American Ultra
    2,9
    3455 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Ultra ?

laurence l
    laurence l

Publiée le 23 août 2015
    J'ai aimé ça c'est sur mais bizarrement je suis sortie en me posant la question oui mais... est-ce la façon de filmer, le côté un peu brut (^pourtant j'en ai vu d'autres) je ne saurait dire peut-être faudrait il le revoir pour répondre à cette question. Les deux acteurs sont top et un grand bravo à Kristen Stewart qui est très crédible elle en gagne à chaque film depuis Twilight. Bon film d'action et légèrement déjanté.
    Black-Night
    Black-Night

Publiée le 31 août 2015
    American Ultra est un bon film. Bien que pas spécialement emballé à l’idée de le voir, il s’avère être au final une bonne petite surprise. Une comédie d’action assez déjanté et quelque peu loufoque au scénario intéressant avec quelques revirements de situations bien senti.
    Le film nous captive malgré quelque petits passages de longueurs pas bien méchantes, mais qui ne permettent pas à ce métrage d’être plus qu’un bon divertissement avec de bonnes qualités cependant. Une bonne dose d’action y est présente, ce à quoi je ne m’attendais pas du tout, et l’humour y est bon même s’il manque peut-être encore un brin de folie supplémentaire pour s’emporter encore plus aux rires, même si l’on y rigole pas mal. Une bande son superbe franchement raccord avec le style du film, qui envoie bien et se varie dans les genres mais où notamment des musiques électro y sont plus présentes et servent admirablement bien les scènes d’actions.
    Le réalisateur Nima Nourizadeh fait du bon boulot dans son ensemble, sa réalisation est bonne parfois originale avec notamment des passages dans un style épileptique, mais aussi avec des scènes parfois trop rapides qui cachent certains défauts. Cependant pour son deuxième film, il ne signe pas qu’un simple teen movie comme se l’était plus approprié son premier à savoir Projet X que je n’ai pas vu mais qui rien qu’en regardant la bande annonce ou de lire une bribe de synopsis, suffit pour lui attribuer ce terme tandis qu’ici il attirera sans doute un plus large public.
    Le casting se révèle très bon avec : Jesse Eisenberg très bon, Kristen Stewart bien que n’appréciant pas spécialement l’actrice se révèle bien meilleure qu’auparavant, Topher Grace excellent qu’on avait découvert notamment pour son rôle de Venom dans le Spider-Man 3 de Raimi, Connie Britton très bien, Bill Pullman dans un petit rôle y est bien, John Leguizamo excellent, Tony Hale excellent, Walton Goggins excellent.
    Franchement une bonne petite surprise, un bon moment à passer, un film plaisant et parfois jouissif dans certaines scènes. American Ultra bien à voir.
    Ma note : 7.5/10 !
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 21 août 2015
    Nous sommes partis le voir curieux mais pas pleinement emballés : On en sort agréablement surpris ! Plus sympa qu’une comédie américaine classique, c’est rythmé, nerveux, même un peu déjanté, un peu à la manière de Kick Ass (sorti en avril 2010) ou de Kingsman (février 2015). Il n’est peut-être pas aussi bien que ces références, mais pas loin, on accroche de plus en plus au fur et à mesure, et au final, on aurait même envie de voir ce qu’ils pourraient faire comme suite ! En résumé, un bon film d’action drôle, original et débridé!
    Ouiza M.
    Ouiza M.

Publiée le 22 août 2015
    Le film est juste délirant !!
    on s'ennuie pas une seconde et les prestations de Jesse Eisenberg et Kristen Stewart (que je trouve pas terrible d'habitude !) m'ont juste scotché!
    film à aller voir à tout prix !
    Nicolas R.
    Nicolas R.

Publiée le 24 août 2015
    scénario invraisemblable mais debridée. film survitaminé , situation incongrues et quelques répliques bien marrantesqui font rigoler toute la salle, un bon divertissement de fin d.été
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 31 août 2015
    *america ultra a essayé de s'engouffrer dans le style violent et drole tel les fameux kick ass ou zombiland pour ne citer qu eux.mais gros souci : les gags ne fonctionnent pas , et meme en deguisant notre futur lex luthor de superman avant qu il ai la boule a zero, monsieur zuckerberg ne fait pas rire, meme le petard a la main.quand a sa partenaire, s enlaidisant pour se detacher de l image twilight joue un personnage sans charisme. Cette dernière qui n a pas connu de succes depuis ses films de vampires ne connaitra pas le succes avec american ultra sans veritable style et originalité.on avait deja fait et mieux avant.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 6 mars 2016
    Une comédie d’action américaine qui nous propose de suivre les aventures rocambolesques d’un agent dormant surentraîné. La réalisation est complètement trash, délirante et déjantée, et met en avant un scénario invraisemblable, débridé et violent. Le duo d’acteurs qui rassemble Jesse Eisenberg et Kristen Stewart fonctionne bien ; ils s’avèrent tous deux très convaincants dans leurs rôles d’anti-héros. Une parodie sans prétention, dynamique, nerveuse, mais non moins plaisante, des films d’espionnage !
    Hugo F
    Hugo F

Publiée le 16 septembre 2017
    Pfffff.... rien d'extraordinaire, ils ont tout mis dans les cheveux gras et un casting inapproprié. Le scénario est... Ben non y'a pas à part ce que vous lirez du synopsis à l'entrée du ciné. Ni action, ni humour réussis, ne valait pas le prix de la place achetée à tarif réduit.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 24 août 2015
    American ultra, oui ultra génial, ultra marrant, ultra sympathique etc...
    J'ai vraiment adoré cette histoire très emballante et très originale.
    Publiée le 27 août 2015
    petite comédie action sous acide rendement mener avec une Kristen Stewart excellente et jesse eisenberg lui aussi excellent et des seconds rôle plus loufoque les un que les autres. A voir je vous le conseille
    Publiée le 29 août 2015
    Je suis allé voir ce film car j'adore Kristen Stewart et ce film ne m'a pas déçut, c'est décalé, drôle et les scène d'action sont vraiment super, un film que j'ai déjà vue 2 fois en moins d'une semaine, et je vais même y retourner une dernier tellement que je l'adore. Elle fait un super duo avec Jesse Eisenberg.
    sylvain o.
    sylvain o.

Publiée le 25 août 2015
    Ah que ce film est réjouissant (jouissif quoi..). Tarentino n'est vraiment pas loin, celui de Kill Bill. A vrai dire, c'est le même plaisir de vivre des séquences où tout est "trop". L'histoire tient la route, le rythme est tout ce qu'il y a de trépidant et on aimerait tant renter dans l'action pour leur donner un coup de main à ces deux là. Un excellent moment dont on ressort avec une super pêche.
    Publiée le 27 août 2015
    Un Jason Bourne complètement barré (film et personnage) version woodstock .Moins burné mais efficace quand même. Une facette inconnue de Jesse eisenberg en action man bien jouée, l'autre en beatnik à coté de ses grolles sans surprise. La fusion des 2 est pas mal réussie mais le scénario part un peu trop en béchamel. pas si grave , on passe un bon moment et c'est léger . Le mec se prends pour appolo ape , un gorille de BD délirant...et génial ,genre super héros de la planete des singes sorti tout droit de sa gamberge allumée (et enfumée!) .. je subodore qu'il y aura une suite...
    Publiée le 25 août 2015
    J'ai adoré ce film, mélange d'action et de romance, malgré une fin décevante..
    Luc O
    Luc O

Publiée le 22 août 2015
    Décevant. Du sang, grotesque, violent, grossier... Le sujet était intéressant mais fort mal traité... Parodie d'un jason Bourne à éviter selon moi.