La Légende de Manolo
    1466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende de Manolo ?

Publiée le 30 octobre 2014
    Magnifique film d'animation haut en couleurs qui nous fait découvrir une partie des légendes et divinités mexicaines. La 3D est propre et sublime à merveille les décors et les personnages. Allez le voir avec vos yeux d'enfants et vous le trouverez aussi magique que moi ;)
    Publiée le 13 décembre 2014
    Un bijou. Les heros sont attachants, l histoire est agreable a suivre pleine de rebondissements,, les couleurs sont flamboyantes... j y suis allee pour mon fils de 5 ans et nous sommes ressortis enchantes de ce film. Il n y a pas un seul moment ou j ai ete tente de regarder ma montre.
    Publiée le 26 octobre 2014
    Dommage que les musiques et chansons ne soit pas du folklore mexicain comme le reste de l'esthétique du film.
    Jadaur
    Jadaur

Publiée le 27 octobre 2014
    10 et 41 ans ! On a adoré. Rempli de couleurs. Histoire super sympa. Ne pas hésiter ! Foncer !
    angelique r.
    angelique r.

Publiée le 26 octobre 2014
    de très belles images et une histoire qui permettent de plonger dans une autre culture où la vision n' a plus rien de lugubre. En revanche j'ai eu plus de difficulté à apprécier les chansons de Manolo et les clichés qu' elles véhiculent.
    Bon moment dans l' ensemble.
    Publiée le 7 avril 2015
    L'amour,l'amitié, la famille, grandir, sur fond de folklore mexicain qui permet d'aborder la mort dans un aspect moins triste qu'en Europe. Oui le film fait penser à du Tim Burton mais en tellement plus frais. Et ses chansons, mon fils les chante en boucle.