The Invitation
    2,9
    1149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Invitation ?

Manon m.
    Manon m.

Publiée le 21 novembre 2016
    Déjà rien que le début du film il parle on entend pas on voit juste les lèvres bouger, ensuite histoire du chien horrible je pense que cette scène n’était pas nécessaire au film
    D'angelo B.
    D'angelo B.

Publiée le 26 février 2021
    Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre concernant ce film mais au final j'ai passé un excellent moment.

Tout est misé sur l'ambiance glauque et le mystère autour de cette étrange soirée où des éléments de plus en plus perturbant vont se succédés.
    "The invitation" n'est pas un chef d'œuvre non plus mais définitivement un bon film d'horreur cohérent et efficace de A à Z. Je recommande.
    Julien R
    Julien R

Publiée le 25 mai 2020
    Si le cinéma actuel se résumé à ce film, ce serait la fin d'un grand art.
    Le scénario est bancale et sans profond intérêt, ou le réalisateur veut nous emmener, pourquoi appuyé des discours vide, animé un film par le suspense n'est qu'une manière de s'avouer vaincu face à la réflexion d'une histoire profonde.
    africando
    africando

Publiée le 3 janvier 2021
    Bonne tension tout le long , on sait que ca va mal finir mais on ne sait pas quand..... Un bon film sans prétention
    Publiée le 3 mai 2020
    L'atmosphère est pesante, les décors sont beaux, les acteurs sont pas mauvais, le malaise s'installe, la tension monte petit à petit et puis... Rien ! Le scénario est nul, c'est du déjà vu du début à la fin, pas de surprise, que du réchauffé.

Quand on n'a pas d'idée, on ne fait pas de film.
    Pissed Off Cage
    Pissed Off Cage

Publiée le 10 février 2021
    Très bon film, injustement descendu par certains de manière assez incompréhensible... Regardez-le avec le moins d'infos en tête, il faut vraiment le découvrir soi même, donc ne regardez pas la bande-annonce au risque de vous gâcher le plaisir !
    Sylvie B.
    Sylvie B.

Publiée le 14 février 2021
    Lent, mal joué. Pas de frayeur. Nul.Archi nul. Il y a de la violence et du sang 20 minutes avant la fin. Bien pour dormir
    Publiée le 2 août 2016
    Trop de suspense tue le suspense... Un film un peux prévisible , avec une histoire non approfondie. Tout autant , le film reste bon , bien réalisé avec de bon acteurs .
    Rafaellpittet22
    Rafaellpittet22

Publiée le 25 février 2024
    Super film!!! Très intéressant et pleins de rebondissements, tout le long du film, nous sommes dans le doute et la fin est incroyable. A voir
    bobo74
    bobo74

Publiée le 20 juin 2020
    Vraiment TOP.
    J'ai adoré l'ambiance, l'angoisse et stress qui montent progressivement.
    Les acteurs sont parfaits.
    Leo
    Leo

Publiée le 1 novembre 2020
    Et bien et bien quelle angoisse!
    L'ambiance super stressante de ce huis clos m'a rendu tendue est mal à l'aise tout le long du film.
    Très bon casting de surcroît.
    Une réelle réussite !
    Publiée le 29 juillet 2019
    D'une platitude sans nom.... Un scénario cousu de fil blanc, rien ne se passe et on s ennuie... seul le personnage principal et ses réactions m ont semblé intéressants. (Spoil) La fin est complètement ridicule... tout L.A s est donc rendu au Mexique au même endroit et a été entraîné par ce gouru à 2 francs.
    Bref, ne perdez pas votre temps avec ce film !
    Publiée le 18 juillet 2019
    une honte cinématographique, une grosse perte de temps, 1h40 de ma vie que je ne récupérerai plus jamais. je déconseille fortement.
    Mike J
    Mike J

Publiée le 7 octobre 2019
    Alors que dire : bah rien. Effectivement : c’est un film d’horreur car à cause de lui je vais pas dormir de la nuit tellement c’était chiant.
    C’est plat, plat et toujours plat.
    Les 10 dernières minutes du film qui sont plus mouvementé mais le réalisme est tout aussi affligeant que sa lourdeur.
    Je vois pas à quoi sert ce film, il y en a des beaucoup plus réalistes sur les sectes dont des histoires vraies alors pourquoi un tel navet ?
    Là c’est tout simplement n’importe quoi.
    Mon avis c’est que le film dure 10 min et encore c’est vraiment pas top.
    0,5 étoile c’est très bien car je peux pas mettre 0.
    Bon courage a ceux qui feront l’erreur de le regarder comme moi. Ce film est déconcertant.
    marta ramos
    marta ramos

Publiée le 26 mai 2020
    Non mais grave déçue de ce film non seulement il n’y a aucune action pendant 1h30 du film, et ce qui se passe à la fin n’a aucun sens, je n’ai pas compris le but de ce film ?? Il est inutile 2h de mon temps perdu