Ted 2
    Votre avis sur Ted 2 ?

WutheringHeights
    WutheringHeights

Publiée le 8 août 2015
    Seth MacFarlane injecte un peu de politique dans cette suite, en faisant le parallèle entre le combat de Ted pour avoir les mêmes droits civiques que les humains et les grandes luttes civiques américaines (...). Il fait, comme dans le premier volet, de nombreuses références à la pop culture (de Flash Gordon à Justin Bieber) avec irrévérence et un vrai sens de la répartie, ce qui n'est pas si fréquent. Une suite presque aussi bonne que l'original, ce n'est pas non plus si fréquent. Autant de bonnes raisons pour aller se divertir avec l'ourson le plus trash du cinéma.

LA SUITE :
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 6 août 2015
    Une suite réussie même si je trouve le premier un poil meilleur. Des petites références et clins d'oeil en paradisant d'autres films qui ent les choses droles. Un humour assez potache et des débilités mais c'est pour ça qu'on aime Ted !
    ROKENROL
    ROKENROL

Publiée le 8 août 2015
    ce film est vraiment drole, c'est encore plus drole quand l'ours dit des horreurs... ca vole pas haut mais c'est cool
    Publiée le 9 août 2015
    Avant d aller j hestait car une suite d un film qui a cartonné ca va être bof bof...que nenni!! Ce film m a fait mourir de rire, tous les acteurs jouent a merveille, ted le nounours est toujours fidèle a lui même. Il ya pas mal de clin d oeil ds ce film et un belle morale finalement😊 l histoire bien sur se termine par un happy end. Par contre c vrai qu il ya des dialogues un peu vulgaire mais c est idem au 1er.
    A voir surtout pour tout les trentenaires!
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 7 août 2015
    Encore plus déjanté que le premier des comiques de situation très drôle pour lesquelles on ne s y attend pas!
    Film DÉJANTÉ avec des guest ou on ne les attend pas et une histoire très bonne.
    Le seul hic c est le générique de début qui est long et le moment de la guitare ...

Publiée le 7 octobre 2016
    Le grizzly en format de poche est de retour dans une suite qui surpasse l'original! Vous vous souvenez ? Ted, cet ours en peluche qui est devenu un jour vivant! Aujourd'hui, il rèclame son statut d'être humain! Prolonger l'histoire de cette manière, faire partir Mark Wahlberg et Ted dans une tout autre aventure, on pouvait craindre franchement le pire! il n'en est rien! Cette fois, il est question d'ègalitè des droits, de la manière dont les gens diffèrents sont traitès! spoiler: Ce pauvre Ted n'est pas considèrè comme une personne, même s'il ressent des èmotions et tout le reste! Le duo va dècider de se battre pour des droits et leur amitiè n'en sera que plus renforcèe!
    D'un côtè, il y a ce combat commun qu'il mène tous les deux et de l'autre, il y a l'humour qui vient contrebalancer ce côtè plus èmotionnel de l'histoire! Amanda Seyfried, qui possède les plus belles jambes du cinèma contemporain (message personnel) est bien plus drôle que Mila Kunis, et Morgan Freeman a toujours la classe dans le rôle de l'avocat! Rires garantis donc, avec une multiplication de situations comiques plus dèbiles les unes que les autres! Et puis, il y a dans cette suite de nombreux clins d'oeil ("The Breakfast Club", "Jurassic Park", "Star Wars"...) que le cinèphile attentif remarquera! La place est grande ouverte pour un "Ted 3"...
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 6 septembre 2015
    Qu'on se le dise, personne ne regarde Ted pour voir du grand cinéma. Clairement, ça n'en n'est pas. Et vous savez le meilleur de l'histoire? Ça ne veut pas l'être. Parce que Todd McFarlane a tout compris aux comédies : faire de l'humour gras ça va deux secondes, mais au bout d'un moment, ça soûle. Alors la solution, nul doute qu'il la trouvée : sortir un premier film très subtile des tréfonds de son imagination déjantée, un premier film qui montrerait les explois et les peines d'un ours en peluche vivant. Rien que ça. Et là, quand tu vois le spitch pour la première fois, normalement, tu te dis : "oulah". Parce que s'il y a bien quelque chose de sûr chez McFarlane, c'est que ce gars n'a rien de politiquement correct. Alors la question que je me pose personnellement, c'est pourquoi se casser la tête à faire deux films irrévérencieux si, au final, c'est pour plonger tête la première dans le politiquement correct? En fait, c'est comme si tu te baladais dans un labyrinthe, et une fois que t'aurais trouvé la sortie providentielle, tu faisais exprès de tout gâcher et de sauter dans un piège. Le résultat final, c'est qu'on a l'impression que le type n'a pas compris ce qu'il tient entre les mains. Ted ne doit pas être un symbole d'espoir, sérieux, ce doit être le messie de la décadence et de la drogue. Cet ours, c'est le côté tentation de Satan, pas la restriction de Jésus. Alors faire tout ça, les beaux discours et les demandes en mariage, ok c'est cool, c'est beau même, mais c'est beaucoup trop sérieux pour le personnage. Et puis j'espère que l'épopée de notre ours en peluche mondial ne va pas s'arrêter là. Imaginez Motorhead terminer sur du Claude François. En gros, les deux sont tellement éloignés que ce ne serait pas possible. Pour simplifier. Et puis sérieux, quand on voit tout le talent comique de McFarlane et la qualité globale de son écriture, comment justifier un tel gâchis? A ce niveau là, c'est carrément de l'amateurisme. En gros le type nous sort un caméo d'anthologie ( sûrement le meilleur et le plus hilarant que j'ai pu voir jusque là ) et puis comme ça, une heure après, il envoit tout valser parce qu'il en avait envie. A un certain moment, faut arrêter de ne pas tout oser. En gros, faut assumer au maximum ce qu'on fait. Et bien sûr, ici, ce n'est pas le cas. Et c'est d'autant plus dommage que la réalisation est encore meilleure, les acteurs beaucoup plus attachants et que les bonnes idées pullullent, comme les bonnes scènes ( celle du comic con est surréaliste). Malheureusement, la fin plombe tout. Mais je lui octroie tout de même un huit, parce que sérieux, j'étais plié en deux. Outre tout ce dont on a parlé, c'est quand même vraiment supérieur au premier. A voir, c'est très bon.
    moket
    moket

Publiée le 26 août 2016
    A l'image du premier volet, ce film ne recule devant rien pour faire rire. Et même si certaines vannes sont franchement de mauvais goût, l'enchaînement à cent à l'heure de toutes ces répliques qui font mouches et de ces situations abracadabrantes permet de tout faire passer. L'ouverture du film donne le ton (Ted est marié par Flash Gordon tout de même !) et certaines scènes méritent de passer à la postérité (le don de sperme, la bataille générale de nerds...). Une comédie délirante et complètement décomplexée.
    Marcel D
    Marcel D

Publiée le 22 août 2015
    Il y a des mots qu'on peut penser, à ne pas dire en société... Seth Mc Farlane se fout de la société et de sa prétendue moralité... Il aime juste faire ce qu'il veut et dire ce qu'il veut ! Un bon film de sale gosse qui n'épargne personne ! Des gags efficaces et percutants (on se dit : "non, il n'a quand même pas osé faire ça ?" et bien si !), une narration qui n'est pas révolutionnaire mais qui a le mérite de toujours avancer et de relancer l'histoire, des acteurs en forme avec un florilège de guests... L'équipe a du bien s'amuser sur le tournage, et ça se sent. C'est truffé de références, de clin d'oeil : on ne s'ennuie jamais ! Heureusement que des films comme ça qui sortent des sentiers battus existent encore ! Alors oui, c'est parfois vulgaire et scato, mais réduire Ted à ça serait très injuste !
    Publiée le 15 août 2015
    Du même niveau que le premier, mais ce second opus reste personnellement supérieur au 1. L'humour est très référencé (ce je j'apprécie un max dans les comédies américaines) contrairement à cette daube, ce naveton, cette bouse de Paul (juste une ou deux références à Spielberg, et... c'est à peu près tout.) Dragon ball z, La reine des neiges, Tortue ninja, tout le monde y passe. Seulement on devra se priver de Mila Kunis pour cette suite, par contre Mark Walberg et Joey Starr sont toujours excellents dans les rôles de John et Ted. Bref, une suite très bonne que je vous conseille, surtout si vous avez aimé le premier.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 29 octobre 2015
    Un film hilarant, au pouvoir comique 100 fois supérieur au premier opus, déjà très drôle.
    Le script est incroyable, l'humour est omniprésent.
    Certes, cet humour ne plaira pas à tout le monde alors bon, mieux vaut être prévenu, ce film va loin!
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 19 août 2015
    Légérement inférieure au premier épisode , cette suite reste malgré tout assez drôle, avec des bons gags toujours de mauvais gouts et une histoire assez originale.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 6 août 2015
    Je l'attendais avec impatience depuis la sortie du premier volet et j'ai pas était déçu il est génial on rigole du début a la fin l'histoire est génial et les acteurs sont grandiose
    Publiée le 9 août 2015
    aussi bien que le numéro un. les personnages sont toujours aussi attachants. Et on arrête pas de rire
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 21 août 2015
    Connu pour son humour outrancier et ses blagues salaces non-stop, le comique Seth MacFarlane, fort du succès avec son premier long-métrage, renouvelle l'expérience en proposant une seconde aventure toujours aussi drôle, jouissive et décalée. Ted, désormais marié, souhaite devenir père, mais ne peut pas adopter, car l'état le considère comme une propriété et non une personne. Il va devoir prouvé son humanité devant la cour suprême avec l'aide de son ami John Bennett et d'une avocate fraîchement diplômée.. Après deux passages à la caméra plutôt concluants, Seth MacFarlane revient avec du lourd en nous proposant une comédie déjantée qui s'ancre parfaitement dans son univers. Malgré un scénario bien moins complet que son prédécesseur, "Ted 2" multiplie les références pop cultures hilarantes et les gags, chaque scène permettant d'en rajouter davantage. Humour bien gras, blagues salaces, vannes de mauvais goûts, passages absurdes et personnages loufoques sont bien au menus. Un festival d’humour "fat" qui n’est jamais lassant ou même répétitif, et qui est d’une efficacité remarquable. Si certes il peut ne pas plaire à tout le monde il n’en reste pas moins efficace et n’a pas peur d’aller là où il veut aller en sortant des sentiers battus pour s'intéresser à tout ce qui se passe sous la ceinture. Les personnages sont toujours autant attachants avec notre petit ours en peluche atypique qui nous décroche pas mal de fous rires. Outre le personnage de Ted, le film est servi par un casting de choix dont l’excellent Mark Wahlberg, toujours aussi drôle, stupide et enfantin, et la merveilleuse Amanda Seyfried. Giovanni Ribsi et Morgan Freeman (dont les rôles sont vraiment effacés) viennent compléter ce casting prestigieux. On pourra aussi noter de nombreux caméos plus ou moins réussis, de Tom Brady en passant par Liam Neeson ! Quoi qu'il en soit "Ted 2" est une comédie hilarante qui assure un grand moment de détente où les zygomatiques en prennent un sacré coup.