Twilight ». On se rend très vite compte qu’elle n’est qu’un prétexte à un enchaînement de blagues vaseuses et pas vraiment subtiles. Les jeux de mots sont pauvres voire inexistants. On retrouve alors un comique de geste exagéré au possible. Tout au long du film, on ne rit pas. Quelques blagues seulement arrivent difficilement à nous tirer un sourire.Le film ne se moque pas que de Twilight, mais aussi de Lady Gaga, de la série « Gossip Girl » ou encore des Kardashians. Mais encore une fois, on peine à sourire.
    C’est donc une grosse déception pour ce qui s’annonçait être une parodie hilarante de Twilight.