Fast & Furious 8
    9802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 8 ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 mai 2017
    malgré un scénario peu original le film n'a pas de temps mort
    et les scènes de poursuite en voiture sont phénoménales.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 17 mars 2023
    Énième film totalement ridicule et incohérent, l'esprit de fast and Furious n'existe plus depuis bien longtemps et la suite n'aide pas du tout, c'est devenue purement commercial et vide de sens .
    tupper
    tupper

Publiée le 15 avril 2017
    Côté spectacle et action c'est plutôt réussi. Il y'a du budget et ça se voit. Pour le reste c'est sur qu'il ne faut pas chercher de prouesse dans le scénario, les dialogues ou le jeu. Le niveau de satisfaction ou de déception dépend donc surtout de l'espoir que l'on place dans le film avant d'aller le voir. Personnellement j'en avais peu, j'ai passé un bon moment de distraction mais sans extase.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 27 mai 2017
    Excellent, une nouvelle fois, une histoire qui tient la route, de l'action. Les poursuites et les cascades sont à couper le film. J'ai adoré !
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 21 avril 2017
    Fan de fast and Furious, j ai été conquise par ce dernier, beaucoup d action!!!! Super!!!!! Et j adore les acteurs qui forment une vraie famille et soudée, à très vite la suite
    coperhead
    coperhead

Publiée le 25 août 2019
    Les scènes d'action sont spectaculaires et originales mais avec tellement d'invraisemblances du début a la fin que l'ensemble perd beaucoup de son intérêt d'autant plus que ce n'est les dialogues ni le scenario qui rehaussent le niveau .
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 24 avril 2017
    Bon on s'y habitue...Des scènes d'actions explosives pendant à peu près tout le film et le plaisir de retrouver tous les personnages est encore là...Mais le charme a vraiment disparu, l'humour perd vraiment en efficacité et le scénario est une nouvelle fois absent. Un gros calage pour la saga.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 10 février 2018
    Pas le meilleur de la série mais l'action et les scènes spectaculaires sont toujours au rendez-vous.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 2 mai 2017
    4.5/5 Waw waw waw qu'elle bon Fast and Furious de l'action des explosion de malade des effet spéciaux assez ouf j'ai adorer avec un casting extra rien a redire super film.
    Christophe D
    Christophe D

Publiée le 16 avril 2017
    le meilleur fast de la série. il est au top bourre de trucages et d'explosion . on ne voit pas le temps passer et on en redemande une fois que le film est fini.senarios au top .un vrai film popcorn .a voir absolument.
    Hugo Fedeli
    Hugo Fedeli

Publiée le 19 septembre 2017
    Que fout Charlize Theron, oscar de la meilleure actrice en 2004, dans un film grilleur-de-neurone à la vin diesel ?
    Concrètement, si le surplus d'action à la fin sauve le film, l'abondance d'humour au début le rend lourd, parce le fils d'eastwood (alias "le pistonné sans talent" comme on dit dans le jargon) surjoue et se prend trop au sérieux, avec sa belle gueule, qui est donc en inadéquation dans un film comique de se genre. spoiler: La référence à 50 nuance de grey laisse un gout amer a la fin et n'était pas nécessaire.

Et pour finir je commence à en avoir marre de voir les acteurs de game of thrones dans des films à grand budget à hollywood, je vais à un moment donné finir par croire que ses sous-acteurs peuvent avoir une carrière prometteuse, parce que si ça continu comme ça, hollywood sera encore capable de faire jouer le kit harington (alias "le mur" comme on dit dans le jargon) dans un film avec un mec comme dicaprio ! imaginez le truc : beurk ! comme ce film !
    Maillard L
    Maillard L

Publiée le 27 avril 2020
    le 1 très beauf, le 2 très beauf, le 3 très beauf, le 4 très beauf, le 5 très beauf, le très 6 beauf, le 7 très beauf et le 8 ? ohhh magie!! SUPER BEAUF à souhait!! et dire qu'on va me forcer à sortir endurer encore le supplice d'un neuvième navet pour beaufs frustrés impuissants en manque de machisme.
    Ted Stormy
    Ted Stormy

Publiée le 19 avril 2017
    Pourtant fervent fan de la saga Fast & Furious depuis ces débuts, j'ai détesté le traitement scénaristique de ce 8ème volet. Tellement déçu : selon, ils sont en train de TOUT gâcher.
    8/10 pour les effets spéciaux (tout le budget y est passé, apparemment)
    2/10 pour le scénario (qui n'est même plus tirer par les cheveux à ce niveau-là mais plutôt par d'autres poils, si vous voyez ce que j'veux dire ^^)
    Ensuite, spoiler: des personnages débarquent de - je ne sais où - sans aucune explication
    (ou quand y'en a une, elle est bancale)
    J'ajoute que l'esprit "familia" si cher à Vin Diesel (Dom) n'y est plus. Aucune émotion ( spoiler: même à la mort d'un personnage clé - ni chaud ni froid
    Le running gag de spoiler: 10 minutes de Jason Statham et le bébé est d'une looooongueur
    , ça aurait dû se contenter de 1 ou 2 vannes, pas plus !!
    Sérieux, le visionnage m'a épuisé et en fin de séance, il semble que je n'étais pas le seul à le penser.
    Mon conseil : ne vous forçer pas trop à aller le voir au risque d'être aussi déçus que moi !
    Publiée le 1 mai 2017
    J'ai adoré ce film.(Comme tout les fast and furious ) je tiens à dire que celui-ci est un de mes préférés. En effet beaucoup de voitur , d'action et surtout une histoire.
    Publiée le 17 avril 2017
    un film avec un max d'action !! dommage que le film manque de course de rue (run) mes l'histoire et toujours aussi sympa