Punishment
    1,1
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Punishment ?

Aspro
    Aspro

Publiée le 15 mars 2013
    cliché vous avez dit cliché , et oui on les retrouve tous , pire encore le premier coup de marteau a 43mn pour un film d 1h10mn ... ennui assuré
    FaRem
    FaRem

Publiée le 31 mars 2013
    Un film court je m'attendais à ce que ça soit au moins rythmé et c'est pas le cas on s'ennuie il ne se passe rien, c'est du vu et revu sans surprise et même les moments gores sont pas réussi.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 25 mars 2013
    Série Z complètement nulle malgré quelques scénes gores. la réalisation , la mise en scéne et le doublage sont complétement loupés. 8/20
    apotheme
    apotheme

Publiée le 28 avril 2013
    Alors la c'est pas avec des films d'horreur de ce genre que le genre va se renouvelé.
    Aucune originalité du vu et archi vu.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 30 juin 2013
    C'est lourd, mal joué, sans imagination, sans rebondissement, sans idée, sans budget, donc sans bonne critique...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 31 octobre 2013
    On comprend le DTV. Ennuyeux à souhait et cliché à tout va... On connait le final, peu de temps après le début du film ; qui d'ailleurs est assez lent coté rythme. Je ne parlerais pas des scènes "gores" qui sont ratées et là ou logiquement c'est rarement crédible. Ici, c'est la débilité générale du truc qui s'y ajoute. On s'ennui, même lorsque le meurtrier joue le méchant....roooo. Une prestation dans l'ensemble assez faible (bref, comme pas mal de série Z que l'on peut voir ; mais là sa touche le fond). Même si l'histoire laisse entrevoir un scénario que l'on a déjà vu mainte fois. On s'attends à des retournements de situations ou des surprises, mais rien de cela. 1h15, qui m'on tout de même parut bien longue. L'affiche pourrait pourtant laisser espérer quelques choses d'un minimum potable mais totalement pas. Car même si l'histoire, connu de tous et prévisible à souhait (sans oublier les codes de tout les films ratés que l'on à pu voir sortir en DTV récemment). Aurait quand même pu, amener des surprises ; de la tension... Mais c'est le néant. Même un soir d'ennui ou d'insomnie, c'est le film à éviter. Ou en accéléré (donc en 5 minutes, le film est vue^^) quant on à 12 ans et que l'on commence à être intrigué par les films qui pourraient nous faire frémir. Mais sa va être dur^^. Et dire que le film n'a même pas passé la décennie... Comme quoi, on a beau avoir passé les années 2000. Il y a toujours des réalisateurs qui doivent surement croire réaliser des perles mais qui sont totalement à coté de la plaque.
    Publiée le 16 mars 2013
    Oh que c'est mauvais ! Une sorte de slasher sans surprise, sans aucun rebondissement, tellement vu et revu, même la fin se laisse deviner 15 minutes avant ! Passez votre chemin et économisez votre temps !
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 12 avril 2013
    Un re-re-remake de re-navets mal bouillis. Le but du sujet ? L'intérêt global ? On se perd en conjectures sur les motivations et des producteurs et du personnel de cinéma d'enfanter de telles niaiseries.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 15 juin 2013
    C'est sans aucune méchanceté que je vais dire qu'avec Punishment on touche le fond... D'accord c'est du ciné indé et sans budget mais est-ce vraiment une raison pour ne pas réfléchir un peu plus et trouver des choses un peu innovantes. Tout et je dis bien tout le film est prévisible au bout de 2 minutes de film ! Le pire ce que plus le film avance, plus on espère se tromper sur l'auteur des meurtres et que le scénario n'est pas aussi plat qu'il n'y paraît... Et bien je vous rassure, le scénario est aussi plat qu'il n'y paraît. On a vraiment l'impression qu'ils ont pas voulu se casser la tête à trouver un scénario (ni de bons acteurs). On touche vraiment le fond du film sans aucun intérêt, le pire c'est qu'on a même un petit moment de suspens ou même où on aura l'impression de flipper pendant deux secondes, c'est plat ennuyeux et inintéressant du début à la ne mets pas 0.5 car le maquillage ainsi qu'une fin entre guillemet potable et marrante remonte le niveau du film de Nul à Très mauvais.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 9 mars 2013
    Si les 2 premières minutes seulement pourrait peut-être laisser croire à quelque chose de pas trop mal, la réalité rattrape vite nos esprit, c'est, et j'ai envie de dire " encore une fois " , complètement ... Bidon ! Jolie pub mensongère sur l'image de présentation " délicieusement gore ", car à peine sanglant en réalité, évidemment, très mal fait, avec comme toujours, des acteurs plus que mauvais, pour des personnages remplies de clichés, dans un film sans absolument aucune surprise ... En bref ? Un slasher pourrave de plus !
    Truman.
    Truman.

Publiée le 13 mars 2013
    Après Husk , Forest , La maison au bout de la rue voici Punishment une énième petite production horrifique bidon sans originalité .
    On se rend compte du ridicule du film dès la seconde minutes , le père laisse sa gamine jouer sur la route ... faut pas s’étonner qu'elle se fasse faucher par une voiture hein ! Ensuite un flic obèse qui court vers l'accident , j'ai cru que c'était une comédie .
    C'est mal filmé , mal joué olalala tellement mal joué que ce n'est pas digne d'un téléfilm , on sent la petite production en manque de moyen . Une VF ridicule qui plus est . Bref passez votre chemin c'est une vrai daube .
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 7 avril 2014
    Bon, ben voilà, j’ai regardé Punishment, film globalement honni, et à juste titre en fait. C’est un petit film d’1 heure 15, alors je me suis lancé, d’autant que la jaquette était assez alléchante, avec un type qui s’apprête à défoncer le crâne d’une jeune fille quand même. Mais non.
    Coté acteur, rien à l’horizon. Pleins de jeunes dont visiblement c’est la première expérience cinématographique incarnent des personnages ultra-clichés et en plus joyeusement têtes à claques, débitant des âneries monumentales. Certes ca rend heureux quant ils trépassent, mais on préférerait largement les ignorer tant ils sont vains et crétins. Jen Dance tire un peu son épingle du jeu mais il n’y a rien de mémorable, cette dernière ayant de toute manière un personnage aussi médiocre que le reste. Le méchant de service est très loin de convaincre, et s’avère lui aussi des plus quelconque. Bref, en clair on n’attendait pas de grands numéros d’acteurs, et l’on a bien fait dans ce médiocre survival.
    Le scénario n’est pas davantage au niveau. L’histoire est des plus basiques, et la seule chose qui aurait pu introduire un peu de nouveauté (les raisons du massacre) sont à peine évoquées et très mal utilisées. Le film présente une très longue partie d’exposition aux dialogues dignes d’une sexy comédie grivoises (genre American Pie), et une deuxième partie avec quelques meurtres séparés par des courses poursuites en forêt et une pseudo-séquence de torture qui donne l’impression d’avoir été glissée là pour justifier le caractère horrifique du film. Lent, basique au possible, ce film n’est en plus ni généreux coté horreur ni second degré, et s’avère d’un profond ennui. Le twist final ne rattrapera guère un ensemble si faible.
    Visuellement c’est atroce aussi. La mise en scène est très peu réussie, avec des meurtres fort peu lisibles et un don pour gâcher les quelques séquences en mesure de plaire. Je pense notamment à la confrontation finale, un combat des plus misérables. La photographie est du même acabit. Elle est tellement sombre (les moments qui aurait pu être intéressants se passent toujours dans la nuit) que le spectateur ne pourra guère se réjouir de l’action (en fait il valait peut-être mieux vu ce que le film propose !). Il y a des moments où vous ne verrez que du noir avec quelques parties lumineuses, comme si on ajoutait quelques touches argentées sur un Soulage. Bref, voilà du cinéma abstrait ! Les décors ne sont évidemment pas concluant, avec une forêt incernable. Certes parce que c’est très sombre, mais aussi parce que les personnages se meuvent étonnement. Soit le méchant va très très vite, soit l’action se passe dans un périmètre de 500 mètres autour de la cabane du type. En tout les cas des arbres, mais aucune atmosphère, aucune ambiance, bref, un franc ratage. Les effets horrifiques quant à eux se limitent à quelques trucs très artisanaux. Ainsi un crâne défoncé à coups de briques présente après quelques coups quelques rougeurs ! La faiblesse du jeu d’acteur n’aide de plus pas à rendre les effets crédibles. Se faire couper la jambe implique ainsi quelques râles ! Quant à la musique c’est essentiellement quelques notes de piano vers la fin, et voilà.
    Au bout du compte voilà un film assez innommable, qui rejoint sans difficulté les bas-fonds du genre. Survival aux pseudo-relents de torture-porn, Punishment ne plaira même pas sur son créneau à distraire quelques ados un soir d’Halloween tant il est raté sur tout les plans. Il suscitera chez toutes personnes un temps soit peu familier du genre, un ennui profond à n’en pas douter.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 22 mars 2013
    Nul! les bruitage sont ridicules: craquements d'os, bruit des pas dans les feuilles de la forêt. Des "péripéties" prévisibles spoiler: : fille qui trébuche dans la forêt, et qui perd ses médocs
    , des acteurs archi nuls, un psychopate qui ne ferait pas peur à une mouche. Les comportements des personnages sont insencés; ils restent regarder leur copine se faire tuer ultra violemment sous leurs yeux, mais personne ne réagit, tout en sachant qu'ils auraient eu le temps de la sauver 10 fois quoi! Narmol!
    Taz O.
    Taz O.

Publiée le 10 juin 2013
    Dès le début on sait ce qu'il va se passer, qui plus est pourquoi laisser sa fille jouer sur la route ? spoiler: De plus un énième fois un père qui venge la mort de sa fillette des années plus tard sur un petit groupe de jeune se disséminent a petit feu...

Un film cliché sans grand intérêt ...
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 19 mars 2013
    Dans l'ensemble c'est un film moyen car pas assez habillé en ce qui concerne le scénario mais dans le coté décor et angoisse; il reste vraiment pas mal. Dommage que le scénario n'est pas été un peu plus travaillé car l'histoire est vraiment là de ce type qui devient fou après avoir perdu sa fille et qui veut faire payer a tout ceux qui viennent a proximité s'ils sont jeunes. A voir quand même mais sans s'attendre a un film d'horreur car c'est seulement un peu d'épouvante rien de plus.