Paul Blart: Mall Cop 2
    2,3
    164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paul Blart: Mall Cop 2 ?

Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 29 juin 2015
    4/5 Le premier était sympa, j'ai accroché à cette suite. C'est une sorte de 1 bis qui reprend dans les grandes lignes le même concept sauf qu'il est transposé à Vegas, un choix de facilité de la part des scénaristes.. Le premier était déjà très drôle et là, c'est toujours pareil, c'est très con et divertissant, un spectacle vraiment sympa a voir en famille ou entre amie.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 20 janvier 2016
    Paul Blart 2... Reste dans la même veine que le premier mais non la c'est plus possible!^^ Mais pour pouvoir critiquer quelque chose il faut qu'il y est au minimum matière à critiquer. Et là c'est le vide intersidéral : les personnages sont détestables alors on les déteste, le réalisateur ne s'embarrasse d'aucun effet pas plus que d'un minimum d'effort, pas un brin d'humour -ou presque- ne vient égayer ce truc et le scénario est un vieil archétype télévisuel qui sent très mauvais, à base d'émotions chiquées et de bad guys de foire. Détestable en tout point : Kevin James vaut tellement mieux que de se débattre dans de tel navet... Nullement sortie au ciné (du moins en France, on comprends vite pourquoi). D'ailleurs tenir jusqu'à la fin m'a presque était un supplice. Pas de 3ème SVP c'est une demande générale! J'en reste encore sur le cul!
    Publiée le 22 février 2018
    Film se voulant drôle, mais qui est juste super énervant car cet humour est aussi pauvre que le budget du Bangladesh.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 juin 2015
    Le premier était sympa, mais je n'ai pas du tout accroché à cette suite. C'est une sorte de 1 bis qui reprend dans les grandes lignes le même concept sauf qu'il est transposé à Vegas ce qui n'est pas du tout original, un choix de facilité de la part des scénaristes.. Le premier n'était déjà pas très drôle et là, c'est encore pire, c'est très lourd, pas divertissant, un spectacle vraiment navrant.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 17 juillet 2015
    Dans la même veine que le premier, donc parfois drôle, mais forcément sans le même petit plaisir de découvrir de nouveaux personnages, un nouvel univers. Cela pourrait s'appliquer à nombre de suites, sauf qu'ici, il n'y a pas vraiment de changement, pas d'apport ni d'amélioration, et le concept étant simple, il est difficile de mieux le noter.
    Jean-Paul Michel
    Jean-Paul Michel

Publiée le 2 mars 2017
    Mais comment peut-on tourner ce genre de navet et surtout pour qui ? Alors que Kevin James peut être assez bon acteur, comme dans "Pixel" par exemple, pourquoi en faire autant dans ce film ? J'ai eu l'impression que c'était Eric et Ramzy qui avaient réalisé ce film tellement c'était mauvais. Déjà pas aidé par leurs surpoids les deux acteurs principaux s'affublent de vêtements ridicules qui sont improbable dans la vie de tous les jours. Bref, pas grand chose pour sauver ce film.