Die In A Gunfight
    1,8
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Die In A Gunfight ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 18 juin 2022
    Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, qui ont participé à l'écriture du scénario de "Ant-Man and the Wasp", n'ont cette fois-ci personne pour leur tenir la main et cela donne un film ridicule qui essaie beaucoup trop de se donner un style et d'avoir l'air cool. Le film de Collin Schiffli est une sorte de Roméo et Juliette des temps modernes avec des gangsters et bien sûr deux familles qui se font la guerre. Ben et Mary, fils et fille des Gibbon et des Rathcart qui ont fait fortune dans la presse, sont un peu les vilains petits canards de leur famille qui ont tout fait pour les séparer jusqu'à ces retrouvailles après le retour de Mary en ville. Le film se résume à un pseudo triangle amoureux avec un tueur à gages lui aussi intéressé par Mary. Ça se veut frénétique, décalé, violent et stylé, mais c'est un film qui est surtout ennuyeux et sans intérêt. L'intrigue principale est mauvaise et la secondaire n'apporte rien de plus. Quant aux personnages, ils sont fades et en font eux aussi des tonnes pour se donner un style. Bref, un film raté à tous les niveaux.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 25 août 2021
    Une énième version de Roméo et Juliette filmée à la Guy Ritchie.
    Pour ma part, j'ai décroché aux environs de la trentième minute, tellement nul, le pseudo Roméo une vraie tête à claques.
    Des scènes loufoques, le film redevient un peu intéressant vers la 60ème minutes, mais bon au final ça reste une histoire d'amour qui ne m'a franchement pas passionné.
    Le seul truc que j'ai à peu près aimé, c'est le personnage joué par Travis Fimmel, un peu déjanté