We Are the World 25 for Haiti
    2,9
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Are the World 25 for Haiti ?

Machriasi
    Machriasi

Publiée le 29 août 2012
    Il était une fois... Wyclef Jean qui décida d'éveiller les esprits sur la catastrophe qui toucha Haiti, jusqu'ici tout est louable et j'auais préféré que ça finisse ainsi, malheureusement....hélas....Il le fit en massacrant une des plus grandes chansons contemporaines en évitant ce qu'il croyait le top de la musique américaine à l'époque...Ce qui n'est pas le cas bien évidemment car quand on reprend une des chansons humanitaire les plus appréciées par Justin Bieber...eh ben c'est qu'on a pas toute sa tête. Rien que ça, ça donne plus envie d'écouter le reste donc merci Wyclef. S'en suit un cirque de "chanteurs bling bling" la plupart sans talent et voila on a sali un des clips les plus entousiasmants qu'il a pu exister. Le pire c'est que je pense pas que ça ait servi a grand chose surtout vu la situation d'haiti aujourd'hui.
    Publiée le 20 janvier 2018
    Cette musique est tellement merveilleuse qua chaque fois que je l’écoute je ne peux pas m'empercher de pleuré