Kung Fu Panda 3
    5834 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 3 ?

Batjoss
    Batjoss

Publiée le 5 mai 2016
    Troisième opus des aventures de notre Panda spécialiste du Kung Fu et ce dernier est plutôt réussi. En soit il n'est pas exceptionnel, surtout avec les derniers films d'animation sortis récemment, mais il divertit gentillement et fera plaisir aux petits.
    Julien F
    Julien F

Publiée le 17 avril 2016
    Meme si les 2 premiers films sont de meilleurs qualité , ce 3eme opus ne manquent pas d'humour ☺
    Publiée le 21 mai 2018
    Cet épisode que je suis allé voir au cinéma, une fantastique trilogie, drôle, adorable et dans la bonne humeur, une histoire de super-panda héroïque sauvant ses compatriotes animaliers du désordre mené par l'intrigue féerique, une joyeuse divertissement familial.
    Nitquen57
    Nitquen57

Publiée le 16 avril 2016
    J'ai découvert Kung-fu Panda juste avant de voir ce film au cinéma. Pour être honnête, j'ai vu les trois films en un week-end, ce qui est donc plus simple pour moi niveau objectivité pour les comparer.

De manière globale, les trois films sont très drôles, très bien animés, très burlesque et je comprends leur succès auprès de la jeunesse comme au niveau des adultes.
    Je dirais que mon préféré est le premier, ce qui est basé sur des critères purement subjectifs car chacun va être sensible différemment à ces oeuvres.

Enfin, pour continuer sur l'esnemble de la saga, ce sont des films réfléchis, mais pas des films ayant pour objectif de diffuser un message ou une leçon de vie à des enfants, ce qui est peut être bien ou mal selon les points de vue. Non, ce sont juste des films fun, et c'est donc en pure connaissance de cause que l'on se rend dans un cinéma pour voir Kung-fu Panda 3.

Je préfère celui-ci au deuxième qui ne m'a pas tant fait rire. L'animation est encore une fois très bonne, le doublage aussi, les blagues marchent pour la plupart, et même si on ne sort pas forcément avec une énorme banane, on est de bien bonne humeur.

Je suis d'ailleurs bluffé par le colossal casting américain ayant contribué à ce long-métrage. Dustin Hoffman, Angelina Jolie, Jack Black, Seth Rogen pour ne citer qu'eux mais on peut bien tripler les têtes d'affiche comme celles-là.

La preuve est ainsi là que les adultes aussi ont envie de s'amuser et qu'il existe encore énormément de choses à développer dans l'animation pour enfants comme pour adultes, qu'on veuille rester sérieux ou non.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 8 avril 2018
    Et si finalement ce n'était pas le meilleur de la saga ?
    En tous les cas c'est sûrement le plus profond et celui qui offre à Po le moyen d'enfin connaître ses origines et donc se connaître soit.

J'ai bien aimé le méchant de cet opus aussi.
    Après les 2 bons gros méchants du 1 et 2 là celui ci amène une dose d'humour à son insue avec un charisme moins évident.

L'animation est toujours excellente l'humour toujours présent et les combats au top.

Franchement la saga se clos sûr une très bonne note
    morn
    morn

Publiée le 23 juillet 2016
    Le vrai père de po apparaît dans ce troisième volet. Celui ci emmène po dans son village pour faire la connaissance des autres pandas. Les personnages sont drôle et expressif, ils donnent vie à l’ensemble du film. Comme dans le second film, le mélange des techniques d'animations (2d et 3d) donnent un style sympa au film (un peu comme dans Mune, le gardien de la lune). Cependant, certaines scènes dans le film ont tendance à se noyer dans la caricature ex:" la scène ou Po se retrouve dans le monde des esprits " . Dans le film, Po découvre qu'il n'est pas le dernier panda encore en vie et ce qui est drôle , c'est que Po est beaucoup moins gros que les autres pandas. Une bonne surprise, je m'attendais à pire.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 5 avril 2016
    La saga Kung Fu panda s’améliore encore avec cette suite. L’animation est impeccable, et il est agréable de constater qu’ils cherchent en plus à se diversifier, à offrir d’autres choses visuellement, et c’est réussi ! Pour le reste, c’est un parfait équilibre entre action et humour, un mélange qui entraine petits et grands dans l’aventure sans soucis, on ne voit pas le temps passer ! Bref, pas de défaut à l’horizon, il n’a pas ce petit plus qui le rend inoubliable, mais c’est un très bon film d’animation à voir assurément !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 2 janvier 2017
    Le rythme est toujours aussi enjoué. L'histoire est plus riche que le second numéro et malgré la sensation qu'on tourne autour du pot... De dumpling... Avec un super guerrier à affronter comme seul argument, on apprécie toujours autant l'humour, mais encore plus le découpage, le multi fenêtrage... Qui assurent un numéro enlevé et dynamique. Une bonne réalisation mais le KFP d'origine reste le plus nécessaire.
    Legid
    Legid

Publiée le 13 juin 2016
    Troisième volet de la saga Kung Fu Panda, le film déçoit un peu. Toujours aussi bien animé et visuellement splendide, le film pèche néanmoins par un scénario très convenu et sans grande surprise. Po reste toujours le même personnage investi d'une mission qui le dépasse au début et qu'il finira par accomplir parce qu'il est le guerrier dragon qu'il ne soupçonne pas. Script assez semblable aux 2 précédents films auquel se surajoute le morceau familial avec la découverte de ses origines, esquissées à la fin du 2. Cet aspect scénaristique sent également le déjà-vu et n'apporte au récit qu'un peu de bons sentiments.
    Le film, s'il n'est pas déplaisant, se montre alors trop peu inventif et surprenant en terme de narration pour véritablement convaincre les plus exigeant. Ce Kung Fu Panda souffre donc du syndrome des suies à répétition où le plaisir de la découverte des premiers épisodes laisse place à une lassitude devant un manque d'audace scénaristique.
    Silvy Valeira
    Silvy Valeira

Publiée le 2 avril 2016
    Kung Fu Panda 3 est fidèle aux 2 premiers films : il conjugue humour, enseignements pour les plus petits et nous permet de passer un excellent moment ! Je recommande !
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 5 juillet 2020
    Un 3e volet qui est comme trop souvent le cas dans avec une trilogie c'est le moins bien des trois. Je m'explique . Des scène pas beaucoup moins drôle qui se transforme en lourdeur plutôt que humour et certains des nouveaux personnage sont pas très bon ainsi que certain des ancien personnage (comme celui de vipère ) est complètement délaisser voir presque inexistant. Le film raconte comment po va retrouver sa famille d'origine et qui doit en même temps ce préparer à l'arrivée d'un grand méchant qui s'empare du chi de ses adversaire ce qui lui confrere des pouvoir immense . Po va donc devoir affronter son ennemie le plus fort qu'il a du affronter tous en essayant d'être un vraie panda ce qui n'est pas chose facile .
    Kung Fu panda qui d'habitude s'adresse à un public plus grand et adulte ici parle au plus jeune avec beaucoup plus de scène calme , et mignonne plutôt que action même si il est présent à un place plus réduite malheureusement. mais on appréciera le film même si cela sera moins le cas que les précédent film . car 1h28 de film est plutôt supportable
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 30 mars 2016
    Po revient pour une suite encore plus sympathique que les autres.
    Bref j'ai énormément aimé et on en redemande des dessins animés comme celui-ci, merci.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 4 avril 2016
    j'ai pris plaisir à revoir les personnages toujours aussi loufoques de "kung fun panda" dans des aventures toujours aussi survolté, tendre et drôle avec de beaux effets speciaux dans cette "parodie" de film d'action.
    Marco R
    Marco R

Publiée le 11 avril 2016
    Un volet très différent des 2 autres
    les enfants ont aimés et c'est bien le principal ....
    le travail d'animation est excellent , et les images superbes ...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 18 mars 2020
    Po retrouve son père génétique, qui l'emmène avec lui dans le village secret des pandas qui vivent dans la montagne. Mais au même moment le maléfique Kaï décide de s'attaquer aux plus grands maîtres de kung-fu à travers toute la Chine et Po est le dernier rempart. Il doit apprendre à maîtriser le Chi pour pouvoir battre Kaï, chose que son père lui a promis de lui enseigner dans le village des pandas. Ce nouvel opus est très réussi, les scénaristes ont vraiment réussi à se renouveler et à faire progresser le personnage principal.