Red 2
    Votre avis sur Red 2 ?

Cendyleon
    Cendyleon

Publiée le 2 janvier 2024
    Le film est super agréable à regarder même si nous avons une préférence pour le premier, spoiler: Anthony Hopkins en méchant psychopathe de Red 2 était prévisible mais c'est dans le registre de ce super acteur.
    Des super courses poursuites dans Paris, de bons effets spéciaux et pas mal de fusillades avec un super panel d'acteurs et actrices spoiler: Helen Mirren est très à l'aise avec sa mitrailleuse dans la voiture de sport
    , John Malkovich est toujours aussi bon dans son rôle de retraitė parano et une grosse pensée a Bruce Willis qui ne pourra plus participer à un éventuel Red 3.
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 1 mars 2023
    1,5 étoiles - Red 2

Pfff... que dire .. film qui peut occuper une soirée d'ennui. Scénario nul, actions spectaculaires mais totalement vides. Humour ? Un peu. Mais surtout du vide. Dernier point : Red (1) a BEAUCOUP plus de consistance .

Publiée le 16 septembre 2021
    Chaque année on assiste à un défilé de suites apparemment inutiles mais le problème avec Red 2 c'est que je pensais que le premier Red avait un concept suffisamment bon et des personnages suffisamment amusants pour que ce soit un plaisir de les revisiter. Bon sang comme j'avais tort. Red 2 est juste un film ennuyeux qui en fait beaucoup trop. Aucune des scènes d'action n'est vraiment excitante aucune blague ne fonctionne vraiment et tous les acteurs semblent s'ennuyer comme nous en le regardant. Bien que Bruce Willis, John Malkovich et Helen Mirren soient tous de retour dans le rôle d'agents secrets à la retraite et en fuite le film n'a pas l'esprit et le charme de son prédécesseur. Sans parler du fait que l'intrigue n'a que peu ou pas de sens qu'elle est gonflée par trop de personnages sous-développés et que par conséquent on s'en moque. La seule lumière qui brille dans cette obscurité est Anthony Hopkins dans le rôle d'un savant fou dérangé mais à part cela Red 2 est un échec total...
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    On me l'a prêter sur une clé USB, je l'ai regardé et il est bien, il y a toujours les mêmes acteurs,, il y a de l'action et de l'humour. Comme le premier.
    kieran_h3ld
    kieran_h3ld

Publiée le 11 mai 2021
    Plutôt bon à l'image du premier. Peut être un peu moins drôle mais avec une histoire et un scénario plus élaboré. Même si au contraire du premier où c'était plutôt "raisonnable" là c'est devenu du grand n'importe quoi dans les scènes de combats et courses poursuites. Ceux qui nous donne certaines scènes très intéressantes à suivre comme d'autres pas du tout crédible. Et puis il y a le casting qui est encore meilleur que le premier. En dépit d'avoir perdu Morgan Freeman nous avons maintenant Anthony Hopkins qui joue le grand méchant du film et Catherine Zeta Jones qui incarne une agente russe qui n'a pas froid aux yeux. Il y a une chose que j'ai bien aimé c'est que Sarah joue un vrai rôle dans l'accomplissement ou non de leurs aventures contrairement au premier où elle ne faisait que suivre.
    Bon divertissement.
    Sylvain F
    Sylvain F

Publiée le 11 mai 2021
    1 étoile car pas la possibilité d'en mettre zéro, soit le niveau de ce film. Scènes d'action sans crédibilité et très peu convaincantes, à la ramasse. Même pour les fans de films d'action, ce film est un navet bas de gamme qui ne donne aucun plaisir. Les dialogues aussi sont à la ramasse. Bref à éviter, vous ne serez que déçu
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 10 mai 2021
    Une très bonne comédie d'action . Une très bonne suite au premier volet. Bruce Willis , John Malvokich , Helen Mirren sont rejoints par Catherine Zeta-Jones, Anthony Hopkins, David Thelwis, Brian Cox.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 4 février 2021
    Une suite plein de rebondissements et d action et d humour on passe un bon moment avec des acteurs à la hauteur du film
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 1 janvier 2021
    Ce n'est certes pas pour le scénario qu'ont accepté de prendre part à l'aventure réalisateur (dont la patte si elle existe ne s'est pas manifestée) et acteurs (dont certains surjouent) mais pour cette tonalité distanciée, ces dialogues caustiques, ces plaisantes références filmographiques (d'Elizabeth au Silence des Agneaux) et cette bonne humeur générale. Un réjouissant divertissement: action et (sou)rires!
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 1 septembre 2020
    Excellent, bien meilleur que le premier par les chaînes d'actions et d'humour qui s'enchaînent parfaitement. Catherine bravo, Bruce toujours excellent avec une arme dans les mains.
    Rob1
    Rob1

Publiée le 9 juin 2020
    On retrouve les très bons acteurs ( spoiler: sauf Morgan Freeman
    ) du premier épisode. L'ambiance amusante et explosive donne envie de voir la suite. On ne s'ennuie pas et on voyage en plus ! Si on considère ce film sans prendre en compte le premier épisode, c'est du grand cinéma ! Magnifiques scènes d'action, humour, excellents acteurs... Mais d'un autre côté si on le compare à "RED 1" , je trouve que cette suite n'est pas à la hauteur, les scènes d'action sont plus poussées et l'humour légèrement abandonné, c'est dommage car on s'éloigne un peu de l'ambiance du premier film complètement hilarante.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 3 juin 2020
    Red 2 est peut-être bien le dernier bon film de Bruce Willis puisque depuis l'ami Bruce a décidé de faire une bonne sieste et d'enchaîner tranquillement les téléfilms d'action à raison de plusieurs par an où il n'est parfois qu'un second rôle peu motivé. Pour Red 2, il fait une nouvelle fois équipe avec Helen Mirren, Mary-Louise Lewis et John Malkovich (très drôle) pour à nouveau sauver le monde. Et ça tombe bien : c'est ce qu'il sait faire de mieux. Il va donc enchaîner les blagues, les fusillades pour notre plus grand plaisir. Red 2 est truffé de rebondissements de dernière minute, de gentils qui n'en sont pas vraiment, de méchants qui deviennent gentils. Au bout d'un moment, je n'ai plus cherché à comprendre les magouilles du gouvernement américain, de la CIA et du MI6 (c'est vrai que ça fait beaucoup car il y a aussi les russes qui viennent s'ajouter). J'ai juste profité du spectacle proposé par cet énième comédie d'action américaine peu originale mais suffisamment bien fichue pour se regarder sans ennui.
    officielaurore
    officielaurore

Publiée le 2 juin 2020
    Autant le premier était quand même pas mal, autant celui-ci je ne l'ai pas trouvé super. Encore beaucoup de scènes irréalistes mais bon ça reste quand même un film basé sur l'humour.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 2 juin 2020
    Un deuxième opus dans la même lignée que le premier, une comédie d'action qui jouit d'un casting de premier choix. On retrouve le casting d'origine du premier, averti Anthony hopkins, Catherine zeta Jones,Byung Hun Lee, intègrent la franchise . Une très bonne suite toujours aussi explosive mettant Paris à l'honneur. Un bon moment de régal.
    Alex I
    Alex I

Publiée le 2 juin 2020
    Comme souvent avec les suites on est déçu. Celui-ci ne fait pas entorse à la règle. Les gun fight sont risibles, par moment c'est même mauvais. Le scénario est basique sans surprise. Bruce Willis est toujours aussi juste ce qui est appréciable.