Echo

spoty753
    spoty753

Publiée le 1 août 2014
    ‎ECHO
    Se voulant le cousin 2.0 des Goonies et E.T. réunis, le résultat en est bien éloigné. Echo s'avère n'être qu'un vulgaire "found footage" pour pre ado (mais alors pré, pré, pré) au scénario aussi mince que le talent de ses acteurs, un navet. En bref : un téléfilm Disney Channel au cinéma! #movie #review
    Publiée le 30 juillet 2014
    Navet grave et inutile de l'argent jeté
    Aucune histoire pas d'acteur pas de scénario
    A peine 5mn sur nickelodeon auraient suffit
    Une arnaque indicible même pour des enfants.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 31 mai 2015
    Divertissement familial peu original mais bien ficelé. Le style found footage sied mieux au genre horrifique que grand public. Mais franchement ça m'a fait plaisir de retrouver le charme des années 80.
    Publiée le 15 janvier 2016
    A la croisée de E.T et des goonies, retrouvez en version moderne le road trip de 3 garçons qui vont chercher les pieces du vaisseau d'un mignon etraterrestre. Alors même si l'influence est très nette, la réalisation souffre quelque fois des plans caméra-smartphone utilisés. Mais rien n'empêche de suivre la petite bande très bien casté (et bien entraîné pendant le tournage) à rester ensemble. Autre bémol, les pseudo-méchants qui ne sont que trop peu utilisés. La bande son est très bonne par contre et les incrsutations et effets très discrets et beaux.
    Publiée le 17 novembre 2014
    Un montage qui est pas mal qui fait croire a un mélange entre la saga d'horreur REC et le célèbre film E.T l'extraterrestre. Une histoire pal mal bien organisé. Un film pour enfants.
    Publiée le 1 août 2014
    c'est trop cool comme film j'ai adoré triste et trop marant
    macourox
    macourox

Publiée le 21 septembre 2014
    C est sur ce n est pas le film du siècle , ni même de l année mais ce film , qui nous rappelle ET , est bien sympathique . Les jeunes acteurs sont convaincants et ce film sans prétention nous emmène sur le thème de l amitié le petit extra terrestre n étant que le fil conducteur . Au final , on passe un bon moment
    Publiée le 2 août 2014
    Joli film, vraiment pour enfants, entre 7 et 14 ans . Ma fille mettrait 5 étoiles, et elle veut le revoir...La caméra sur épaule et vraiment fatigante à la fin, et le doublage m'a vraiment beaucoup gêné.
    On a passé un bon moment en famille , et je vous conseille d'y aller uniquement pour ça ...et c'est déjà pas mal .....
    Publiée le 9 septembre 2014
    un mélange entre les goonies pour le depart de histoire puis le reste c est un peu E.T....après pour le style ça ressemble a super8 ou encore Cloverfield. ...mais l alchimie de tout ça m a rendu le film très sympathique...j en attendais rien de spécial mais j ai passé un très bon moment...après faut il avoir gardé une âme d enfant revant d aventure?....peut etre...
    Aurelien P.
    Aurelien P.

Publiée le 2 novembre 2014
    Mignon, quelques jolis sfx. Echo me fait beaucoup penser à Bubo (la chouette du vrai choc des titans, pas le fadasse remake). Mais il manque quelque chose... Un Spielberg au commandes peut-être.
    Publiée le 10 janvier 2018
    Le film qui m'a le plus touché et surtout surpris! Ce film utilise de jeunes acteurs très doué, un scénariste qui a su comment dérouler parfaitement l'histoire. De plus, l'amitié est fortement ressenti et à la fin, nous ressentons la déchirure de cette séparation... Du grand art!
    Publiée le 4 août 2014
    Un film d'une nullité incroyable ... l'histoire est fade ...filmé avec un camescope (on en a plein le c... au bout de cinq minute) ...les acteurs tout droit sortie de la maternelle, l'extra terrestre est digne d'un nounours gagné dans une foire .... passez votre chemin .... ou alors perdez votre temps et votre argent
    Publiée le 12 janvier 2015
    Sur le plan cinématographique, ce film n'apporte rien de particulièrement intéressant. L'histoire est attendue et ne laisse place à aucune surprise. En bref, une affiche de film à la Spielberg avec des effets, des moyens et surtout un attrait bien moindres.
    Publiée le 2 janvier 2015
    Un cumul des genres réussi : un film familial mettant en scènes uniquement des enfants (des ados), basé sur le Found Footage et y mêlant une histoire de Science Fiction. Les ados jouent très bien, le tout donne une sensation de crédibilité à ces événements tout à fait extra ordinaire, voir même jamais rencontré au cinéma : un mini Transformers Pokémon. Destiné aux enfants, on pardonnera au film ses effets spéciaux douteux (la scène du bus), son design ridicule (echo) et le manque de cohérence du scénario (les cartes dans les portables), mais l’ensemble est très appréciable…
    chipmunks2000
    chipmunks2000

Publiée le 12 octobre 2014
    Bon film de science-fiction qui en signifie pas drame pour une fois (comme Dark Skies). Une aventure assez folle avec des adolescents, spoiler: pour retrouver le vaisseau perdu d'un petit extraterrestre.
    J'aurais attendu plus d'action et d'aventure folle, mais le réalisateur a préféré de ne pas dépasser une limite qui a mon goût est trop sévère. Ce film n'aura pas un grand succès mais au moins, je l'aurait vu. Je ne vous recommande pas particulièrement ce film, il y'a mieux.