Blue Skeleton
    2,6
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Skeleton ?

Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 17 février 2015
    Haunt s'avère une plutôt bonne surprise dans l'univers ultra balisé du film de hantise. D'une part parce que le scénario, même s'il emprunte beaucoup au genre, suscite l'intérêt, mais aussi grâce à une mise en image dynamique soignée, qui évoque nos meilleurs orfèvres du genre actuel. La critique est en ligne sur le site Terreurvision.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 31 juillet 2014
    Un film d'horreur assez classique avec un fantôme vengeur couplé à quelques moments de possession tout ça dans un cadre classique c'est à dire une maison isolée. Le début est pas mal il y a quelques bonne idées comme ce genre de "Ouija" revisité qui sert à communiquer avec les morts mais les nombreuses longueurs et quelques éléments non exploités viennent un peu ternir le film comme la famille qui ne sert à rien dans le film ou bien la relation entre chaque fantôme et le membre de la famille correspondant car en gros si les ados étaient seuls ça n'aurait rien changé. Bref, un film d'horreur quand même regardable mais ou il manque une vraie tension et ambiance pour compenser avec un scénario un peu facile.
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 7 août 2015
    "Blue Skeleton" ou "Haunt" le nom du film originale est un film produit en 2013 de type Horreur/fantastique/maison hantée.
    Ce n'est pas le premier dans ce genre de film, néanmoins il y a une part de suspence on ne s'ennuie pas malgré que la fin soit inattendue.
    A noter la belle Liana Liberato dans le rôle de la petite copine Samantha, une très jeune actrice avec beaucoup de potentiel...
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 2 septembre 2014
    Encore un énième film de maison hanté, je suis friand de ce genre d'histoire donc ça passe plutôt bien. Le film en lui-même est assez sympa, mais la fin reste vraiment très abrupte, j'ai d"'ailleurs bien aimé ce final peu prévisible.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 24 juillet 2014
    Une fois de plus, la BA est tentante, on nous promet la peur et au final, une déception. A part quelques rares petits instants de légers frissons (telle une brise printanière), rien à retenir de ce film, même pas les acteurs !
    Publiée le 23 octobre 2015
    Rien de neuf dans ce film d'épouvante, pire encore on a l'impression d'avoir assister à un essai sans pour autant apporter quelques choses d'innovant ou de constructif : les acteurs sont sans épaisseurs, les fantômes sont mal fait et la boîte qui permet de communiquer avec les morts semble rappeler les tables de ouija. Bref, puis cette histoire qui ne décolle jamais, mon dieu, faites autre chose de votre temps que de regarder Haunt (blue skeleton).
    Publiée le 5 mai 2015
    Film pas mal du tout, j'aime bien comme il se termine, même si il n'est pas très long et nous laisse quand même sur notre faim.

Le scénario est assez basique, bien qu'il diffère un peu des autres, il y a quelques scènes qui peuvent surprendre, mais restent soft.