Fast & Furious 8
    9802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 8 ?

Death
    Death

Publiée le 3 juillet 2017
    Le fast & furious le plus lourd que j'ai vu. Tellement de facilité scénaristique et même les cascades sont par moment lourd de folie , ça marcherait dans un film de super-héros mais la....... . Des acteurs qui sont la pour leur chèque et un Vin Diesel encore plus lourd qu'a son habitude . il reste que l'humour du film qui marche au moins. Mention spéciale au duo Statham-Jhonson qui m'ont fait rire par leurs savoureux punchlines mais trop peu pour sauvé la mise . Un gros blockbuster au rythme éffrené pas loin d'un nanar.
    Publiée le 20 juillet 2017
    Je me suis endormi par moments à cause d'un scénario bidon, à l'image des voitures télécommandées à la Terminator, d'un sous-marin qui pourchasse des voitures. mais l'action réveillait .Le seul Fast and Furious que je ne reverrais pas.
    Carlos Stins
    Carlos Stins

Publiée le 13 avril 2017
    La franchise sort un énième volet et il faut bien avouer que la recette est encore un succès. On aurait pu croire la série dans une impasse mais le film tient finalement la route. Le contenu reste similaire aux précédents opus avec des cascades impressionnantes et un humour décapant. Malgré un départ peut être un peu mou, le film prend ensuite un virage intéressant et maintient une haute intensité jusqu'à la fin. Sans être un film génial, fast and Furious 8 allie avec efficacité action et humour pour un résultat toujours aussi jouissif.
    Publiée le 1 janvier 2018
    De l'action, du rythme, un bon casting, de l’humour, une histoire qui tient la route, énormément d'action, de vannes, de belles femmes et surtout des bolides et des cascades à couper le souffle. Un film d’action et de courses bien fichu, fun, grandiloquent et décérébré. Peut-être l’un des meilleurs “Fast & Furious” jonglant autant avec les bolides qu’avec les personnages phares de la saga qui semble ne jamais vouloir s’arrêter.
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 11 mai 2017
    Pas de grand blabla, ce nouvel opus au lieu de nous ennuyer avec une franchise explosive mais qui commençait à s’essouffler redonne un nouveau vent de fraicheur et une ENORME CLAQUE !!!
    Superbe prouesse en l’occurrence, et la nouvelle famille de Toretto qui cette fois rajoute les ennemis du passé tout en liant l’avenir et les 2 précédentes chronologie est une franche réussite.

On en prend à nouveau plein les yeux et plein la vue sans trop partir dans les extrêmes (si on omet le sous-marin) et l’humour est plus savamment dosé entre les personnages. Une Charlize Theron toute puissante en méchante principale. Et les cascades sont impressionnantes de réussite, le real a lui aussi bien bossé. Pas de démérite pour Gary Gray. L’intrigue d’ailleurs suit vraiment au top.
    spoiler: Qui s’attendait à un bébé de Toretto ???

J’appelle ça un nouveau coup de boost ou de nitro d’une très « Furieuse » saga toujours à fond la caisse. Seul regret est le zappage trop rapide du côté tuning et mécanique qu’il y avait dans les débuts.
    Même si le dépaysement de Cuba est tout bonnement magnifique.

Vivement la suite, encore et encore puisque ça marche si bien.
    Et un de ces 4 ca finira dans l’espace… !
    landrole
    landrole

Publiée le 15 juillet 2023
    Le meilleur de tous les fast and Furious selon moi. Ce film à du faire sans le personnage de Bryan et à tout de même réussi.
    Chapeau.
    Seka S
    Seka S

Publiée le 17 avril 2017
    Sur enchère de cascades et d'effet spéciaux sur réaliste, acteurs plus les 3/4 mauvais.
    La série est porté par des fans aveugles, c'est triste a dire mais la série est bien un énorme nanar ( hors mis le 1) et le 7 et le 8 en sont à l’apogée du n'importe quoi.
    Rien d'autres à dire, garder votre argents.
    Publiée le 21 mai 2017
    Aux côtés d’un déluge d’action grandiosement improbable et de l’absence marquante de Paul Walker, la dynamique hilarante et badass Dwayne Johnson/Jason Statham domine absolument tout ! Critique complète sur Le Ciné des Flemmards
    Publiée le 24 mai 2017
    De loin un des meilleurs films de la Saga Fast and Furious, malgré le manque de Paul Walker le film reste vraiment excellent !
    Shabas
    Shabas

Publiée le 16 avril 2017
    Hyper spectaculaire et drôle, donc super divertissant :D
    À voir si vous voulez être sûrs de passer un bon moment, sans trop se prendre la tête.
    vivien0107
    vivien0107

Publiée le 5 août 2017
    Pour moi ce volet ne s'inscrit pas dans la lignée des autres. Simplement du grand n'importe quoi avec de moins en moins de voitures, de moins en moins de courses. Le prochain opus je n'irai pas le voir au cinéma ! Une idée pour le titre du prochain ? La bagarre la bagarre et des bombes... mais pas de voitures...
    Publiée le 16 avril 2017
    malgré le scénario impossible:marche arrière à plus de 200kms/heure,les voitures teleguidees à distance par 1 hackeuse méchante C.Theron et la course finale entre voitures et sous marrin,on ne s'ennuie pas:
    action,bodybuilding,humour,tout est réuni ,il n'y a que le jeu de Vin Diesel que je trouve nul
    dillinger75
    dillinger75

Publiée le 9 mai 2017
    On aime ou on n'aime pas mais force est de constater que la franchise la plus rentable de l'histoire du cinéma séduit toujours. La rivalité Statham/Johnson est au top, (mention spéciale pour la scène d'évasion de la prison), toujours le meme humour mais on ne s'en lasse pas. On aime retrouver l'esprit de "famille" de fast and furious, tous unis. Et meme si dans cet opus Dom est le mouton noir, c'est justement pour "la famille". A noter aussi l'apparition de Charlize Theron à qui le role d'ange de la mort va très bien.
    Publiée le 26 avril 2017
    il faut vraiment que le realisateur continue de prendre du LSD pour les prochain (je rigole xd ) non par ce que pour sortir un film pareil faut pas etre normal etre aussi vicieux xd et pour te sortir quelque scene demotion en plus vraiment un grand bravo le meilleur des fast and furious continuer

ah tout les gens qui dise oui ya plus tuning plus de rodeo ya maintenan 8 film on a eu le droit ah se coter au 3 premier 3sur 8
    Publiée le 13 avril 2017
    Cars 2, en moins mature : Fast and Ridiculous.

N'ayant vu aucun Fast and Furious, je suis allé voir ce film méfiant, en m'attendant à une daube, mais tout du moins divertissante. Je pensais que je ne pouvais qu'être surpris en bien... et non c'était pire que cela. Entre les incohérences de certaines scènes, les grosses ficelles, les clichés*... j'ai eu le sentiment d'être pris pour un débile profond. Et j'ai même eu honte pour le réalisateur à certains moments, tellement il se la joue alors que c'est ridicule.
    * spoiler: Une voiture cubaine qui fait du 150 km/h en marche arrière. Les Prius 2e génération (la 4e gen est sortie en 2015 les gars !) et autres voitures d'un certain âge qui se mettent â être contrôlées à distance via leur "système autonome" par dieu sait quels pouvoirs magiques. Le pendentif posé en évidence au début du film qui clignote et fait bip bip à la fin sans que personne ne l'ait remarqué (pour bien montrer aux spectateurs pris pour des débiles que c'était mouchard). Kurt Russel : "Bienvenue dans notre QG des services secrets" et une porte s'ouvre sur un simple garage rempli de voitures de sport et un vulgaire monte-charge transpalette qui déplace une lamborghini... et bien sûr tout le monde fait "wouaaa". Vin Diesel qui surgit de flammes avec sa caisse "wouaaa", Vin Diesel qui surgit déguisé en super-héros "wouaaaa". Toute l'équipe qui vient entourer Vin Diesel avec leur véhicule pour le protéger des flammes "wouaaa trop beau la sôlidariter". Vers la fin du film on nous réexplique même â coups de flash-backs comment Vin Diesel s'y est pris pour piéger la méchante, comme à des gosses de 4 ans alors que tout était évident dès le départ !

Vin Diesel excelle dans la mièvrerie avec son jeu d'acteur binaire à croire qu'il ne connaît que deux expressions (Vin Diesel est content, il sourit ; Vin Diesel est contrarié, il fait la moue ; oh tiens, Vin Diesel est triste, il a (que) les yeux qui pleurent !...).
    Quant au scénario il est prévisible avec des pseudo-surprises qui se repèrent à des kilomètres.
    Heureusement qu'il y a les autres acteurs surtout les excellents The Rock, Charlize Theron et Jason Statham, ainsi que quelques belles répliques, cascades et gags efficaces qui relèvent un peu la nullité de ce film.