Sexe entre amis
    3,3
    7879 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

Publiée le 7 septembre 2012
    Dans le même esprit que Sex Friend, il est tout aussi bien. C'est ma cousine qui me l'as prété et j'ai vraiment bien aimé. Super cool et humoristique. A voir!
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 22 septembre 2014
    Une belle comédie romantique! De l'émotion et du rire! Il ne manque que les larmes! Belle prestation des acteurs! A voir!
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 17 février 2016
    Sympathique comédie romantique. Légèreté et le duo fonctionne bien. Le film permet de découvrir certains aspects culturels de la vie new-yorkaise.
    Marie C.
    Marie C.

Publiée le 3 janvier 2013
    Ce film est sympa, sauf que la fin est prévisible et que c'est un remake de "Sexe Friends", mais pas avec les mêmes acteurs. Mila Kunis est trop belle et son jeu d'actrice est parfait : elle rentre bien dans son personnage, elle fait les mimiques qui vont avec...
    À voir si l'on veut rigoler :)
    svtlben
    svtlben

Publiée le 2 octobre 2011
    J ai passe un superbe moment. J 'ai bien rigolé. Le film est drôle, Mila Kunis est excellente dans son rôle.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 2 mai 2020
    un comédie romantique au scénario et aux rebondissements attendus avec un aspect superficiel aussi comme souvent dans ce type de production. mais l'énergie de New York et de son duo star fonctionne bien, promettant quelques scènes sympathiques.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 27 décembre 2020
    Une comédie romantique sympathique qui se veut très légère. C'est très américain et très upper class urbaine, mais c'est agréable à regarder. Un manque de réalisme qui ne fait pas décoller en revanche.
    Kalie
    Kalie

Publiée le 25 novembre 2020
    Malgré les espoirs du début, cette comédie romantique rentre dans le rang en cours de route avec au programme des longueurs et des passages à vide, synonymes d’ennui. D'abord pétulante, Mila Kunis et ses états d'âme finissent par ennuyer le spectateur. Il y a bien quelques blagues scabreuses qui font sourire et la bande-son dynamique qui rythme le film mais globalement c’est dépourvu d’intérêt.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 26 août 2019
    Quand deux amis s'amusent à des jeux sexuels, ça peut déraper ! Les acteurs passent au cours du film de deux personnes qui partagent du bon temps ensemble, à deux personnes qui veulent partager le plus de temps possible ensemble. La relation d'amitié se transforme et les personnages évoluent aussi dans leur relation professionnelle et avec leur entourage. Le parti pris du scénariste est de laisser le spectateur interpréter la dimension temporelle de cette évolution. Des semaines, des mois, des années ? On ne sait pas. Les personnages secondaires donnent un éclairage sur des aspects de la personnalité des personnages principaux. On passe un bon moment à regarder tout ce beau monde évoluer à New York comme à Los Angeles où la vue sur le Pacifique laisse rêveur...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 7 septembre 2015
    J'ai apprécié les 5 premières minutes et j'étais prêt à m'endormir sur les 90 restantes. C'est un film de postérieur. Il n'y a rien d'intéressant. Beaucoup de dialogues banals, pas d'humour recherché. Des situations qui ne gênent aucun personnage… Une vraie perte de temps. Même la BO comprend de mauvaises reprises d'excellents titres. Bref, c'est à jeter.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 23 janvier 2017
    Les sex friends étaient un sujet visiblement à la mode en 2011, puisque deux comédie hollywoodiennes sont sorties sur ce thème, à quelques mois d'intervalle. Dans "Friends with Benefits", on suit un jeune éditeur débarquant à New York, et qui va se lier d'amitié avec la chasseuse de tête qui l'a recruté. Jusqu'à ce que les deux jeunes gens décident d'un certain arrangement... Le film se veut comme une comédie romantique romantique à revers, et se moque d'ailleurs à plusieurs reprises des clichés du genre. Sauf que sa construction et ses péripéties sont très classiques et prévisibles. Heureusement, quelques répliques sont bien mijotées, et le tandem Justin Timberlake/Mila Kunis est assez malicieux. Au final, on ne passe pas un mauvais moment, mais rien d'inoubliable non plus.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 novembre 2011
    Convenu et cousu de fils blancs, cette comédie romantique ne révolutionnera pas le genre mais bon, on passe un bon moment de détente.
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 28 avril 2013
    La comédie romantique contemporaine est un genre tellement sinistré que le spectateur en manque est décidément prêt à avaler n'importe quoi pour avoir sa dose de petits plaisirs régressifs et coupables. Avec "Sexe entre Amis", il faut avaler les couleuvres d'un sujet raté, à la frontière de l'ineptie (nos deux héros sont amis et se conviennent parfaitement au lit... quel est le problème ?), et, plus grave encore, un manque de substance "humaine" qui empêche largement l'identification émotionnelle si essentielle : le pari des scénaristes est visiblement de s'inspirer - gloire à eux - du rythme-mitraillette des grandes screwball comedies de Hawks, tout en modernisant le contexte professionnel essentiel aux fictions hawksienness à coups de blogs, "d'apps", etc. Théoriquement, cela pourrait marcher et nous faire oublier la faiblesse du prétexte scénaristique, mais le monde dépeint ici semble complètement démuni de crédibilité, et il est étonnant de voir combien même les excellents seconds rôles (portés quand même par des pointures comme Patricia Clarkson, Richard Jenkins ou Woody Harrelson) n'arrivent pas à sortir des embûches de situations clairement mal écrites. Il ne nous restera plus qu'à admirer la plastique des deux "stars", leur abattage plein de bonne volonté (bon, ce n'est pas Cary Grant et Katherine Hepburn, non plus...), et une gentille alchimie entre eux qui fait quand même fonctionner les moments les plus convenus. Convenus, parce que, au final, malgré la modernisation des affects, on n'échappera pas aux bons sentiments sirupeux dont Hollywood croit nécessaire de napper ce genre de fiction.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 12 décembre 2011
    Du déjà-vu artificiel et branché, démodé dans dix ans. On ne croit pas une seconde à cette histoire malgré l'énergie déployée par les deux acteurs principaux qui parlent comme des mitraillettes. Le comique de situation fonctionne mollement, et le comble c'est que le film se permet d'être puritain en évitant soigneusement de montrer un peu trop de peau nue. De l'hypocrisie mercantile dont on se passerait bien. La fin est par ailleurs débile à souhait.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 15 septembre 2012
    Petite comédie romantique (ou pas tout le temps, ne nous fions pas au titre français racoleur) qui sent le réchauffé par la trame mais qui vaut par la pétillante Mila Kunis et le gaulé Justin Timberlake qui s'offre un vrai délire d'acteurs et s'envoie au septième ciel.