Rio 2
    Votre avis sur Rio 2 ?

Samuel B.
    Samuel B.

Publiée le 19 avril 2014
    Cette suite de l'excellent et coloré Rio est en deçà de mes attentes. On ne retrouvent pas le charme qu'il y avait avec le carnaval de Rio, ici direction la jungle pour une toute autre aventure et atmosphère. Les personnages sont toujours attachants, les nouveaux sont sympathiques, ils y a de bons gags mais il manque cette ambiance carnaval du premier, et puis il a trop de chansons à mon goût (et en français). Ici c'est plutôt "carnaval de la jungle", pas déplaisant mais pas pareil. Toutefois, cela permet de faire passer un message écolo à ne pas ignorer. Donc au final une bonne suite mais qui ne dépasse pas son ainé. Parfait tout de même pour les enfants qui s'amuseront et s'émerveilleront devant. Ma p'tite Clémentine en sera fana aussi de celui-là ! Du moment qu'il y a Blue ! Et y en a plein cette fois-ci ! (la 3D est moyenne)
    Publiée le 6 septembre 2014
    super ! aussi bien voire mieux que le premier. le film est dansant, coloré et esthétiquement très bien réalisé. il est drôle et festif. On ne s'ennuie jamais en le regardant, à voir absolument :)
    Steven D
    Steven D

Publiée le 9 mai 2014
    Très bien pour les plus jeunes c'est marrant coloré et très beau
    Le film est assez long à démarrer, cet opus est moins bien que le premier malgré tout mon fils a adoré
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 19 juin 2017
    Pour une fois aussi bien Que le 1er voir meme mieux Tres bonne suite avec plein de nouveaux personnage au detriment des Ceux quon connais qui etait Tres bien dans le 1er (le Bouledogue) et encore les chansons aussi ridicule en version francaise que les autres mais c est les 2 seule petit defauts du film a part pas mal du tout 4 etoiles
    tibelnet
    tibelnet

Publiée le 16 mars 2016
    Visuellement toujours aussi splendide que le premier et l'arrivée d'une nouvelle ménagerie exubérante dynamite des enjeux déjà vu...
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 7 juillet 2014
    On s'attendait à rêver à nouveau! Mais finalement ça se rapproche plus du cauchemar! Le film est mou, histoire simple et sans originalité!
    Publiée le 8 avril 2014
    c'est mignon, ma fille a rigoler et c'est ce qui compte, l'histoire aurait pu être plus intéressante. Un genre d'avatar à un certain moment. A decouvrir en famille pour passer un petit moment avec ses êtres chers !
    Publiée le 24 mars 2014
    Très émouvant et touchant bien dosé et bon acteur et actrices qui doubles les voix A voir en famille !
    Valentin Derache
    Valentin Derache

Publiée le 26 décembre 2014
    Toujours aussi rythmé, toujours aussi drôle, toujours aussi beau... On en redemande.
    Stephane H
    Stephane H

Publiée le 22 avril 2014
    Encore une suite !
    Comme tout le monde, je suis toujours partagé quand je vais voir une suite entre le plaisir de retrouver des personnages qui m'avaient bien distrait et la crainte de devoir me farcir une histoire sans queue ni tête désarticulée autour d'un scénario - prétexte.
    Au début, j'ai cru que c'était parti pour. Il a suffi que l'ignoble cacatoès et surtout un nouveau personnage apparaissent pour que le film soit lancé. La grenouille venimeuse est à mon avis la véritable star de ce deuxième opus. Les scénaristes et les compositeurs lui ont ménagé un morceau de bravoure qui fera date dans l'histoire des numéros musicaux dans les dessins animés, entre « la chanson des siamois » dans « La belle et le clochard » et la chanson de l'ours Baloo dans « Le livre de la jungle ».
    Rien que pour ce numéro de diva, ça valait le coup de voir le film.
    Bon, accessoirement, mes gosses ont adoré.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 17 juillet 2014
    un bon moment de détente pour les petits comme pour les grands cela aurait mérité plus d'humour .
    Publiée le 20 août 2015
    Film qui nous évadent comme le premier film de Rio au brésil mais manque un peu de légerté dans l'histoire de ce 2ème film mais toujours aussi festif qui nous plonge dans la capitale de Rio qui est Rio de Janeiro avec la famille Blue qui est toujours aussi attachante et amusante ! Film plutôt Bien !
    Publiée le 5 mars 2014
    Ce film va être trop bien car il y a qui va interprété la voix française de Roberto !!!
    Trop bien
    Olivier M
    Olivier M

Publiée le 10 mai 2014
    Il ne se passe rien dans ce film. Pas drôle comme certains moments du premier. A Eviter.
    Publiée le 26 mai 2014
    Je ne connais pas le premier mais je n'ai pas vraiment aimé ce film, trop prévisible. Après, il est plus destiné pour les plus jeunes. En revanche, les images et le graphisme sont époustouflants. Cela m'a donné envie d'aller visiter le Brésil.